Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 février 2010, 12:22
.
Pièces jointes:
JAnniBr.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 février 2010, 12:20
Merci Braham, Meyer, Tawfic pour vos souhaits.

[harissa.com]
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 février 2010, 12:26
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 février 2010, 04:57
VIDEO ET TRADUCTION BRAHAM POUR MOI.
MERCI LÂÂZIZ.


ENVOLE TOI OISILLON



Paroles : Arik Einstein

Musique: Miki Gabrielov



Les oisillons ont quitté le nid

Ils ont tiré leurs ailes et se sont envolés

Et moi, vieil oiseau, suis resté au Nid

Espérant fermement que tout se passera bien.



Je savais que viendra le jour

Qu’il va falloir se séparer

Mais maintenant ca m’est arrivé subitement

Alors quoi d’étonnant que je sois un peu inquiet.



Envole-toi Oisillon

Déchire le firmament

Seulement n’oublie pas

L’aigle qui plane dans les cieux

Garde-toi



Maintenant nous sommes restés seuls dans le nid

Mais nous sommes ensemble

Enlace-moi fort et dit moi « oui chéri,

N’aie pas peur, c’est formidable de vieillir ensemble »



Envole-toi Oisillon

Déchire le firmament

Seulement n’oublie pas

L’aigle qui plane dans les cieux

Garde-toi





Je sais que la Nature est ainsi

J’ai aussi, quitté un nid

Mais maintenant que c’est le moment

J’ai la gorge qui me serre

La gorge qui me serre fort.



Envole-toi Oisillon

Déchire le firmament

Seulement n’oublie pas

L’aigle qui plane dans les cieux

Garde-toi




-------------------------------------
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 février 2010, 07:03


'…Excusez moi mesdames de m’introduire sans votre permission ici, car je veux vous faire un aveu qui me tient à cœur.

Garder un secret comme celui là, n’est pas dans mes principes et croyez -moi j’ai mis plus de 40 ans pour enfin venir le dévoiler. Je suis un ancien DROGUE.

Bien sur il y conscription pardon sirconspriction ollalalala je vais y arriver Prescription. C’est la loi qui le dit. Je suis un ancien drogué des FEMMES. C’est bête me diriez vous mais que voulez vous on ne peut pas toujours avoir des qualités.
Je me mets à table et croyez moi c’est dur, dur de dévoiler ces anciens petits vices qui font le bonheur de certains aujourd’hui mais qui me rendent coupable de mon ancien passé.
Je passe sur les Claudine, les Mirelle et autres bécasses qui m’ont soules.
En fin de parcours, je suis tombé finalement devant deux concurrentes qui m’aimaient au point d’en devenir folles. Mais voulant éviter cela, j’ai gouté aux deux par compassion, par charité juive. Sinon ma conscience me l’aurait reproché plus tard.

La première se nommait Pommery, joli prénom vous ne trouvez pas… ? Elle était d’un certain âge mais bien faite, presque parfaite, pas trop enrobée juste ce qu’il faut pour boire son fond jusqu’à la lie.

Elle me donnait des sensations que je n’ai pas connu chez mes anciennes maitresses.
Qui pourtant ne manquaient pas de charme. Elle était pétillante sous sa robe transparente. Malgré son âge. Un peu sournoise après coup mais elle valait bien son prénom de Pommery. Finement fruité, elle se distinguait par une note charnue qu’il fallait aller chercher dans sa gamme parfaite.
Et pour ne rien vous cacher, elle m’accompagnait souvent devant une viande blanche ou des crustacés. Je la dégustais certains soirs devant mes moules.
L’autre, je l’ai rencontré par hasard. A l’insu de Pommery. Dans un cave au doux nom de NICOLA. Elle se sentait seule parmi tant d’autres veuves. Bien plus jeune que mon autre compagne.
Elle avait autant de ‘ de pétillance’ que Pommery sauf une légère tendance au talent. Elle avait du talent lorsque mes lèvres se gavaient de ses bulles. J’étais parti en apesanteur, je quittais la terre sous son charme et je me disais bien qu’un jour où l’autre sa réputation ne passerait pas inaperçue.

Elle était d’une finesse et élégance à faire pâlir toutes les autres veuves.
Hélas Mme Veuve Clicquot fini par s’éteindre mais j’en garde encore au fond de mon palais ce gout exquis qui fait d’elle un des meilleurs champagnes.

J’ai réussi même l’exploit de les poser ensemble cote à cote sur ma table pour les voir se chamailler. J’étais en plein extase devant ces deux anciennes veuves qui font les délices de fins gourmets dont j’en suis un… ! Malgré mes HIC...!



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 février 2010, 11:09
AAAAh...! Ce jeune prodige de Timothée Herbert Harrison que rien ne semble arrêter.Dans sa folie.

Il va s'en prendre à son directeur. Il ne recule devant rien.

Il est prêt à tout car il pense être investi d'une mission. Celle de vouloir prendre le contrôle d'une ville par des moyens horribles.Et peut être de tout le pays.

Pas d'état d'âme chez ce jeune garçon au summum de son art.

Vous trouverez la suite au PTB SIÈGE bien sur. Dans la salle appropriée.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 février 2010, 12:15

Mariage annulé aux Emirats : sous son voile, la mariée était barbue


34 réactions | Réagir
10.02.2010, 10h20 | Mise à jour : 10h42

Un ambassadeur arabe a annulé son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le niqab ou voile intégral, avait une barbe et louchait, a rapporté mercredi le quotidien émirati Gulf News.

L'ambassadeur devait convoler en justes noces avec une ressortissante d'un pays du Golfe, sur la foi de photos obtenues de sa famille et qui se sont révélées être celles de la soeur de la future mariée, ajoute le journal.

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir les traits de la jeune femme car elle portait le niqab, selon Gulf News.

Une fois le contrat de mariage signé, il a découvert, «quand il a voulu embrasser son épouse, un médecin, (...), qu'elle avait une barbe et louchait».

Il a alors déposé plainte auprès du tribunal pour avoir été «trompé» par ses beaux-parents et le divorce a été prononcé, selon le journal.

Le journal ne précise pas la nationalité du diplomate, ni celle de l'épousée.

Les femmes des monarchies du Golfe sortent en public souvent voilées, et certaines portent le niqab, ou voile intégral.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 février 2010, 12:19
Il s'est fait NIQA..BE.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 février 2010, 13:21
c'etait un barbouze de la dgse .
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 février 2010, 13:40
La famille de la mariée aurait dû inscrire un rasoir électrique et des lunettes sur la liste de mariage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved