Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 07:40


Ta sincérité ma touche voilà pourquoi je dis que je suis JUSTE, juste pour ici juste pour là bas, juste partout.

Dc tu as été le première à savoir que je vais lever le pied petit à petit de FB.

Ce qui va faire le bonheur de certains mais aussi la mauvaise humeur pour d'autres. Je vais m'investir là parce qu'il y a du boulot ma chère tête à CLAQUES...Beaucoup de boulot et de grands projets car comme tu le sais je ne suis pas à court d'idées.

Là bas, ce n'est pas ma came. Là, je trouve mon bonheur comme le dit la chanson et au vue de mes 200 000 entrées tout compris et plus, je me sens pousser des ailes? Et puis tant qu'il y a toi, n'est ce pas que l'on va bcp amuser la galerie.

Si je n'avais pas cette amitié sans rancune, je ne serai pas là.
Car tu doit le savoir on a tjs de l'empathie pour la victime mais pas pour le bourreau.

Tu comprendras à travers tout ce que je vais écrire ce que celà sous entends.
Je t'embrasse bien fort ma caille.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 08:12
LA PP et 11€


Il y dix jours ma femme se fait arracher son sac dans la rue.

Un sac dans lequel il y avait deux chéquiers, un trousseau de clefs, sa CB, son PC, sa C.I.N, des mouchoirs, son argent pour les plus importants.

Dans pareil cas, il faut dc tout refaire. Bloquer les chéquiers, la CB surtout. Etablir un certificat de perte bien entendu. Oppositions de CB et Chéquiers ne sont pas @#$%&.

Les démarches avaient donc commencées après 48 heures.
Hier je reçoit trois lettres de la Préfecture de Paris…..

‘…Chérie, la PP des Morillons, nous informe que ton chéquier a été retrouvé mais il faut s’acquitter de 11 €… Pour le retirer…!’
‘………………………………………. !’ Silence de ma femme, elle cuisine.

J’ouvre la seconde lettre…

‘…Chérie la PP des Morillons nous informe que ton PC a été retrouvé mais qu’il faut s’acquitter de 11 €…Pour le retirer… !’

‘……………………………………………..’ Silence de ma femme, elle cuisine.*

J’ouvre la troisième lettre.

‘…DARLINNNNNG….la PP des Moribons nous informe que le chéquier de Vicky a étè retrouvé mais qu’il faut s’acquitter de 11 € pour le retirer… !’

‘…………………………………………….. !’ Silence de ma femme, elle cuisine.
‘…Dis moi omri, tu as bien perdu ton sac avec toutes les affaires dedans…. ?’

‘…Tu disais… ?’

‘…Tu as bien perdu ton sac avec toutes tes affaires n’est ce pas si tel était le cas comment se fait t’il que la PP au lieu de nous remettre tout le sac en entier, elle nous avise de la perte de tes papiers par petits morceaux et à chaque fois 11 € soit 33 € à part les frais d’opposition, les 300 € et il reste la CB plus les trousseaux de clés… !’
‘…J’ai les boulettes dans la poêle… !’
‘…Ah pardon vas y avant que nous perdons aussi les boulettes… !’
‘…DARLIIIIIIIGG…. ! Dans le trousseau de clés, il y avait au moins quinze clés… ?’
‘………………………………………………………… !’ Silence, ma femme est dans les boulettes.
‘…Imagine un instant que la PP retrouve les clés une par une et qu’elle nous demande à chaque fois 11 €….C’est le prix d’une amende forfaitaire pour mauvais stationnement, ton sac était ma garé pour que cela me coute autant… ? 15 FOIS 11 ca fait une somme sans compter les trois objets trouvés… Reste la CB, les mouchoirs etc….Et le sac vide…!’
‘…Tu disais quoi… ?’
‘…JE DIS QUE SI TU AVAIS REÇU UNE TANNÉE TRIHA DE LA PART DE CE VOLEUR TOUT EN GARDANT LE SAC, LA PP ne serait pas là à me déplumer… !’

Attention c’est ce qui vous arrivera si vous on vous vole vos affaires. Sérieux.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 08:28
JE sens le calme avant la tempete !!! tes copines se preparent c'est ca ???? lol !!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 08:32
Tu sais, il ne t'en aurai pas trop voulu Mark, si tu etais parti de FB sur la pointe des pieds !!!!
Ceci dit , tu as raison, un tien vaux mieux que deux tu l'aura !!!
et puis maintenant que les "breitounettes" vont revenir !!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 09:04
Donc, finalement, je suis au chaud que chez moi. Ici.

Maintenant que l'ambiance est revenue,alors que morte elle était, que les insultes contre moi fusent sans tenir compte du respect que chacun se doit, rappelant un passé mort, un passé pourri, où tout le monde perdait un peu de sa dignité, et sans tenir compte du règlement, je vais mettre mes écrits au diapason.

Un détail cependant m'a étonné, c'est que personne d'ici n'a osé relever ces propos insultants ne serait ce que par compassion pour le vieux ordonnée aujourd"hui alors que bien dés fois, j'ai mis ma plume par exemple au service de deux frères qui se contredisaient ou alors entre un LAPID et un RD qui frisaient l'insulte.

Grâce à mon génie intellectuel j'ai su apaiser les tensions.

Je vais m'investir bien comme il faut à présent afin de redonner à mon PTB son lustre d'avant car il est vrai que je dois reluire sa verrerie. TOUT SEUL COMME UN GRAND COMME UN ARTISTE RECONNU APPRÉCIE HAIS MAIS TJS PRÊT AFIN RELEVER LES DÉFIS QUE L'ON M' Imposent. Alors que j'étais bien peinard dans la lassitude.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 09:05
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 09:21
MAIS QUI T'IMPOSE DES DEFIS ,,,,????? JE PENSAIs QUE T ETAIS UN HOMME LIBRE MOI !!!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 09:30
Mes chères amies, même absentes d'ici et pour cause, je vous défendrai de toute mon âme.






Qui aurait cru,
Moi qui n’croyais plus
Lire deux belles cailles
Là bas, oui de bonnes tailles.

Quel honneur mesdames
D’y avoir mis les pattes,
Cependant confortez- vous
Je ne serai pas celui qui
Vous insultera, je ne serai pas
Non plus le voyou friqué
Qui ose invectiver,
Son maitre, le palefrenier.

Je voudrais tant m’amuser
Mais lorsque la muse se fait
Sale chez l’autre, je m’oblige
A salir la mienne.
Et de ma plume
Accouchera
Les mots les plus sombres
Qui soient.
Qui soient..////….

Ô Seigneur,
Toi le grand JUSTE
Voit L'INJUSTE
Me traiter d’idiot, d’imbécile
De crétin de tous les noms d’oiseaux.
Même américains.

ÔÔÔÔ…. Dieu tout puissant
Odieux il fut,
Par tant de haine,
Et de mépris.

Je me serai bien passé
D’aller sur le champ de guerre.

Moi qui ai su allié
Dans le passé
Un amour,
Me voilà revêtir
Mon casque et mon armure.
Préparez mon hallebarde
Et sur mon cheval blanc.

Je vais me couvrir de sang
De honte surement,
Je vais sur le champ
Effacer l’offense,
Et que l’on tue mon destin
Son esprit reviendra
Hanter le sien.

AHAHAHAHAHAHA….
Entends-tu mon âme
Les cloches du tocsin.
DONG….DOOOOONG….DOOOOOOONG…..§§§§§


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 09:31
Peux tu me laisser jouer Elsa...? Si cela ne te gêne pas trop...? Joue avec moi intelligemment. Merci.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 février 2012, 09:32
.
Pièces jointes:
430187_289678047765320_289237261142732_751910_469613085_n.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved