Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
07 mars 2012, 12:26
L’œil de verre.

On me dit que le fait est réel mais sans preuves je m’y associe qd même. Il y a tellement de cas, d’exemples incongrus, pathétiques, tragiques dans ce monde que plus rien ne peut m’étonner.
Donc voici ma narration.

En l'an.....Huguette et son mari Renè sont en déplacement sur une route de France.

A l’arrière du véhicule dort leur enfant André. 3 ans. Après qqs kilomètres de route, un accident se produit. Le papa meurt sur le coup tandis que Huguette s’en sort indemne mais pas son fils, il est gravement blessé.

Les années passent. Huguette porte un œil de verre. Elle a son fils à charge et bien sur elle s’en occupe comme une bonne maman juive.

Arrive la bar mistwa de André et ce dernier propose à sa maman de se faire discrète très discrète…

‘…Maman, ton œil de verre…. !’

La maman comprend et se fait invisible aux yeux de la famille, des cousins et des alliés.
Le temps passe et notre cher André trouve une belle jeune fille. Il compte se marier l’année suivante.

Le mariage arrive.

‘…Maman, je t’en prie essaye d’être discrète, ton œil de verre…. !’

La maman obéissante et comprend que son fils a honte de cette maman qui porte un œil de verre.

A la Brith de son premier né, même scénario ‘…Maman, ton œil de verre…. !’

Trois enfants suivent plus tard et

‘…Maman s’il te plait, n’essaye de pas de trop t’amuser avec mes enfants ‘…Ton œil de verre… !’

Les années passent, la maman immigre en Israël laissant son fils et ses enfants à Paris.
Le temps passe et la bonne maman Huguette vieillissante, sent que ses jours sont comptés.

Elle écrit une lettre testament qu’elle cache dans son tiroir.
Huguette décède et le fils est là, présent pour enterrer sa maman. Avant de regagner sa famille, il inspecte les lieux à la recherche de qqs objets précieux et voilà qui tombe sur la fameuse lettre de sa maman défunte. Le testament.
‘…Mon cher fils,

Je voulais tout simplement t’informer que, lors de l’accident que nous avons eu il y a très longtemps et qui a prit la vie de ton papa, tu avais perdu un œil et c’est le mien que tu portes… !’


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 mars 2012, 07:39
ANNIVERSAIRE


A LA MEMOIRE DE MON AMIE JANET CASTRO z'al rappelée à D ieu il y a qqs années.

Que ton âme repose en paix chère amie.






hebergeur d'image

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 mars 2012, 10:35
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
16 mars 2012, 10:14
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mars 2012, 11:32
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
24 mars 2012, 09:29
'...H.P 25 OU H.T 25...????


Cette dame de couleur black, un peu perdue dans le coin de ma rue rentre et ose qd même un…

‘…Monsieur, avez vu HP 25….?’
‘…C’est encore un nouveau produit … ? ‘
‘…Oui un lait de corps…. !’
‘….Et bien sur celui là BLANCHIT en 25 heures ou 25 jours… ?’
‘….25 MINUTES….!’
‘…Tant mieux je pensais en 2 minutes 50…. ! Mais êtes vous sure Madame Oussifa
Que c’est bien HP 25….. ?’
‘…J’appelle Bamako….?’

( Sa sœur a eut vent d’un produit éclaircissant très rapide HP 25. Elle habite BEMA KO)

Au bout de 15 minutes, elle confirme que c’est bien HP 25.

‘…Madame, écoutez moi votre sœur dit n’importe quoi, ok je suis là dedans depuis 25 ans, et je peux vous dire que HP 25 n’existe pas…..HP c’est une MARQUE….Elle fabrique toutes sortes d’ordinateurs toutes sortes d’imprimantes qu’elle nous refile comme du petit lait et que chaque imprimante HP porte un numéro et chaque numéro de machine consomme une cartouche spécifique à son modèle ce qui donne un nombre impressionnant de cartouches qui varie de prix en fonction du modèle et que jamais une cartouche couleur n’imprime le nombre avancé par HP… !’
‘…Vous pouvez me donner l’adresse de cette marque afin que je puisse acheter le lait….?’
‘…Pardon, je ne vous suis pas là….?’
‘…Puisque vous m’avez éclairée, je peux donc trouver ce lait chez eux…!’
‘…Je vous parle d’imprimante HP et pas autre chose à moins que votre sœur confond HT et HP…. ?’
‘…Il y a HT 25…. ?’
‘…Oui madame cela existe et pas loin de chez moi… !’
‘…Ah merci, je vais donc…
‘…Oui va donc HT ton lait ye mard que tu es…. ! Imbécile, conne, m’avoir fait perdre quinze minutes… !’

Mais elle était déjà partie avant que je dise cela bien sur.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 mars 2012, 02:47


Pour Bryan Aaron ben Léa
.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 mars 2012, 13:18
LE LIVRE DE POCHE.
Pièces jointes:
LE POETE DE BARBES.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 mars 2012, 22:52


CREATEUR NINO BELHASSEN.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 mars 2012, 07:51
Il a qq temps, je vous racontais cette petite échoppe unique à Paris. Au Fbg du Temple se trouve SIMON un marocain qui tient une échoppe de bric à brac. On trouve tout chez lui comme vêtements déclassés, robba vechia. Donc pour ouvrir son magasin, il grimpe le tas de vêtements pour se retrouver derrière un monticule de vêtements. En plus, il a un coin cuisine et un sceau pour ses menus besoin. Si vous remarquez bien la photo, vous voyez les pieds d'une échelle. Or cette échelle lui sert de rideau, c'est que SIMON déjeune. Il a ferme boutique.


hebergeur d'image
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved