Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
03 janvier 2013, 07:24
A Ladouda qui écrit ici sans relâche:



Pièces jointes:
bisous m5lual05.gif
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
03 janvier 2013, 07:27
A Elsa qui ne vient plus ici mais qui, peut être, lira les voeux (autres que par téléphone) que je forme pour elle.


Pièces jointes:
oranger t14fleurs-de-oranger.gif
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
03 janvier 2013, 07:35
A Patricia dont la rubrique est très intéressante, pleins de choses heureuses pour l'année qui vient et


Pièces jointes:
Merci v0n4woc0.gif
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
03 janvier 2013, 09:32
A Girelle
Ta hotte a voeux doit etre enorme car comme je le constate
tu n'arrete pas d'en distribuer a droite comme a gauche
alors je me sens un peu et meme beaucoup penaud
de t'adresser qu'a present les miens
mais crois moi ils sont sinceres et vraiment sinceres
ce qui a expliqué le retard
Sorry!!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
04 janvier 2013, 06:59
Merci de ta réponse, Dany

A bientôt à Nice.

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui d�salt�re.
05 janvier 2013, 00:08
girelle a �crit:
-------------------------------------------------------
> Un plaisir de te lire Freddy.
>
> Tr�s bonne ann�e � toi et � tous ceux qui te sont
> chers.
>
>
Merci Girelle , il me suffirait qu'elle soit comme ses précédentes , oui je doit le reconnaitre la providence , et celui qui la gère ,on toujours été généreux avec moi , sans me rendre vraiment riche ils m'ont couvert de trésors inestimables
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui d�salt�re.
05 janvier 2013, 00:21
dany a �crit:
-------------------------------------------------------
> Mon Cher Freddy
> tu m'as pos�e une question ,la reponse est facile
>
> je suis tout le temps en Israel
> pas physiquement c'est vrai ,mais spirituellement
> oui!!
> voila ,je sais que ce n'est pas la reponse
> attendue j'en suis fort desol�
> aller Chavoua tov Freddy

Salut l'Aziz .
Ces derniers temps j'ai rencontré à deux reprise Richard Dana ,lors d'une soirée à Hanouka , et cette semaine pendant un séjour à la mer morte ,.
On s'est bien amusés on s'est régalé ,et on s'est beaucoup reposé , entre ces occupations , nous avons beaucoup parlé d'un ami commun .
Devine qui? je te le donne en mile .
La question qui revenait souvent : Qu'est ce qu'il fait encore chez Napoléon?
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 janvier 2013, 04:04
A tous mes amis du NET - ATTENTION PIRATAGE !!!


La mésaventure arrivée à deux amis crédules,,, voir complètement siphonés !

S'étant faits harcelés par des hackers qui se faisaient passer pour leur fournisseur de boite mail, ils ont stupidement craqués en dévoilant leur mot de passe e-mail !

Résultat les hackers ont changé son mot de passe, bloquant ainsi son propre accès mail, piratant du même coup tout son carnet d'adresse, et toute sa correspondance, très catastrophique pour ses correspondants qui peuvent être des clients, ou des proches, qui du même coup se sont fait harceler par des demandes d'aide financière auxquelles SURTOUT NE PAS REPONDRE ! EN SE PRENANT POUR UNE OEUVRE DE BIENFAISANCE !

Je vous adresse ce mail afin que cela serve de leçon, NE DEVOILEZ JAMAIS ET MEME PAS SOUS LA TORTURE VOS MOTS DE PASSE A QUICONQUE ! Vous vous exposeriez vous même et tous vos correspondants à des tas d'ennuis, et de harcèlement de la part d'escrocs professionnels.

A bon entendeur,,, Salut ! et si vous ne comprenez pas le sens de ce message, mieux vaut quitter le net pour le crayon et la gomme ! et surtout arrêtez de mettre vos amis en difficultés.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 janvier 2013, 04:43
Chers Amis du net.



Je vous signale une autre technique utilisé par les hackers pour pirater vos boites mails.

Vous recevez un message d'un correspondant connu (probablement déjà piraté), ou inconnu accompagné d'une pièce jointe, et quand vous voulez ouvrir cette pièce jointe, vous recevez alors un message qui ressemble à s'y méprendre à celui de votre fournisseur d'accès mail, vous disant de vous ré enregistrer, en fournissant votre mot de passe,,, dans ce cas dites vous bien que c'est un tour de passe passe pour obtenir l'information qui permet au hacker de vous pirater, voir vous bloquer en changeant votre mot de passe.

Surtout ne vous EXECUTEZ PAS ! Liquidez tout le message !

Car on n'a aucun besoin de se ré enregistrer quand on est déjà dans sa propre boite mail,,, Logique non ?

Simple, mais dites vous bien que beaucoup d'internautes peuvent ainsi s'y faire prendre par surprise.

Amitiés à Tous,
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
20 janvier 2013, 01:09
Les rapports sur le crash du vol AF 447 Rio - Paris.


[www.aerobuzz.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved