Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 avril 2013, 07:02
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Corse Île des justes : Pour ceux qui ont manqué
> l'émission.
>
> [pluzz.francetv.fr]
> f5_,80456103.html

Ce que tu ne dis pas, Ladouda, c'est qu'il y a Dany le harissien dans ce film, Dany qui fait honneur à sa famille.

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 avril 2013, 02:09
26-04-2013 : Tunis : Le pèlerinage juif de la Ghriba a commencé sous haute surveillance

[www.africanmanager.com]

Le pèlerinage de l'ancienne synagogue de la Ghriba, à Djerba a commencé, ce vendredi, au milieu d’exceptionnelles mesures de sécurité pour protéger des centaines de fidèles juifs, y compris des Israéliens.

Les premiers pèlerins sont arrivés au sanctuaire, dans la matinée de vendredi, a constaté un journaliste de l'AFP. Des renforts de sécurité ont été déployés partout sur l’île qui se trouve à 500 kilomètres (300 miles) au sud de Tunis, avec des barrages routiers mis en place tout le long de la route reliant l'aéroport à la zone touristique alors qu’un hélicoptère survolait la zone.

Le grand moment de ce pèlerinage est prévu pour cet après-midi, avec la traditionnelle procession à travers les quartiers juifs autour de la synagogue, la plus ancienne en Afrique , avec des points de contrôle mis en place à leur entrée.

Pour la première fois depuis la révolution de janvier 2011, plusieurs dizaines d'Israéliens sont attendus, a déclaré l'organisateur Perez Trabelsi, qui représente la communauté juive tunisienne de Djerba.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
28 avril 2013, 11:37
La Chine donne le ton.

Ce fut la fin de notre Pessah de Seder dans Kaifeng, Chine cette année. expérience extraordinaire.

(À la fin du Seder de Pâque à Kaifeng, en Chine, this year. Une expérience extraordinaire)


[www.dropbox.com]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 mai 2013, 13:34
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 mai 2013, 13:20
Organes artificiels crées à partir de cellules souches et imprimante 3D.






[www.ted.com]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
13 mai 2013, 01:35
L'O.R.T. une école qui mène à tous les métiers.


[www.youtube.com]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 mai 2013, 03:17
L'espoir des cellules souches pour guérir l'arthrose


[www.allodocteurs.fr]#
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
31 mai 2013, 00:50
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 juin 2013, 01:07
Date: Mon, 10 Jun 2013 11:36:26 +0200
L’ «Escadron de Haïfa» : des pilotes français soutiennent Israël


hebergeur d'image

Dix-sept avions légers ont atterri en Israël, transportant 46 pilotes français et des membres d’équipage, venus pour soutenir le peuple israélien et visiter le pays, dans un geste, que certains considèrent comme une opposition aux activités de la flottille pro-palestinienne.
Ruby Spiegel, Président des Bonds de l’Etat d’Israël de la Belgique : « Cette initiative vient en fait de France, d’un groupe de pilotes privé français, tous des petits avions. Ils voulaient venir ici, en Israël, et ils vont soutenir le peuple d’Israël. Aucun d’entre eux n’est Juif. Ils seront ici et, pour moi, c’est très important de faire venir des gens et de leur montrer les aspects réels, les vraies facettes de l’État d’Israël. »
Nick Haze, Co-pilote :« Nous sommes là pour promouvoir l’amitié entre la France, l’Europe et le peuple d’Israël, et c’est pourquoi nous avons choisi de venir ici. Nous venons tout juste de débarquer maintenant. J’ai toujours voulu venir ici. »
Patrice Leclerc, Pilote français :« Nous avons parcouru un long chemin avec ces avions et ces avions ne vont pas très vite, mais c’est un voyage intéressant. C’est très rare, je suppose, que des avions légers comme ceux-là viennent vous voir et je m’attends à ce que de plus en plus de gens viennent ici comme nous le faisons aujourd’hui. »
Ce groupe de pilotes sera en visite en Israël quelques jours, visitant les lieux saints et terminant leur voyage par un vol spécial à Massada, l’un des sites historiques d’Israël et le plus bas aérodrome sur terre.
Yigal Merav, Webmaster de AOPA Israël :« Nous avons pris soin d’avoir une permission spéciale pour voler à l’intérieur d’Israël, de Haïfa à Massada. Massada est un point très attractif de débarquement pour les pilotes. Lorsque l’altimètre fonctionne en sens inverse, c’est quelque chose que seul un pilote peut comprendre. »
Nick Haze, Co-pilote :« Je suis impatient de visiter tous les principaux sites, Jérusalem, Tel Aviv, nous allons visiter toutes les attractions principales ces trois prochains jours et apprendre autant que possible. »
L’initiative a été bien accueillie par les responsables israéliens et français, qui estiment que cela peut aider à changer l’image d’Israël dans le monde entier.
Ruby Spiegel, Président des Bonds de l’Etat d’Israël de la Belgique :« Pour moi, je pense que c’est comme une réponse à la flottille, à la flottille de Gaza, vous savez, qui a vraiment causé des dommages à l’image de l’Etat d’Israël. Je l’appelle l’ »escadron de Haïfa », les gens viennent pour visiter le pays, pour voir les sites chrétiens également, mais aussi pour soutenir le peuple d’Israël. »
Gilles Courregelongue, Consul français :« Je pense que c’est une très bonne initiative parce que c’est un lien entre les gens. Nous espérons aider un peu, c’est une initiative entre des personnes. On ne change pas les choses en une fois, toute influence, bonne ou mauvaise, est une pierre dans le mur ou le pont que nous voulons construire. »
Ce serait la première fois dans l’histoire qu’Israël accueille un si grand rassemblement d’avions, organisé par l’association des propriétaires d’avions et pilotes israéliens.
Sivan Raviv, JN1, Haïfa, Israël -source Fémininisrael.com
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
12 juin 2013, 13:59
Révolution technologique: Israël change la vie des aveugles




Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved