Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES BLEUS.

Envoyé par Mon_Germain 
Re: LES BLEUS.
22 juin 2010, 11:33
DOMENECH JESUS CHRISTUS.



LA DÉPÊCHE DU TCHITTA.
De notre envoyé spécial sur place.

Le Billet de Mon_Germain.


L'Équipe de France a perdu.

A qui la faute… ? Qui est le coupable, qui sont les vrais coupables de cette déroute sud africaine… ?
Les hautes instances du football français sont groggys, toute une nation est groggy par cette sortie honteuse.

Le rêve français s’est dissout dans l’incompréhension, dans le malaise.

L’esprit sportif s’est assombri et cette déroute prend la forme d’une tragédie nationale. L'esprit de sel vaut mieux qu'elle.

La voix de la France s’est tue dans les stades sud africains, la Marseillaise tout comme le drapeau national sont dans les valises.
Cette tragédie grecque est une catastrophe d’une ampleur exceptionnelle non pas par la manière dont la France fut éliminée mais par les événements impensables qui ont concourus à cette Bérézina.
Perdre dans des conditions pareilles est une catastrophe et je pense que bcp de têtes vont tomber.

Il faut revoir de fond en comble cette formation de gâteux qui laisse derrière elle une grande amertume, du dépit.

Un exemple des plus horribles qui soit pour la sphère footballistique. Qui se souviendra de ces joueurs dont j’ai déjà oublié les prénoms… ? Personne.

La mémoire est cruelle et ne supporte pas les mauvais souvenirs, les mauvais comportements d’un quarteron d’individus qui a osé entrainer sans doute, ceux qui ne partageaient leur avis. Cette petite maffia crapuleuse loin de servir la nation l’a bafouée.

C’est presque un crime parce que personnellement jusqu‘au dernier coup de sifflet je croyais au miracle. Il n’a pas eu lieu.
Ils ont assassiné des âmes, du bonheur, de la joie, de la jouissance par leur égocentrisme.

Ce n’est pas d’un traitre qu’il s’agit mais de traitres qui ont foulés toutes les règles déontologiques d’un sport de haut niveau et entrainés dans la débâcle tout un peuple.

L’entreprise France est en faillite. Le bilan est négatif.
Ce soir personne ne pavoisera dans les rues de Paris et de Navarre.
Personne. C’est un soir ordinaire sans plus.

Re: LES BLEUS.
22 juin 2010, 12:19
À quoi ça a servi ,de réinventer la légion étrangère?


Ceux qui ont voulu voir les bleus , ils ont vu de toutes les couleur .
Il ne leur reste plus qu'a revenir , avec la tête basse et vuvuzela ,à quelque part .
Mongermain , toi qui ressent une grande honte pour le drapeau , la patrie , et la marseillaise , pense à ceux qui ont voyagé si loin , pour essuyer cet affront .
Re: LES BLEUS.
22 juin 2010, 14:40
Les anciens fans des bleus ont le blues.
Re: LES BLEUS.
22 juin 2010, 15:56
Le blog de Martin Vidberg.

22 juin 2010

Peut-on se passer des bleus ?

[vidberg.blog.lemonde.fr]

Pièces jointes:
football-0610-sponsors.jpg
Re: LES BLEUS.
22 juin 2010, 22:43
'....Mongermain , toi qui ressent une grande honte pour le drapeau , la patrie , et la marseillaise , pense à ceux qui ont voyagé si loin, pour essuyer cet affront ...!

'...Et retourneront chez eux le cœur gros par trop dégout, peu fiers comme des coqs sans crête...!'
Re: LES BLEUS.
23 juin 2010, 11:47
Mon_Germain a réussi à obtenir avec bcp de difficultés une interview du coach de l’Equipe de France.
Re: LES BLEUS.
23 juin 2010, 11:54
La Chronique de Mon_Germain de la BANQUE DES FILLES WARNING
Chitta-Ville South Africa.
23 Heures 62.



Monsieur Doménech sur la débâcle de son équipe dans ce Mondial.

‘…Monsieur Doménech… !’
‘…Pas de questions embarrassantes… !’
‘…Soyez rassuré, il n’y aura que des réponses gênantes… ! Anelka vous a insulté… ! N’est ce pas… ?’
‘…Je n’ai rien entendu, j’avais le dos tourné… !’
‘…Malheureusement un traitre a tout entendu et bien sur personne ne connait son nom, allez vous diligenter une enquête… ?’
‘…Mon successeur, bien Blanc sans doute, aura pour première tache de découvrir ce corbeau… !’
‘…L’intervention de Madame la Ministre Bachelot fut émouvante, qu’en pensez-vous… ?’
‘…Ils ont tous pleuré comme des Madeleines… !’
‘…Elle a fait une forte impression, une bonne prestation et une grande performance… !’
‘…Ça donne du baume au cœur quand même, c’est toujours cela de gagné… !’
‘…C’est ce qui a bcp manqué à votre Equipe… ! Vous allez bientôt rentrer en France et l’accueil de vos supporters ne sera pas au rendez- vous... ! Qu’allez vous répondre aux qqs journalistes qui seront présents… ?’
‘…Ca m’étonne que je sois interviewé, l’aéroport de Paris a construit un Pôle tout spécialement conçu pour nous, juste un mini hangar avec une petite porte de sortie, et il va nous falloir ramper pour ne pas se faire remarquer, c’est la moindre des choses… !’
‘…Votre successeur est désigné qu’allez vous faire à présent… ?’
‘…Oh ce ne sont pas les offres qui manquent, j’ai le choix entre diriger une équipe de papou en Australie, une équipe de cul jatte à Bab El Oued, ou alors prendre en main l’Equipe de plage du quartier de la Goulette, vous voyez je ne vais pas chômer…!’
‘…Mais imaginez un instant ces formations ‘anarchiques’… !’
‘…J’ai l’habitude… ! Je suis vacciné … !’
‘…Qu’elle est votre dernier message aux Français… !’
‘…J’ai rempli ma mission honorablement… ! Jusqu’au bout… !’
‘…Aux dernières nouvelles, Air France fait le grève et aucune compagnie ne veut vous ramener en France… !’
‘…Il y a toujours des flottilles pour Paris non… ? L’aide humanitaire ca existe quand même… !’
'...Un peu comme à Gaza...!'
'...Oui mais nous on ne demande pas du pain, juste un peu de compassion...!


Re: LES BLEUS.
23 juin 2010, 12:25
Les coqs sont derniers de leur poule.
Re: LES BLEUS.
23 juin 2010, 22:34
Peut être qu'un jour elles auront des dents.
Pour le moment, elles sont bonnes pour le PÔLE EMPLOI.
Re: LES BLEUS.
24 juin 2010, 12:12
‘…La vérité ne s’use que si l’on sert… !’

Je suis un journaliste indépendant.

Je ne représente aucune presse, ni parti encore moins une tendance.


Mon billet.


‘…Malheureux comme footballeurs français en savane Sud africaine.
Le rideau est tombé sur des actes inqualifiables.

Des actes qui constituent un délit.
Oui un délit pour abandon de terrain et entrave à la préparation d’une Equipe Nationale de football.

La justice devrait se pencher et trancher sur certains cas particuliers et condamner pécuniairement tous les joueurs sans exception car coupables d’avoir failli à leur tâche.

La FFF devrait étudier à l’avenir le phénomène et ériger dans sa charte des sanctions exemplaires envers ce genre de grève improvisée afin que pareil festival guignolesque ne se reproduise plus dans le futur.

Un timonier dépassé par des événements, presque prit en otage, transformé en simple coursier, un joueur qui perd son self contrôle et insulte son coach, un autre qui se permet d’intervenir sur un plateau de télé sans y être invité, cela ressemble à une auberge espagnole.

J’aime l’Equipe de France et le foot en particulier.
J’aimerai toujours l’Equipe de France de foot mais pas celle là tant elle fut laide.

Des Mondiales, il y en aura encore et toujours et je souhaite que la France y participe autant que ce peu.

J’aime déjà celle qui va renaitre de ces cendres et je porte l’espoir qu’elle nous fera oublier la précédente.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved