Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

et vive la france .................

Envoyé par elsa 
Re: et vive la france .................
24 janvier 2012, 13:25
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> girelle a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Elsa, ma belle, il faut toujours vérifier, à la
> > lecture d'un texte aussi curieux, si c'est un
> > faux.
> >
> > effectivement désolée !!! mais rien ne nous
> etonne maintenant, quand on voit une certaine rue
> dans le 18eme arrondissement de Paris qui est
> fermée a toute circulation le vendredi de 11h a 14
> heures.. les boutiques aussi sont OBLIGEES de
> baisser le rideau ..
> et la le haut parleur couvre le bruit de la rue en
> egrainant la priere a tue tete....
>
> et si par malheur, tu vas faire des courses en
> laissant ta voiture garée, he bien tu attends que
> la priere soit finie !!!!!!!!!!!!!
>
> voila !! et ceci tous les vendredi, et pendant le
> ramadan 4 fois par jour !! et dans l'indifference
> générale du maire du 18 eme arrondissement
> ...........


Les prières dans la rue continuent?

Je croyais que ça leur avait été interdit et qu'on leur avait trouvé un lieu?

Ce n'est pas vrai?
Re: et vive la france .................
24 janvier 2012, 13:41
Ma chere Amie Girelle,

Je te confirme que les prieres de rue continue .... on leur a octroyé un lieu oui !! mais qui est en construction ... fin des travaux prevus............ dans 2 ANS ..........
Re: et vive la france .................
24 janvier 2012, 13:50
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ma chere Amie Girelle,
>
> Je te confirme que les prieres de rue continue
> .... on leur a octroyé un lieu oui !! mais qui est
> en construction ... fin des travaux
> prevus............ dans 2 ANS ..........


Ah bon? mais alors cette vidéo ou on les montre (pour certains d'entre eux vociférant contre les Juifs) dans je ne sais quel lieu, c'était bidon?

Je n'habite pas Paris comme tu le sais.
Re: et vive la france .................
24 janvier 2012, 14:02
Fin des prières de rue : détails et questions sur l’accord parisien

Vendredi 16 septembre, il n’y aura plus de prières de rues dans Paris, a promis le ministère de l’intérieur. Après plusieurs semaines de discussions, l’Etat et les associations musulmanes qui gèrent les mosquées, coutumières de ces pratiques depuis des années dans le XVIIIe arrondissement, sont parvenues à un accord sur les conditions d’utilisation d’une partie d’une caserne de pompiers désaffectée, située dans le nord de Paris.


Prière du vendredi dans la rue à Paris

Conçue comme une solution transitoire en attendant la livraison, prévue pour 2013, d’un nouveau lieu de culte prévu dans le cadre de l’Institut des cultures d’islam, -un projet porté par la mairie de Paris-, la mise à disposition de cet espace de plus de 2000 mètres carrés a été accordée pour une durée de trois ans.

Les associations musulmanes avaient demandé un bail de neuf ans, dans l’espoir de pérenniser ce nouveau lieu de culte dans Paris intra muros, qui peut accueillir 2500 fidèles.

Contrairement à ce qui était initialement prévu, elles ont en revanche obtenu l’ouverture des lieux sept jours sur sept au lieu du seul vendredi, jour de grande prière.

Le loyer s’élèvera à 30 000 euros par an. Pris en charge par une nouvelle structure associative, composée pour l’occasion des deux associations concernées, ces loyers sont censés rembourser une partie du montant des travaux de mise aux normes, financés par l’Etat. Les travaux d’aménagement cultuel seront à la charge des musulmans ; ils les évaluent à quelque 50 000 euros.

Pour garantir l’absence de fidèles dans la rue vendredi, les responsables des associations se sont engagées à fermer leurs lieux de culte ce vendredi et lors de la prochaine fête de l’Aïd el Adha, en novembre. Dans un entretien au Figaro, jeudi 15 septembre, M. Guéant assure : « nous pourrions aller jusqu’à l’emploi de la force si nécessaire mais c’est une hypothèse que j’écarte car le dialogue qui a été conduit porte ses fruits ».


Ca ne marche pas ça, en attendant la livraison du "nouveau lieu de culte"?

Ils continuent?
Re: et vive la france .................
24 janvier 2012, 14:35
Depuis, les prières de rue n’ont évidemment pas cessé, loin de là. Dans le XVIIIème arrondissement, le 16 septembre, comme ça vient d’être vu, on a défié avec succès Guéant-Le-Superbe, qui n’a dit mot malgré ses grandes promesses pleines de vide. On a même vu un prieur qui, pour arracher une larme au chaland, n’avait rien d’autre qu’un sac poubelle pour prier dessus. Comment ça, les tapis ne sont pas fournis ? On se moque du monde, dans la République Française !! On ne soulignera pas le manque de rigueur de ce prieur qui, honte à lui devant l’ Éternel, a oublié l’accessoire fondamental pour sa prière !! C’est sans doute de la faute des pouvoirs publics


Les prières de rue, c’est fini ! Ah bon ?

[ripostelaique.com]
Re: et vive la france .................
25 janvier 2012, 01:32
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Depuis, les prières de rue n’ont évidemment pas
> cessé, loin de là. Dans le XVIIIème
> arrondissement, le 16 septembre, comme ça vient
> d’être vu, on a défié avec succès
> Guéant-Le-Superbe, qui n’a dit mot malgré ses
> grandes promesses pleines de vide. On a même vu un
> prieur qui, pour arracher une larme au chaland,
> n’avait rien d’autre qu’un sac poubelle pour prier
> dessus. Comment ça, les tapis ne sont pas fournis
> ? On se moque du monde, dans la République
> Française !! On ne soulignera pas le manque de
> rigueur de ce prieur qui, honte à lui devant l’
> Éternel, a oublié l’accessoire fondamental pour sa
> prière !! C’est sans doute de la faute des
> pouvoirs publics
>
>
> Les prières de rue, c’est fini ! Ah bon ?
>
> [ripostelaique.com]
> ini-ah-bon.html


Ca alors!!! Comment se fait il qu'on n'ait pas entendu à nouveau les riverains?

Alors ils n'utilisent pas la caserne?

Déjà que l'on contournait la loi de 1905 pour leur "louer" ce local!!!

Ils préfèrent avoir le nez dans les crottes de chiens!!!

A ma connaissance, à Nice, nous n'avons pas ça, malgré une forte population arabe...mais je vais me renseigner.

Les lances à eau avant et pendant les prières me semblent indispensables et surtout, puisqu'il existe des vidéo de la manif du 16 septembre, il faut expulser sans ménagement les individus fauteurs de troubles et le faire vite et de façon spectaculaire.

On craint une guerre civile? Notre armée serait plus utile chez nous qu'en Afghanistan dans ce cas.

Guéant n'est pourtant pas un tendre.

On n'a donc rien fait depuis cet article qui date du 3 octobre? C'est proprement scandaleux!

On marche sur la tête, quand on voit que, en plus, un des plus importants supporters de Marine Le Pen est grossiste en viande hallal dans le Nord...

[www.dailymotion.com]

Tu as bien fait de publier l'erreur, ça m'a appris quelque chose, je croyais que les prières dans les rues c'était réglé!!!


Re: et vive la france .................
25 janvier 2012, 10:50
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Depuis, les prières de rue n’ont évidemment pas
> cessé, loin de là. Dans le XVIIIème
> arrondissement, le 16 septembre, comme ça vient
> d’être vu, on a défié avec succès
> Guéant-Le-Superbe, qui n’a dit mot malgré ses
> grandes promesses pleines de vide. On a même vu un
> prieur qui, pour arracher une larme au chaland,
> n’avait rien d’autre qu’un sac poubelle pour prier
> dessus. Comment ça, les tapis ne sont pas fournis
> ? On se moque du monde, dans la République
> Française !! On ne soulignera pas le manque de
> rigueur de ce prieur qui, honte à lui devant l’
> Éternel, a oublié l’accessoire fondamental pour sa
> prière !! C’est sans doute de la faute des
> pouvoirs publics
>
>
> Les prières de rue, c’est fini ! Ah bon ?
>
> [ripostelaique.com]
> ini-ah-bon.html

Mis à part le fait que tout le monde sait pour qui roule ce site,,,

Quelqu'un peut il confirmer avoir constaté de ses propres yeux, que les prières de rue continuent au jour d'aujourd'hui, dans un quelconque quartier de la capitale.

Si c'est le bien le cas, alors on est en droit d'admettre que Sarko et son gouvernement sont incapables, de faire respecter la loi !
Re: et vive la france .................
25 janvier 2012, 22:47
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Mis à part le fait que tout le monde sait pour qui
> roule ce site,,,
>
> Quelqu'un peut il confirmer avoir constaté de ses
> propres yeux, que les prières de rue continuent au
> jour d'aujourd'hui, dans un quelconque quartier de
> la capitale.
>
> Si c'est le bien le cas, alors on est en droit
> d'admettre que Sarko et son gouvernement sont
> incapables, de faire respecter la loi !

mon cher ami Douda

je t'invite quand tu veux lol ..................
Re: et vive la france .................
25 janvier 2012, 22:51
c'est un beau roman !! c'est une belle histoire !!
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info """""
[www.lefigaro.fr]​pour-mettre-le-voile-a-son-epou​se


Encore un exemple bien significatif d' une certaine mentalité !!!!!
"""""" Nassim Mimoune, français intégré, une chance pour la France. Il est né aux Lilas. Il a 24 ans, il est français.
Mais à la clinique où sa femme accouchait, il a fallu faire venir une infirmière arabe pour faciliter la communication – ils ne comprenaient pas, lui et sa femme, ce qu’on leur disait lorsqu'on leur parlait français.
C’est l’apport culturel de l'islam, une chance pour la France.
Et selon tous les rapports disponibles, il semble qu’à l’époque où Nassim avait l’ âge d’aller en classe, le français était mieux parlé, mieux compris, mieux accepté, que maintenant. Attendons la prochaine génération…
Nassim est islamiste modéré parce que l’islam est une religion (secte) modérée, hein Monsieur Juppé.
Il était en vacances à Marseille avec sa femme. Lundi dernier, il l’a emmenée à l’hôpital Nord car elle souffrait de contractions depuis deux jours.
À l’hôpital, Nassim a menacé, craché, injurié, et puis il a frappé.
Il vient d'être condamné à six mois de prison fermes en comparution directe, parce qu'il a violemment frappé au visage une sage-femme, après l’avoir injuriée et traitée de violeuse lorsqu’elle a voulu faire un touché vaginal à sa femme, à lui.
Après que sa femme lui a demandé – en arabe – de laisser faire, il a lâché son verdict : « tu en subiras les conséquences, on divorcera ». Ça, c'est un homme, hein les féministes ! – Silence chez les féministes.
Nassim est islamiste modéré, sa loi est la charia, quelle chance pour la France.
On amène ensuite la femme au bloc opératoire pour lui faire une césarienne.
L’anesthésiste retire le voile intégral de la femme – ce qui veut dire que jusque-là, elle était totalement voilée, dans un établissement public, ce qui est totalement contraire à la loi. Cela veut dire que les services de sécurité ne peuvent pas, vu le lieu où l’hôpital est situé, faire respecter la loi, au risque de voir l’hôpital se vider de ses clientes – ou d’affronter une émeute.
Donc l’anesthésiste – un homme – retire le Niqab de la femme enceinte.
Et là, Nassim, ce bon français musulman modéré, qui porte une longue barbe, cette chance pour la France, n’accepte pas. C'est contraire à l'islam. Sa loi, c’est l’islam, pas la loi des chiens, des mécréants.
Il fracasse la porte du bloc opératoire, se jette sur la sage-femme, et la frappe au visage pour tenter de remettre le voile sur le visage de sa femme.
La sécurité de l’hôpital, heureusement, l’éjecte de l’immeuble, et sa femme accouchera d’un bébé mâle.
Nassim a été immédiatement présenté devant le juge en comparution directe.
« J’ai vu ma femme dévoilée devant un autre homme, c'est la première fois que je vois cela de ma vie, j'ai couru pour lui remettre le voile », dira-t-il à l’audience. Question : n’y a-t-il pas erreur d’identité ? On nous dit que Nassim est français, né en Seine St Denis. Ne vient-il pas plutôt d’Arabie Saoudite ? À moins qu’en Seine St Denis, on ne voit plus de femmes dévoilées devant d’autres hommes ?
Le procureur, Jérôme Bourrier, dira de Nassim Mimoune que « ces faits sont inadmissibles, car révélateurs d'un individu qui n'a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République ».
Un cas isolé, j’en suis sûr.
Les musulmans modérés n'ont pas manifesté contre l'islam de Nassim. Étrange. Approuvent-ils ?
J’espère que le bébé qui vient de naître ne sera pas la victime de cette religion rétrograde et dégradante. Avec de tels parents, il aura fort à faire.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci-dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info """""
[www.lefigaro.fr]​pour-mettre-le-voile-a-son-epou​se
Re: et vive la france .................
26 janvier 2012, 01:26
> mon cher ami Douda
>
> je t'invite quand tu veux lol ..................


Donc ma Chère Elsa, tu confirmes que Sarko et sa bande, sont incapables de faire respecter la loi qu'ils ont eux même promulgué.

Qu'à l'heure actuelle les prières de rue continuent, et que tu les as toi même constaté de visu?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved