Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
04 janvier 2008, 09:16
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
05 janvier 2008, 15:53
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
05 janvier 2008, 18:39
12 eme commandement: gare de lyon (Tu ne rateras pas ton TGV)
13 eme commadement : place d'italie (tu ne resquieras pas dans le metro)
14 eme commandement: metro alesia ( tu n'oublieras jamais vercingetorix)
ect....
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
10 janvier 2008, 02:57
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
20 janvier 2008, 06:42
Un jour Yankel rentrait à la maison le long de la rue de Delancy , souhaitant que quelque chose de merveilleux se produisit dans sa vie,quand il est passé devant un magasin d'animaux de compagnie et a entendu une voix rauque criant en Yiddish,

'Quawwwwk... vus machts du?' (Eh, comment vas-tu?)

'Oui, du' (oui, toi)

Yankel a frotté ses yeux et oreilles. Il ne pouvait le croire le croire. Du, du parfait Yiddish.

Le propriétaire l'a poussé,'Entrez ici, moussieu, regardez ce perroquet...' Yankel entre. Un perroquet d'afrique, tout gris, a penché sa petite tête et a dit :

'Vus ? Kenst sprechen Yiddish?' (Alors ? Pouvez vous parler Yiddish ?)
En quelques secondes, Yankel avait placé cinq cents dollars sur le comptoir et avait emporté le perroquet chez lui.

Toute la nuit il a parlé avec le perroquet en Yiddish.

Il a raconté au perroquet les aventures de son père vivant en Amérique.

Il a parlé de la beauté de sa défunte épouse, Sarah, comme elle était belle en jeune mariée.

Il a parlé de sa famille ,de ses années à travailler dans les schmates, et la retraite en Floride.

Le perroquet a écouté et a commenté. Ils ont partagé quelques noix de cajou.

Le perroquet lui a parlé de la vie difficile dans le magasin d'animal de compagnie, comment il restait seul les week-ends.

Puis tous les deux ,ils sont allés dormir.

Le matin suivant, Yankel a commencé à mettre ses Tfillin, c'était le moment de ses prières.

Le perroquet a exigé de connaître ce qu'il faisait et quand Yankel lui eut expliqué, le perroquet a voulu faire la même chose.

Yankel est sorti et a acheté un ensemble miniature de tfillin fait pour le perroquet.

Le perroquet a voulu apprendre daven,et a appris chaque prière.
Il a même voulu apprendre à lire l'Hébreu.

Ainsi Yankel a passé des semaines et des mois, se reposant tout en formant le perroquet, et lui enseignant la Torah.

Après quelque temps, Yankel a commencé à aimer ce perroquet et à compter sur lui en tant qu'ami juif.

Le matin de Rosh Hashanah, Yankel s'est levé et s'est habillé et il était sur le point de partir quand le perroquet a exigé d'aller avec lui.

Yankel a expliqué que la Shul n'était pas un endroit pour un oiseau, mais le perroquet a construit un argumentaire terrible, alors Yankel s'est radouci et a emmener l'oiseau à la Shul sur son épaule.
Inutile de dire qu'ils ont fait sensation. Yankel a été interrogé par chacun, y compris Rabbin et le chantre.

Ils ont refusé de permettre à un oiseau d'entrer dans le bâtiment notamment un jour saint.

Mais finalement Yankel les a persuadés de les laisser entrer en jurant que le perroquet pourrait daven.

Des paris ont été faits avec Yankel. Des milliers de dollars ont été pariés que le perroquet ne pourrait pas daven,
ne pourrait pas parler Yiddish ou hébreu, etc...

Pendant le service, tous les yeux étaient sur le perroquet gris d'Afrique. Le perroquet était perché sur l'épaule de Yankel pendant que les prières et les chansons passaient.

Yankel marmonnait dans son souffle, 'Daven!' Rien.'Perroquet Daven..., tu peux daven, daven aller, ..., tous nous regardent!' Rien.

Après qu'on ait conclu le service de Rosh Hashanah, Yankel s'est rendu compte qu'il devait à ses copains de Shul et au Rabbin plus de mille dollars de paris.

Après avoir payé, il a marché vers la maison, tellement en colère qu'il ne pouvait même rien dire au perroquet.

Enfin à plusieurs pâtés de maison de la Shul, le perroquet a commencé à chanter une vieille chanson de Yiddish, aussi heureux qu'une alouette.

Yankel l'a arrêté et l'a regardé dans les yeux.

'Pourquoi ? Pourquoi ?
'Après que je t'aie fait faire des tfillin,
'Après que je t'aie enseigné les prières de matin, et à lire l'Hébreu et la Torah.
'Après m'avoir demandé de t'amener à la Shul à Rosh Hashanah
'Pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi tu m'as fait ça?'
'Pourquoi tu n'as rien dit !'

'Allez, Yankel, ne sois pas un con,' a répondu le perroquet. Pense à tout l'argent qu'on va leur piquer à Kippour...!!!
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
21 janvier 2008, 11:50
Ce que des
gentilles demoiselles ont dit..... !!!!
.

L'organe mâle


Au cours
de la compétition pour le titre de Miss Monde,
on pose
une question aux candidates pour tester leur capacité à
faire face à
une situation gênante.

===========

Miss Angleterre, comment décririez-vous l'organe
mâle dans votre pays?


Miss
Angleterre : En Angleterre, nous l'appelons un
gentleman.


Pourquoi?


Miss
Angleterre : Parce qu'il se lève quand il voit une lady.


===========



Miss États-unis, comment décririez-vous
l'organe mâle dans votre pays?
Miss États-unis : Et bien, je
dirais qu'aux États-unis qu'il est comme un rideau.
Qu'est ce qui
vous fait dire ça?
Miss États-unis : Parce qu'il retombe quand
l'acte est terminé.

==========



Miss Espagne, comment décririez-vous
l'organe mâle dans votre pays?
Miss Espagne : L'organe mâle dans
notre pays est exactement comme notre taureau.
Qu'est ce qui vous
fait dire ça?
Miss Espagne : Parce qu'il charge à chaque fois
qu'il voit une ouverture.


===========


Miss
France, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre
pays?
Miss France : Et bien, je dirais que dans notre pays on
l'appelle une rumeur.
Qu'est ce qui vous fait dire ça?
Miss
France : Parce qu'il court de bouche en
bouche.


================


Miss
Suisse, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre
pays?
Miss Suisse : Et bien, je dirais qu'il est comme un
banquier à l'opéra.
Qu'est ce qui vous fait dire ça?
Miss
Suisse : Il veut toujours entrer en vitesse et sortir un
quart
d'heure avant la fin du
spectacle.


===========


Miss
Sénégal, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre
pays?
Miss Sénégal : Et bien, je dirais qu'il est comme un
paysan.
Qu'est ce qui vous fait dire ça?
Miss Sénégal : Parce
qu'il travaille nuit et jour.


===========


Miss
Grèce: comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays?
Miss
Grèce : Et bien, je dirais qu'en Grèce il est comme un
voleur.
Qu'est ce qui vous fait dire ça?
Miss Grèce : Parce
qu'il aime entrer par la porte de
derrière.


==========


Miss
République Tchèque, comment décririez- vous l'organe mâle
dans votre
pays?
Miss République Tchèque : Et bien, je dirais qu'il est
comme une Lada.
Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
Miss
République Tchèque : Il a l'air robuste mais il ne tient
pas la
route.


==========
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
23 janvier 2008, 01:14
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
23 janvier 2008, 11:32
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
30 janvier 2008, 12:41
Michka,

Hier soir, je me suis levé en sursaut, vers les 2 heures du mat.
J’ai cru entendre un bruit venant de la cuisine.
Un rapide coup d’oeil, dément mes oreilles.
Mais voilà, alors que je regagnais mon lit, je réentends le bruit.
Un bruit, la nuit dans une cuisine ne ressemble pas à un écho le jour.
Le son est amplifié dans la noir.

Bref, je stoppe net comme un chien d’arrêt.
Et là, je tends l’oreille comme un hmar broutant l’herbe dans un prés vert.
J’avance doucement et là, je surprends le bruit.
Il venait du frigo.

Un léger bruit au début qui à mon approche s’est fait plus dense.
J’eus crains pour ma vie. J’ai pensé à un cambrioleur dans le frigo.
Un cambrioleur de taille moyenne bien sur, même que je soupçonnais d’avoir la taille d’un nain. Un nain dans mon frigo... ?????? Surprit la main dans le fraizer, ça peut arriver non.... ? Michka.

Bref, je me suis dit que j’allais ouvrir la porte du frigo pour le dénicher, le bruit.
J’ouvre donc la porte délicatement et là, par l’interstice, je vois une VACHE QUI RIT.... !
Oui une grosse vache qui rit ... ! Avec des CREOLES AUX EXTREMITES DES OREILLES DES PENDENTIFS qui ressemblaient à des pendules. L’un se balançait à droite et l’autre à gauche, dans le sens contraire d’une montre robavecchia.

Un effet bœuf je te dis.... !!!
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
30 janvier 2008, 13:12
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved