Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
06 novembre 2007, 01:06
Braham, nous savions déjà que le photomontage était dans tes cordes.

Un film italien de 1972 était basé sur cette comparaison entre l'instrument à cordes et le corps de la femme.

"Il Merlo Maschio" = le merle mâle. Il est sorti en France sous le titre " Ma Femme est un violon".

Pièces jointes:
ma femme est un violon.jpg
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
06 novembre 2007, 02:54
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
06 novembre 2007, 08:50
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
08 novembre 2007, 15:04
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
09 novembre 2007, 08:17
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
12 novembre 2007, 13:05
Pour un scoop, c'est un scoop !

Photo prise à Natanyia en octobre dernier.

Je n'ai pas eu le temps de tester ce restaurant bien nommé.
Pièces jointes:
DSCN5749-bis-comp.jpg
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
12 novembre 2007, 13:14
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
12 novembre 2007, 13:35
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
12 novembre 2007, 13:39
Merci Braham. Bravo pour le montage.

J'en connais un qui sera heureux de l'apprendre. Encore une corde à son arc.

Je pense qu'il ne tombera pas dedans (le panneau).
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
13 novembre 2007, 08:50
C’est une dame qui arrive malheureusement en retard pour un rendez vous avec son conseiller bancaire.

Une heure plus tard, la porte s’ouvre.

‘..Mais Madame vous êtes en retard... !’
‘...Y’avait la fermeture éclair.... !!!

......................................................................................................................................

Cette dame bien jeune perd son mari.
Elle touche une pension de veuvage servie par les services sociaux.
Trois ans plus tard, elle se marie au Maroc.
Rentre en France avec son époux mais se garde bien d’aller annoncer cela à son assistante.
Elle continue donc à toucher sa prime mensuelle.

Un jour, elle reçoit une lettre de l’assistante pour renouvellement de son subside.
Son mari et son jeune fils l’accompagne mais en chemin, elle averti son époux de ne pas rentrer avec elle. De rester dehors jusqu’à la fin des formalités.

La dame rentre donc dans le bureau de l’assistante.
Elle déclare toujours être veuve lorsque soudain son mari rentre avec son fils tout en pleurs.

‘...Vous êtes qui VOUSSSSSSSS.... ?’ Demande interloquée la demanderesse.
‘...Tu reconnais plus ton fils et ton époux maintenant devant les étrangères...!!!’

Elle a du rembourser tout ce qu’elle a perçue depuis son nouveau mariage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved