Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 05:49
J'y étais aussi ce matin au marché de Belleville. On aurait pû se rencontrer. Dommage, on aurait cassé du sucre (pas des sucrettes) sur tout le monde, comme d'habitude.

Je vois que tu as oublié les feuilles d'épinard et le krâa, sans foul, mais avec foule, et quelle foule !! Tu as dû avoir une engu...... en rentrant à la maison.
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 07:31
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 11:35
J'ai décidè après mûres réfléxions qu'à partir de maintenant, j'ai ici des frères et soeurs virtuels.


Sont devenus mes fréres virtuels...

-Jaco.
-Meyer.
-Braham.
-Emile.
-Tawfiq.
-Lapid.

Mes SOEURS VIRTUELLES.

-MICHKA.
-ELSA.
-SUZY.
-POUPEE.
-NAO.
-HAJKLOUFETTE.

Cela implique une grande responsabilite.
Que je suis à savoir.

MA MAITRESSE VIRTUELLE.

-HARISSA.
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
12 septembre 2007, 09:12
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC... spinning smiley sticking its tongue out
19 septembre 2007, 13:58
Mes amis,

UN SCOOP....AU BB..Depuis qqs jours Suggest ne rentre plus.

J'a cherche de partout et voilà qu'une certaine SAMSSARA est apparue ,

Renseignement pris c est SUGGEST EN BURKA et bientôt en SEF SARI.
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC... spinning smiley sticking its tongue out
20 septembre 2007, 05:17
'....Hajkouflette je t'avais répondu hier mais mon message aété supprimé et j'ai reçu une réprimande de jero en message privé donc je me retire de ce site qui ne correspond pas à mes attentes de tolérance et liberté d'expression

samsara chana tova à toi et suggest1...!!!

Cher ami, tu plaisantes ou quoi????

Pourquoi partir enfin???
As tu murement réflcèhi à ta décision?????

Je pense que tu as tord et que ton ego a prit le dessus sur toi.
Faut pas.
Il faut savoir peser le pour et le contre de ta décision.
Que je trouve hors normes.
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
20 septembre 2007, 05:48
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
20 septembre 2007, 05:56
C est quoi ce delire ... Albert ??? Sugg n est pas Samsara ... spinning smiley sticking its tongue out en revanche c est vrai il a des difficultes pour entrer mais tout va s arranger ... meme avec Samsara on va tout mettre a plat ... smileys with beer

T inquietes pas Albert ...

AM ISRAEL HAY
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
21 septembre 2007, 06:29
BENEDICTIONS. 1

Pour toi Michka.
Une pluie de bénèdictions.

[img407.imageshack.us]


Après pour Lundi, une grande averse de malèdictions pour qq'un.
Re: spinning smiley sticking its tongue out PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
26 septembre 2007, 01:09
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved