Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:06
C'était la séquence "J'pousse un coup de gueule - J'me défoule - Je suis soulagé ".

A la prochaine !

RM
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:07
Oulala, mais c'est de la vraie colère !

Albert tu ne sais plus compter. Si tu comptabilises les connections de tous tes récits, nouvelles, films, poésies, grand-mère etc... Ca fait bien plus que ce pêle mêle qui ne peut en aucun cas rivaliser encore avec tout le reste.

Si tu continues comme ça, ça risque d'arriver. Allez remets-toi au travail.

Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:21
Michka, ma douce et tendre amie,
Je n'en puis plus.

A propos, juste une question peux tu me dire qui est '...YOSHUA...?'
Sans aller copier, rien que pour savoir si tu as suivi le récit????

Toi Meyer, mon ami, je suis plus que déçu.

Je vais supprimer tous mes récits, film, chansons et tout le reste, tant pis.
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:24
Comme vous êtes un peu de la famille, j’aime partager mes petits soucis avec vous.

Pour la première fois, en 30 ans de mariage, j’ai fais le marché à BELLEVILLE.
Ce matin.
J’avais une feuille préparée mais pas prépayée.
Je m’en suis sorti honorablement : dattes, blattes, amande pilée, figues sèches, miel, grenade bref tout le bien de D ieu dans mes sachets. A vérité nokht dans ces bousculades et j’ai cru un moment abandonner l’aventure après deux minutes de commissions et là, je me suis ‘...Zut alors, comment fait ma femme qui durant des années ne fait que nous remplir la maison sans jamais grogner... !’ Et là, j’ai eu de la compassion et je lui ai envoyé à son insu mille bénédictions.

Bref, laissons le marché de coté et je reviens à vous. Pour vous critiquer un peu. Vous n’etes pas sans défauts et surtout vous êtes des avares oui des avares.

Je prend par exemple Emile.... ! Dis moi Emile, est ce que cela te fait de la peine de venir dire un mot sur le livre d’or du PTB... ? Ca va te fatiguer ou alors tu dois mettre une obole avant de signer ou après... ? Je ne te comprends pas, lorsque s’on se dit ami, frère ou tout ce que tu veux, c’est la moindre des choses d’autant plus que j’ai fais bcp de pub pour ton livre ‘...TES TRESORS CACHES... ! ‘

- Elsa, toi tu es décevante, tu te crois maligne en me racontant des prétextes futiles, dis que tu ne veux pas rentrer et basta et je saurai quoi faire avec toi. Tu ne respectes rien.

- Shallom, ye ââzizi, je sais que tu es un homme bel garder, peux tu signer le livre d’or du PTB hatte bel tméniq, après tout, nous avons partagé un café à Barbes.
-
- Bazooka, je la comprends, il est loin le PTB, et signer le livre d’or est une aventure.
-
- Poupèe toi que j’ai mis en valeur autrefois, ça t’emmerde de venir aussi signer le livre ou alors, espèce de vieille pionne tu es devenue sourde ????
-
- Suggest, je te croyais bienveillant et aimant mais là malgré mes mails, tu ne vois plus rien, tu ne lis plus rien, tu es devenu presque sourd. Je comprends que tu sois plongè dans ton site et dans le BB, mais écrire juste un petit mot gentil, te demande t’il un effort énorme... ?
-
- Suzy ma chérie, ne m’oublie pas toi, moi je t’ai pas oublié alors passe nous dire bonjour lorsque le temps te le permet.
-
- Nao est en pleine campagne, je la comprends et je compatis mais, elle peut au nom de notre amitié insérer un petit mot même un salut, rien que la forme. Pas besoin de fond.
-
- -Sibyle, tu as complètement disparue, plus rien, pas un mot, le vide.
-
- Henri, tu dédaignes le PTB, tu as oublié toi aussi nos petits échanges d’avant au point que ta KIPA t’es descendu devant les yeux... ?

J’aurai pu me taire, mes sentiments sont trop forts envers vous pour ne pas vous le dire.
Je suis déçu par vous tous.
Le mépris vous sied bien.
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:42
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:45
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:47
MEIHA EST PARTIE REJOINDRE LE CIEL UNE SECONDE FOIS.
CE QUE J AI DIS EST MORT.
REMERCIEMENTS AUSSI.
Et je continue le suicide.
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:48
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:49
Re: ***PELE MELE, DELIRES, HUMOUR ETC...*** spinning smiley sticking its tongue out
11 septembre 2007, 04:51
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved