Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
16 mars 2008, 02:17
T'as été viré de Vire parce que t'as fait l'andouile.

A Limoges t'as cassé la vaisselle.

A Lourdes, tu croyais encore à la Sainte Vierge ?

A Castres tu n'y coupes pas.

N'essaye pas Cambrai, tu ferais sûrement des bêtises.

Tu peux travailler de Saintes à Sète, mais jusqu'à Caen ?

Je te conseille Montélimar, c'est du nougat.
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
01 avril 2008, 10:54
03 avril 2008, 07:19
03 avril 2008, 07:37
03 avril 2008, 10:53
Echkoun ehde AMALEK...??? Tawfiq....! Chna Mallaq ehna..????
Tu ne vois pas combien j'ai ouvert de salles et encore je n'ai pas fini.
Je dois ajouter encore les chéres et regrettées ANNIE BOUKHRIS Z AL, Victoria, SIMON BAROUCH.... etc....

Plus de salles il y a, plus de spectacles il y aura.
En plus je ferai salles combles foi de Albert..
03 avril 2008, 10:55
Mais la meilleur mes amis, c'est que j'ouvre les salles, il y a plus de rentrés que d'habitude alors qu'il n' y a rien. GUET PAR EXEMPLE A FAIT 100 RENTRES, alors que je ne jouais rien du tout.
Comme quoi, je fais mon beurre sans rien produire. Ahahaha...!
Lejjem Elsa, elle rentre et elle sort.
03 avril 2008, 12:26
D... et l'informatique
C'est D... au Paradis qui ouvre son ordinateur et puis son logiciel de messagerie.
Le logiciel dit : " Vous avez 154 nouvelles prières. "
D... ouvre la première, ça dit :
- Hachem pourquoi ne réponds-tu pas à mes appels et à mes prières ?
Je t'ai prié avec tout mon désespoir s' il te plaît aide-moi.
Amen !
D... prend un air sévère, ferme le message et gueule :
Tu parles d' une bande de caves, comment voulez - vous que je vous réponde si vous signez tous : " Amen ! "

-L'Ancienne Genèse informatique,
avec mot de passe.

1. Au commencement D... créa le bit et l'octet. Puis il créa le mot.

2. Et il y avait deux octets dans un mot, et rien d'autre n'existait. Et D... sépara le zéro et le un, et il vit que cela était bon.

3. Et D... dit : que les données soient ! Et ainsi cela fut. Et D... dit : plaçons les données dans leurs lieux respectifs. Et il créa les disquettes, les disques durs et les disques compacts.

4. Et D... dit : que soient les ordinateurs, pour qu'il y ait un lieu pour y mettre les disquettes, les disques durs et les disques compacts. Et D... créa les ordinateurs.

5. Mais le logiciel n'existait pas encore. Mais D... créa les programmes ; grands et petits... Et D... leur dit : allez et multipliez-vous, et remplissez toute la mémoire.

6. Et D... dit : je créerai le Programmeur ; et le Programmeur créera de nouveaux programmes et gouvernera les ordinateurs et les programmes et les données.

7. Et D... créa le Programmeur, et il le mit dans le centre de données ; Et D... montra au Programmeur le répertoire et il lui dit : tu peux utiliser tous les volumes et sous-répertoires, mais N'UTILISE PAS WINDOWS.

8. et D... Dit : ce n'est pas bon que le Programmeur soit seul. Il prit un os du corps du Programmeur et il en créa une créature qui regarderait le Programmeur ; qui admirerait le Programmeur ; qui aimerait les choses faites par le Programmeur. Et D... nomma la créature "Utilisateur".

9. Et il laissa le Programmeur et l'Utilisateur nus dans le DOS, et il vit que cela était bon.

10. Mais Bill Gates était la plus maligne de toutes les créatures de D.... Et Bill Gates dit à l'Utilisateur: D... t'a vraiment dit de ne pas utiliser TOUS les programmes ?

11. Et l'Utilisateur répondit : D... nous a dit que nous pouvions utiliser n'importe quel programme et n'importe quel bloc de données, mais il nous a dit de ne pas utiliser Windows parce que nous pourrions mourir.

12. Et Bill dit à l'Utilisateur : comment peux-tu parler de quelque chose que tu n'as même pas essayé ? Des que tu utiliseras Windows tu seras égal à D.... Tu seras capable de créer tout ce que tu voudras rien qu'en touchant la souris.

13. Et l'Utilisateur vit que les fruits de Windows étaient meilleurs et plus faciles à utiliser. Et l'Utilisateur vit que toute connaissance était inutile, puisque Windows pouvait la remplacer.

14. Et l'Utilisateur installa Windows dans son ordinateur ; et il dit au Programmeur que cela était bon

15. Et le Programmeur commença à chercher de nouveaux pilotes. Et D... lui dit : que cherches-tu ? Et le Programmeur répondit : je cherche de nouveaux pilotes, parce que je ne peux pas les trouver dans le DOS. Et D... dit : Qui t'a dit que tu avais besoin de nouveaux pilotes, aurais-tu utilisé Windows, par exemple ? Et le Programmeur dit: C'est Bill qui nous l'a dit...

16. Et D... dit à Bill : pour ce que tu as fait, tu seras haï par toutes les créatures. Et l'Utilisateur sera toujours mécontent de toi. Et pire encore, tu seras condamné à toujours vendre Windows.

17. Et D... dit à l'Utilisateur : pour ce que tu as fait, le Windows te trompera et consommera toutes tes ressources ; et tu ne pourras utiliser que de mauvais programmes que tu utiliseras dans la douleur et l'angoisse ; et tu seras toujours sous la tutelle du Programmeur.

18. Et D... dit au Programmeur : pour avoir écouté l'utilisateur tu ne seras jamais heureux. Tous tes programmes seront farcis d'erreurs et tu seras condamné à les corriger et les recorriger jusqu'à la fin des temps.

19. Et D... les expulsa tous du Centre de Données et il en bloqua la porte avec un mot de passe
de 999 octets.

Par Goerges Chouraqui.
03 avril 2008, 12:38
La Nouvelle Genèse, chapitre 0010
avec Mac In Toch.

Au commencement D... créa le digit.
Il prit ensuite huit digits pour créer un octet.
Or, la mémoire était vide; seuls les crayons et les gommes couvraient la surface du bureau.
D... sépara alors le zéro et le un, et il vit que cela était bon.
D... dit : que les données soient ! Et il en fut ainsi.
Et D... dit : Plaçons les données dans leurs lieux respectifs.
Et il créa les disquettes, les disques durs et les CD...ROM.
Mais le logiciel n'existait pas encore.

Or, la mémoire était vide; seuls les crayons et les gommes couvraient la surface du bureau.
D... sépara alors le zéro et le un, et il vit que cela était bon.
D... dit : que les données soient! Et il en fut ainsi.

Alors D... créa les programmes; grands et petits.
D... leur dit : Allez et multipliez-vous, remplissez toute la mémoire.
D... dit alors : je créerai le programmeur.
Et le programmeur créera de nouveaux programmes et gouvernera les ordinateurs, les programmes et les données.

D... créa le programmeur, et il le mit dans le centre de données.
Et D... montra au programmeur le répertoire et lui dit : Tu peux utiliser tous les volumes et sous-répertoires, mais n'utilise pas Windows.

Alors D... dit : Il n'est pas bon que le programmeur soit seul.
Il prit un OS du corps du programmeur et il créa une créature qui regardait le programmeur, qui admirait le programmeur, qui aimait les choses faites par le programmeur.
D... nomma la créature "Utilisateur".
Il laissa le programmeur et l'Utilisateur nus dans le DOS, et il vit que cela était bon.

Mais Bill était plus malin que toutes les créatures de D....
Bill dit à l'utilisateur : D... t'a-t-il vraiment dit de ne pas utiliser tous les programmes ?
L'utilisateur répondit : D... a dit que nous pouvions utiliser n'importe quel programme et n'importe quel bloc de données, mais il nous a dit de ne pas utiliser Windows, parce que nous pourrions mourir.
Et Bill dit à l'utilisateur : Comment peux-tu parler de quelque chose que tu n'as même pas essayé ? Dès que tu utiliseras Windows tu seras l'égal de D....
Tu seras capable de créer tout ce que tu voudras, rien qu'en touchant la souris.
Et l'utilisateur vit que les fruits de Windows étaient meilleurs et plus faciles à utiliser. Il vit aussi que toute connaissance était inutile, puisque Windows pouvait la remplacer. Alors l'utilisateur installa Windows dans son ordinateur ; et il dit au programmeur que cela était bon. Le programmeur commença à chercher de nouveaux pilotes.

Alors D... lui dit : Que cherches-tu ?
Le programmeur répondit : je cherche de nouveaux pilotes, parce que je ne peux pas les trouver dans le DOS.
D... lui répondit : qui t'a dit que tu avais besoin de nouveaux pilotes, n'aurais-tu pas utilisé
Windows par exemple ?
Le programmeur lui répondit : C'est Bill qui nous l'a dit.
Alors D... dit a Bill : Pour ce que tu as fait, tu seras haï par toutes les créatures, et
l'utilisateur sera toujours mécontent de toi.
Pire encore, tu seras condamné à ne jamais vendre que Windows.
D... dit encore à l'utilisateur : pour ce que tu as fais, Windows te trompera et consommera toutes tes ressources; et tu ne pourras acheter que de mauvais programmes que tu utiliseras dans la douleur ; et tu seras toujours sous la tutelle du programmeur.

D... dit enfin au programmeur : pour avoir écouté l'utilisateur, tu ne seras jamais heureux.
Tous tes programmes seront farcis d'erreurs, tu crouleras sous les fiches de bugs et tu seras condamné à les corriger et à les recorriger jusqu’à la fin des temps.

D... les expulsa tous du centre de données et il en bloqua la porte avec un mot de passe.
Puis D... se ravisa et se dit qu'il n'était pas juste que tous soient punis pas la faute d'un seul.

Alors il créa la pomme (Mac) pour narguer Bill, et le pingouin (Linux) pour libérer les hommes
18 mai 2008, 14:24
Meyer,

ce n'est pas Moise qui a inventè les Jejuitas.
Ils se sont par eux mêmes créès.
Ils lisent toute la jourèe la torah mais au fond, ils fricottent en douce avec les mauvais esprits.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved