LE BEST SELLER.
Enfin, la vérité toute nue, notre ancien président auvergnat LE GRAND GISCARD D ESTAING va tout avouer sans qu’un paparazzi n'est découvert l’idylle.
Pour une fois le secret a été bien gardé et pour sur que son livre sera un best seller.
Giscard, l’inventeur de Vulcania, fallait bien qu'il sorte des tréfonds de ces cavernes auvergnates un jour ou l'autre, de son Walt Dysney à la française, pour narrer un conte on ne peut plus glamour.
Lui, le racé,le Châtelain, l’homme à la particule qui nous a tant étonné en politique, celui qui n’a jamais mis les pieds en Israël, va nous tartiner la figure par de l'inédit.
Un coup de pub digne des plus grands publicistes de renom.
Le Président et la Princesse. Un roman presque imaginaire servi ‘Cleeve ‘en main pour dans trois jours.
Pour sur, qu’il sera dévoré ce petit roman en qqs minutes par une plèbe avide de romanesque. Ne perdons patience, chacun y trouvera son dû; une caresse du regard par là, un frôlement de main par ci, un regard biaisé par là, un joli flirt peut être deux bisous sur les joues roses du vieux, ou peut être un léger frémissement des lèvres passé inaperçu pas même pris en flagrant délit par la presse, lorsqu’on sait rien que n’échappe à ses ‘chiens qui ne sont pas morts de leur poison’, (affaire des diamants de Bokassa 1°) et peut être apprendrons nous, que les colliers en diamants que portent la DIANA sont le fruit des ses amours à moins que d’autres fruits ne soient dévoilés.
Je trouve quand même en parcourant la lecture des premières pages des couvertures des tabloïds, que les adjectifs employés envers lui sont injustes ‘…Vieux chnoque…!’ …Sénile… !’ Etc…
Enfin, mais où est donc le respect que l’on porte aux vieux.
La morale aurait t’elle perdue un peu de sa moralité… ?
Soulevez un tel tollé n’est pas digne de gens corrompus à l’art de la bonne conduite.
Ca ne fait pas bonne presse mais alimente les ragots.
En ces temps de crise, un peu de fraicheur est louable. On en manque cruellement.
Et ca donne du baume au cœur à nous petites gens qui n’avons pas eu la chance de côtoyer ne serait ce qu’une pivoine.
Je vous livre un secret, pour rester jeune, marier votre imaginaire avec de très belles femmes qu’elles soient royales, princesses ou mannequins. Savez-vous pourquoi les PRINCES CHARMANTS ET LES CENDRILLONS ne meurent jamais… ? Parce que nous faisons tout pour leur ressembler.
Oui, la recette paye alors mariez votre imaginaire chaque soir avec BB, Claudia Chiffon, AVA GARDNER, DORIS DAY, ALICE SAPRICHE, et croyez moi, vous serez stupéfaits des résultats.
Perso, chaque soir et depuis 64 ans, je ne fantasme qu’avec des artistes femmes de renoms, je leur parle même en attendant que MORPHÉE LA SALOPE vienne me prendre dans ses bras et là, je m’abandonne entre ses rives sublimes, je coule de partout, je suis emporté dans ses délices
zaba yoneux et ce n’est qu’au petit matin gris et sans pain que je me réveille tout surpris d’être encore vivant.
J’imagine ce beau et vieux Briscard, sortant du lit de la Princesse à l’aube, en caleçon long, trifouiller le frigo pour en sortir quelques confitures choisies prises dans la nomenclature de la PRINCESSE DE CLEVES ou du POT RIDGE AU BACK ON et servir la BELLE AU BOIS DORMANT encore endormie sous les délices d’une vieille étreinte présidentielle et lui dire…
‘…DARLING IVG ….! I AM FOLLE in LOVE OF YOU…. !’
Et l’autre jeunot de lui répondre.
‘…Scuse me MY DARLING LAYYYYY….DIE… VGE and not IVG…!’
A défaut de TGV.
N’en déplaise aux jaloux, je les trouve très SHOCKING AND SMOCKING.
FRANKY LA COM.
Francky la COM s’est suicidé.
Dans la presque indifférence générale.
Tout suicide à une cause à effet, un lien. La ras le bol, la déprime, le malaise, un mal être bref 45 ans de boite à flirter sans filets avec LES COMMUNICATIONS vous perdez à la fin la bobine (becra mta el khit-les neurones s’en s’entremêlent). Bref, à force d’être tout le temps en ‘déplacement’, il n’a pas pu maitriser ses nerfs lorsque la grande DIRECTION lui signale qui est muté à AUBIGNY-SUR-NERE.
Il a pete un plomb et ses nerfs ont lâché, il a tout juste eu le temps de donner un motif à son suicide en adressant une lettre à son épouse, en expliquant son geste.
Le Huitième suicide chez France Télécom fait beaucoup mieux que tous les suicides enregistrés dans les prisons carcérales de France depuis le début de l’année. C’est presque un record. Et comme il est d’usage, LA GRANDE COM dira qu’il était dépressif….Donc au bord du suicide, d’ailleurs, je ne connais pas de mort attentatoire qui n’ait pour cause la dépression. Ce mal du siècle qui tue les meilleurs états d’âme.
France Télécom a donc prit les mesures nécessaires, créer une cellule de crise, enfin, et guetter tous les dépressifs de sa régie afin d’éviter le neuvième mauvais exemple. Elle va engager, un contingent de psy pour aider les futurs candidats à ne pas commettre le pire. Il y en aura encore parce que la MACHINE France TELECOM est une broyeuse d’hommes qui ne tient pas compte de l’humain.
Chez eux le slogan serait, même s’il est déplacé ‘…TRAVAILLER PLUS ET MOURIR VITE… !’
L’humain d’aujourd’hui tient à un seul MOT…PRODUIRE ET TOUJOURS PRODUIRE.
Elle n’ira pas jusqu’ à sacrifier LA PRODUCTIVITÉ parce qu’un ou deux égarés ont eu la saugrenue idée de se foutre en l’air. Surtout qu’elle n’est pas à l’ORANGE mais presque au rouge. La concurrence bat son plein.
Renault a aussi fait le frais de ce genre d’hécatombes. Mais LA RÉGIE a prit les choses en main avec leur clefs à molettes, juste un tour de vis, pour mieux cerner le futur candidat au départ sans retour.
Ce n’est pas LA CHAINE DE SOLIDARITÉ qui viendra s’en plaindre ou manifester.
L'HUMILIATION.
A part mes lectures quotidiennes journalistiques, parce qu’il faut être à la page, j’écoute aussi les infos. Pas n’importe lesquelles, je ne fais pas confiance aux autres sources. J’écoute donc RADIO J sur le parcours qui mène à mon travail. J’apprends comme tout le monde, bien sur, que le HAMAS consent à lâcher du lest au sujet de l’otage franco-israelien, Gilad Shalit mais pas à n’importe quel prix.
20 prisonnières ‘kamikazes’ prêtes à se faire sauter mais arrêtées à temps par les services de sécurité israelien, pour rejoindre qqs puceaux AU PARADIS NOIR seront bientôt libérées par ISRAEL en échange d’une vidéo récente dans laquelle on voit le jeune otage en bonne santé.
J’espère au moins que dans cette vidéo les malheureux parents pourront entendre la voix de leurs fils captif.
Sinon, sans doute, que le HAMAS criminel, fort de ses exigences, exigera encore une vingtaine de candidats emprisonnés pour la bande sonore. Un marché de dupes qui, d’après les éditorialistes israéliens, met Israël dans l’humiliation. Un bout de vie contre une vidéo. Qqs prisonniers du Hezbollah pour des cercueils etc… Le marchandage a bonne allure et défie tout ce qui peut être impensable.
Humiliation ??? Quelle humiliation lorsqu’il s’agit, pour des parents, de voir enfin leur enfant vivant en vidéo… !
Quelle humiliation pour ces parents qui seront rassurés au moins de voir que leur enfant est en bonne santé… ?
Quelle humiliation y’a-t-il quand il s’agit de son propre enfant, et D ieu sait dans quelles conditions il vit.
Israël ne manquera pas plus tard, de faire payer à ces bandits terroristes, ce sordide marchandage qu’aucun état au monde, si puissant soit t’il , n’a jamais mis en pratique sauf bien sur que de payer une rançon à des groupuscules pour sauver leurs concitoyens.
Non, on ne peut pas parler d’Humiliation quand ils ‘agit de ramener au bercail vivant l’enfant ou l'adolescent juif.
L’humiliation n’est pas un déshonneur mais une contrainte forcée dans de basses circonstances qui rend humiliée encore plus fort dans l’avenir.
Israël est puissant, fort dans ses convictions justes et c’est à ce titre qu’elle fera tout pour sauver son fils Shalit. Même si le prix est à payer est ‘humiliant’.
D’autres nations aussi ont subi l’humiliation mais ne l’ont jamais avouée pour ne pas paraitre faible aux yeux de leur peuple et ne pas prêter surtout le flanc aux critiques de tous bords.
On dira ‘Ok… ! Mais après… !’ Après quoi, puisque dans ce nouveau monde où nous vivons, tout est devenu humiliant lorsque certains choix s’imposent.
L’important est que le jeune SHALIT, rentre sain et sauf dans son pays et retrouver sa famille qui l’attend. Tout le reste n’est que rhétorique.
LES ONDES NÉGATIVES.
Nous sommes envahis par les ondes négatives.
Je sais de quoi je parle puisque je l’ai lu.
La télé dégage des ondes négatives, l’ordinateur aussi sans oublier les micros ondes, le portable nous soule, j’ignore si ma machine à laver en dégage aussi, si ma machine à laver suit, idem pour mon lave vaisselle.
Les ondes nous inondent et nous submergent mais cela on ne le voit pas, et pire cela ne se sent pas.
Alors comment savoir si ces agressions au quotidien nuisent à notre santé… ?
Même que certaines personnes sont négatives même à travers le net, on le devine.
Il y a 20 ans, par exemple, lorsque je débarquais en France, mes pensées étaient Positives.
Saines et surtout claires. Je voyais clair après 20 ans de vie en France, je porte des lunettes de vue, c’est déjà le signe que mes yeux sont atteints par des nocivités. Mes oreilles bourdonnent alors qu’en Tunisie, je n’avais pas le bourdon.
Mon nez ne sait plus reconnaitre la naphtaline du camphre alors qu’au pays, mon nez juif était aux aguets et je savais distinguer l’odeur du piment de celle de la tomate. Ici, mon nez les confond. En Tunisie, je ne me trompais jamais de rues, avenues, impasses, je conduisais les yeux fermés, ici je dois prévoir mon chemin bien à l’avance. Sinon, je tourne en rond.
En Tunisie, je n’ai jamais porté de masque, ni fais de vaccins, en France, je vais porter le masque pour la première fois, et chaque année je me vaccine contre la grippe habituelle, pour le nouveau cru 2009, la grippe s’annonce plus délicate et la méfiance va s’installer entre gens sains et malsains.
Depuis que je suis entouré par trois ordinateurs portables, trois micro ondes, trois cafetières, de six portables, par trois télés plasma qui rhésus TOSHIBA, je sens comme une faiblesse dans mes neurones et bien sur, mes interlocuteurs valables s’y prennent à trois fois pour me répéter la même chose, maman Haye dix fois mais elle je la comprends, elle a 90 ans.
Donc, je devine par là que mes ‘amis’ pensent que je suis atteint par qq chose, une amie m’a soufflé AZEN…OPEN..AIE MER…DE, ou alors la maladie que je ne n’ose prononcer celle du PARKING SON.
Ne plus bien garer ses idées, me donne le vertige déjà.
Zut alors déjà… ? Alors que j’ai tant et tant de choses encore à raconter.
Durs seront les mois à venir. A part le tensiomètre qui sommeille pas loin de ma turbine à pensées, il va falloir que je me ‘températuse’ chaque soir, et au moindre signe, un dixième de degré en plus, je compose le 15. Ghassra.
‘…ALLOOOO…. ! LE 15… ? J’ai 37 2… ! J’ai la HNVVN….HEINNNNN…. ????’
Je dois aussi prendre mes précautions, lorsque je téléphone, rien n’est moins sur qu’un virus qui circule par le combiné, je dois le stériliser à chaque sonnerie et demander à mon interlocuteur s’il n’est pas porteur du virus. Dure la vie.
Pour tout vous dire, j’ai commandé un scaphandre, oui, pour mes déplacements, pour mon travail car à défaut de voir la vie en ROSE autant la regarder par une baie vitrée assez épaisse.
C’est immunisant.
On n’est jamais assez prudent contre les ondes négatives.
Madame Carlita, pourquoi est ce que seul Monsieur Breitou a droit à vos égards...??? Et jamais moi.
MON BILLET 1.
Deux affaires ont retenu mon attention cette semaine,
D’abord l’affaire du suppôt. Un suppôt pas comme les autres, enrobé de dynamite avec explosion à distance.
Le suppôt me rappelle de bons souvenirs, il était celui, et encore maintenant qui soulage les maux, fait baisser la fièvre, donne des sueurs froides et évacue selon la prescription médicale el douni (le mal). Il fait partie aujourd’hui encore de la longue liste des médicaments à prendre lorsque certains maux cela se font sentir. Il trône toujours sur les étagères tout comme les aspirines et autres cachets effervescents.
Mais là, où cela devient grave, c’est le nouvel usage que les terroristes en font.
Le suppôt est devenu un instrument de mort lui qui en principe soulage la vie.
Quel paradoxe. Un innocent petit bout de matière grasse qui fond là où il doit fondre, devient soudain, là où il est une arme redoutable. L’idée n’est pas géniale, elle est horrible, l’innocente chose est à présent inscrite dans la grande nomenclature des objets qu’il faudra interdire un jour si vous prenez l’avion, le train, la voiture etc… Imaginez mais imaginez un peu un douanier contrôler votre anus à la recherche du suppôt… ? J’en connais pas mal qui serait bien contents de se faire tripoter le trou de balle mais les autres, les vrais mecs… ? Hein… ? Comment vont t’ils réagir devant un douanier qui va leur dire ‘…Baissez le pantalon, on va vous doigter… ? Et les femmes alors… ? Olalalala… !
Rien que d’imaginer seulement de voir toute une cargaison d’hommes et de femmes se cambrer pour un contrôle de port de suppôt suspect me donne des sueurs froides.
Quelle catastrophe… !!!! Et si on plus, le contrôlé sous la pression du majeur du gabelou laisse soulager un vent horrible alors là, mes amis, le Rubicon serait atteint. PFFFF… !
J’ai entendu parler de ceintures de chasteté, oui ca existe et bien les autorités de tutelles, afin de prévenir ce genre d’attentats, devrait penser à INTRODUIRE le gilet COUVRE ANUS POUR TOUT LES VOYAGEURS.
Et surtout vérifier, que le voyageur a bien le trou du c…bien fermé.
C’est une idée à CREUSER.
Après l’autre affaire.
ÉDITORIAL PAR MON_GERMAIN DE LA BANQUE DES FILLES WARNING.
LA COUR...TE ECHELLE OU LE MOMENT DE VÉRITÉ DE LA PEAU LISSE.
Comment peut-on les qualifier… ?
Le Bon, la Brute et le Truand… ?
Le Con, l’Espion et la Victime… ?
Ou tout simplement les trois pieds Nikeles… ?’
Croquignol, Filochard et Ribouldingue,
Le décor ??? Une salle du Tribunal qui d’après Monsieur Phillippe Labro, grand journaliste et savant dans l’usage des grands mots, appréciez messieurs et mesdames, ce florilège tels que LA VOLUCELLE, LA FAMILLE DES PSITTACIDES, DES OREILLES VESPERTILION, UN TEINT ERYTHRINE( surement de l’Erythrée) ELLIPSOGRAPHE( Maman Ô secours) ressemble à une boite de sardine où la sueur à remplacé l’huile et les journalistes transformés en un magma de matière grasse s’échinant à suivre les débats du haut de leurs talons.
Le sujet vaut la peine d’être prit au sérieux et en chasse car la COUR n’a pas daigné voir plus grand estimant, sans doute, que ce procès n’est qu’un petit procès, entre petites gens, qui ne mérite pas tant d’espace.
La COUR a raison surtout que les MENTEURS SONT TOUS DE BONNE FOI.
A-t-on donc oublié ce vieil adage qui dit ‘…MENTEZ…MENTEZ AUTANT QUE VOUS POUVEZ… !’
Ces acteurs là sortis des grandes écoles, ces ENARQUES connaissent bien L’ARNAQUE du mensonge. Ils sont de grands MENTEURS. Grands menteurs et affabulateurs.
Mais pourquoi voir si haut puisque, il existe au sein même de notre société, des personnages qui ne choquent plus personne, tellement ils sont ridicules.
Ils s’attribuent des DYNASTIES….Oui, des DYNASTIES ENTIÈRES SANS AUCUNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE…Avec MÉDAILLONS, ÉCUSSONS ET EMBLE M TA EL TMENIC…! Descendants de grandes lignées se prévalant, sans que l’on puisse les contredire qu’ils ne sont ce que nous sommes.
Mais EUX MENTENT. Et ‘…La Vérité… !’ comme le dit Voltaire ‘ …Est un fruit qui ne doit être cueilli que s’il est tout à fait mûr… !’ En attendant que la pêche pourrisse, je me contente de noter dans mes archives quelques notules croustillantes.
Revenons donc à cette belle fresque, où l’on voit un ancien ministre aux cheveux grisonnants plaider sa bonne foi d’une façon théâtrale, il dit la VERITE et les deux autres sont des MENTEURS. Il le sous entends. Lahoud, dit la VERITE, donc les deux autres sont des MENTEURS… ! GERGORIN, il doit certainement tenir son nom d’une grande famille MEROGERGORIENNE, ne ment pas mais doute.
Apparait le GRAND RONDOT qui met tout le monde d’accord. Avec lui pas de mensonges, il détient la VERITE, ses carnets le prouvent. Il est le seul oui le seul à convaincre la COUR QUE LES TROIS AUTRES SONT DES MENTEURS.
Mais même s’ils sont reconnus coupables, SUPPOSONS LE, qu’est ce qu’ils vont prendre comme PEINE…. ? Hein… ? DES MIETTES….SAUF SI SARKO tire les ficelles pour SUSPENDRE A UN CROC LE SEUL VILEPIN. Là, c’est une autre affaire.
En attendant, la crise est oubliée.
Tant mieux.
Les voies du sport mènent à tout, celles du Seigneur sont impénétrables, d’autres ne mènent pas large, sans oublier celles qui ne mènent à rien sinon à emmerder les amis qui ne le sont plus.
Du sport j’en ai fais bcp dans ma jeunesse. Sans atteindre, la grande marche des podiums, de crainte de ne pas avoir le vertige, je me suis contenté de poser genoux au sol sur de la terre battue. Cela peut paraitre violent, la terre battue.
Ce qui n’enlève rien au succès que j’avais au prés de mes fans. Et les fannes.
Si je vous entretiens de sport ce soir, c’est à cause de DAVID DOUILLET, le célèbre judoka français, notre gloire nationale, le tombeur des nippons, l’humble médaillé international, le grand maitre du tut amis, celui dont nous sommes très fiers pour longtemps, parce qu’un spécimen dans son art comme lui , n’arrive que tous les ans.
La France n’en produit un que tous les 120 ans. Cela nous donne assez de temps avant qu’il ne se fasse oublier si nous sommes encore là. D’ailleurs, j’apprends qu’une piste de Ski porte sans nom quelque part. La glisse et la feinte, c’est son art et personne n’a fait mieux sauf Killy, je crois.
Douillet, le chouchou de Bernadette et de Jacques, grand ramasseur de pièces jaunes, filleul sans doute de ces premiers, s’est hissé sur la plus haute marche de l’assemblée. Il est élu député UMP, troquant ainsi, après des années d’efforts de prises et reprises, son kimono pour le costume cravate.
DOUILLET peut être fier, d’avoir pu à la force de ses poignets conquérir un fief et, suprême honneur, représenter les voies de la 12e circonscription des Yvelines avec 52% des suffrages exprimés face à son concurrent socialiste FREDERIK BERNARD.
(Nous attendions une autre élue dans la région PACA, mais dommage, elle n’est pas sportive celle là. Mais il ne faut pas perdre l’espoir, la désillusion n’est qu’une forme passagère de la désespérance.)
DAVID DOUILLET, a du mérite pour la bonne raison, qu’aucune doigt impériale ne l’a pistonné à l’inverse du fiston JEAN SARKOZY, énarque, propulsé sans doute, et qui oserait s’y opposer, à L’EPAD IDE VIRALE. ‘ SILENCE DANS LES RANGS… !’ Papa GUETTE, SURVEILLE, VEILLE ET PUNI.
L’un atterrit à l’Assemblée Nationale sans parapluie tandis que l’autre range les sangles de son parachute doré.
Jean aurait du faire du sport, comme du cheval d’arçon, parce que le cheval d’arçon donne l’illusion de chevaucher les grandes plaines sans trop se fatiguer d’autant plus qu’il aura deux même plus étriers pour soutenir son inexpérience. Papa tiendra le MORS au cas, où le fiston s’emballerait sur sa selle.
Dans ‘Tournez manège’, il y a toujours une femme derrière le rideau, à défaut le papa.
LA France EST EN ÉMOI.
Sans moi.
L’évadè du siécle.
Jean Pierre TREIBLER, sans treillis et sans uniforme vert olive, devient célèbre à mesure que le temps passe. Sa célébrité commence même à inquiéter les hautes sphères politiques, tant ce malin joue avec les nerfs de BRICE HORTEFEUX et de sa maréchaussée. RAID compris.
Il est partout et nulle part. Dans la foret de la BRIE, il s’est fait un renom et même une boite postale. Il s’est même fait prendre en caméra cachée à la barbe des gendarmes.
Notre groupe d’élite, fier d’avoir pu dans le passé, dénouer des enlèvements, calmer des forcenés etc…Peine à le débusquer.
L’affreux TREIBLER, l’ennemi public de la France se joue de ses pieds nickelés harnachés comme Arnold CHEWINGUMARNEZEDER, dans le film ‘…POUSSE TOI OU JE CASSE LA BARAQUE…’ mérite quand même un peu de compassion.
Voilà, un homme qui se dit innocent, après tout pourquoi pas, qui vit caché, se déplaçant la nuit dans les marécages, affrontant le froid et le gel (pas ce lui des tifs), les moustiques et cousins, mâchouillant des herbes sans doute sauvages, profitant de la nuit, sa compagne, pour faire ses besoins élémentaires, rêvant d’une chaumière bien chaude, cavaler nuit et jours pour sa survie.
Autant mourir sous le froid avec les honneurs dans un marécage sans honneur que de se faire prendre comme un vulgaire criminel.
L’honneur mérite tous les sacrifices. ‘…Tue toi TREIBLAR qu’on en finisse… !’ Le feuilleton a assez duré bordel de merde, nous payons assez d’impôts et toi tu continues à nous faire chier encore… !’
La Brie n’est pas l’AFGANISTAN, aux montagnes rudes et pénibles, immenses, presque sans horizon, impitoyables, méchantes, peuplées de gens fourbes, de TALIBANS musulmans qui portent le GRAND TALISMAN à leurs cous et qui se battent contre les mécréants, dont la France et l’Italie moins mécréante mais solvable et les Etats-Unis impies, sont incapables, eux qui se targuent de surveiller le monde entier d’en haut, de surprendre BEN LADEN avec tous les moyens sophistiqués, dont ils disposent et loin de ressembler, aux forets refuges des FARCS, comment se peut-il que cet évadé n’est pas encore sous les verrous… ?
La réponse est simple. Il y a derrière cette affaire anguilles sous roches.
Je suis presque sur, que les TALIBANS, le HEZBOLLAH LIBANAIS, LE HAMAS ou le régime iranien appuient la démarche de ce monsieur rien que pour emmerder la France qui montrent ces biceps face à ses fanatiques.
La France POPEYE, ne doit pas baisser les bras, sinon où allons- nous si tous les évadés de France prenaient les maquis… ? Qui les remplaceraient dans leurs geôles… ? Et bien nous les CONSOMMATEURS.
Mais au fait ne le sommes nous pas déjà avec toutes ces taxes qui nous empoisonnent la vie et nous emprisonnent … ?
Nos deux vieux présidents.VALOU ET CHICHI
Celui qui ne se mouille pas de temps à autre dans la politique n’est pas digne de porter un maillot.
Notre Valérie d’Estaing, châtelain de nature, auvergnat de
pure souche, le président des chaumières de la France PROFONDE, nous a pondu un joli bouquin dont personne, je pense, ne l’a presque lu. Un grand succès littéraire qui laisse un gout amer dans notre bouche, à nous les FRANÇAIS de souche.
Bref, je suis sur que, s’il avait parlé des DIAMANTS, nous
aurions eu au moins la satisfaction de reluire un peu par ce temps maussade.
Il nous a donc pondu, ses amours feutrés avec une princesse qui aurait pu être sa fille.
Il a quand même évité de nous parler de ses MSN, ou de ses SMS, de peur que ses échanges ne soient relevés par la SDECE. Ou par le Mossad, surtout que le Valou n’avait pas trop d’affinités avec notre petit peuple fier et arrogant. Il a été bcp plus discret que le CHARLES, surpris en flagrant délit de conversations de culottes roses, et de tampons intimes, avec sa dulcinée qui à l’âge de sa mère, CAMILIA.
On a vu d'autres me diriez-vous.
Bon, je ne vais pas être méchant ce soir.
L’autre le jeunot CHICHI, ah celui je l’adore pour ses grimaces, a aussi sorti un livre mémoire «Chaque pas doit être un but». Décidemment l’époque s’y prête.
‘…Tel est le titre de cet ouvrage de 500 pages à paraître jeudi. L'ex président de la République y règle ses comptes avec quelques ex collègues
politiques… !’
Passons pour les buts, et les pas n’ont qu’à bien se tenir.
On y trouve des anecdotes croustillantes et surtout qqs confidences sur son prédécesseur Valou. Les deux hommes ne s’aimaient pas, et il le dit. Dommage, car si le VALOU avait gouté au merguez, je pense que la fumée les aurait rapprochée et si Valou eu été un adepte de la tête de veau, et non pas de celle du cochon, alors là, nos deux compères ne se seraient pas quittés d’un pas. Mais voilà, ils n’ont pas les mêmes gouts et lorsqu’on n’a pas les mêmes gouts, il ne peut pas y avoir de complicités.
Tenez, regardez moi et mes amies, nous avons les mêmes gouts, les mêmes pensées, la même joie de vivre, et pas besoin de merguez ni de tête de lard, juste qqs mots gentils, quelques bisous de loin, à travers l’écran et le tour est joué.
Alors qu’est ce je vais m’emmerder moi à écrire un bouquin ‘…BREITOU, LE PRÉSIDENT DE LA PLANÈTE BREITOU…? N’empêche et vous pouvez me croire mon meilleur
ALBUM VIVANT C EST VOUS.
François-Michel Gonnot
Député UMP de l’Oise
Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a
plusieurs mois au Ministre de la Justice – jusqu’ici sans succès - que
des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de
rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se
vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos
compatriotes de façon totalement inacceptable.
Les membres de ces groupes sont étrangers ou d’origine étrangère. Ils
ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd’hui fortune en
vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au
monde n’accepterait, de tels faits.
Jugez par vous-même, et attention c’est souvent « hard » :
Le groupe 113
Extrait de leurs chansons :
j' crie tout haut : " J'baise votre nation "
L'uniforme bleu, depuis tout p' tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.
____________________________________
Le groupe Sniper
Extraits de leur chanson "La France" :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des
arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible. Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
J'aime voir des CRS morts
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus.
Salif
Extrait d'une de ses chansons :
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous
ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont
cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que
Paris crame. On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La
France pète, J'espère que t'as capté le concept.
Ministère Amer
Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et
7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e
dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de
pays me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs
fois torché.
Smala
Extrait de la chanson "meurtre légal" :
Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre
raciale, guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation
radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
Gouers (Français) c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour
ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
on repartira avec leur argent, leur sang et
eurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n'est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits
Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
Etc... Etc ...
________________________
______________________________________________________________________
Comment peut-on accepter cela ?
Comment peut-on laisser des maisons de disques et des organisateurs de
concerts diffuser de tels propos sans réagir ?
Comment peut-on laisser ces étrangers et/ou ces Français propager de
tels appels aux meurtres, aux viols, aux attentats, à la violence sans réagir ?
La France est-elle devenue si faible ??
|