Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 juin 2009, 10:15
17 juin 2009, 10:40
mayte....fanfina....suzanne.
pourquoi tout ca, vous m aurieZ demande a moi......
j ai le meme dans le jardin de mon immeuble....il y toutes sortes de cactus et de plusieurs sortes de parlmiers........................
pardon, moi aussi je croyais que c etait un palmier....mdr hot smileyhot smileyhot smiley

----achlama di tetrite-----plaisir de te lire....comment vas tu....et comment va mon maroc.....moi je parle de ma belle ville --casablanca---.... moi aussi je prefere -nanouche- cela va mieux avec ton caractere....mdr...
a plus ...preparation du repas

17 juin 2009, 10:53
merci scarlita mehboulita

merci pour le verre de the titrite el ghzala
j'ai meme mange les gatos malgre le regime

mais mayte je ne suis pas brunette je suis NANOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

17 juin 2009, 11:13
bsaha ouraha ma chere nanouche.je prefere ce nom que je connais bien à celui de brunette
ma chere scarlett le maroc va à merveille .à part une chaleur ,lourde collante, un taux d'humidité superieure à la norme . que veux tu c'est l'ete. tu as le choix entre plages ou piscine. sinon tu fondras
,
Pièces jointes:
1349199174.jpg
17 juin 2009, 11:14
on ne finit jamais de rire ici , super les amis, vous avez reuusi a attirer titrite qui adore nous voir en fete.

asslama a titrite, ou tu as disparu ? endak , ne le fais plus sans une raison, sinon fessee.lol

hahahaha nanouche , toi tu manges les fourmis , pas de probleme quand on aime on subit tout.

mayte , les cicas n'ont besoin de rien, faut leur donner l'eau tous les jours, le soir c'est mieux et ne craignent pas l'hiver. sauf le gel.

17 juin 2009, 11:21
ya lalla suzanne j'ai ete malade , completement malade comme à chanter serge lama.je vais mieux maintenant .je vous aime beaucoup pour m'absenter sans raison et je n'ai aucune envie de recevoir la fessee
Pièces jointes:
coeur_017.gif
17 juin 2009, 11:47
et la suzanne,
ce n est pas parce que tu va me voir la semaine prochaine ,
que tu ne salue pas ta belle soeur cherie
mdrhot smiley
17 juin 2009, 12:03
ah bon titrite quesque tu avais ma belle??
j'espere rien de grave
bon l'essentiel que tu te portes mieux et que tu es
avec de nous de nouveau
je t'embrasse ma gentille titrite

tbozaaaaaaa je t'ai mis un message sur msn va le lire
et verifie aussi ta boite email

bye
17 juin 2009, 12:23
ma chere titrite je suis desolee que tu aies ete malade, mais au moins faut nous le dire, moi, je t'aurais telephoné, hram 3lik akhti, j'espere que tout va bien .

ok ma nanouche je vais voir de suite.
ma chere belle-soeur , je n'oublie jamais de te saluer, fais attention, sinon je disparais et tu ne me verras pas a rome. mdr.
17 juin 2009, 12:27
POUR TA BONNE SANTE MA CHERE ET DOUCE TITRITE !!!!! BISOUS.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved