Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 novembre 2009, 08:50
CHAVOUAT TOV LECOULAM

Une journee bien appreciee, un temps magnifique, nous nous sommes balades a Tel-Aviv au Park AYARKON.
Je vous souhaite de passer une agreable soiree.
Bien Amicalement eye rolling smiley
Leitraot Haverim
22 novembre 2009, 03:56
CHALOM, CHALOM

Tres belle journee a nouveau chez nous aujourd hui,mais c est avec regret, que je dois rester a la maison a la nettoyer.
Mais je me rejouis que demain d apres la meteo, il fera aussi beau, je profiterais donc de sortir ect.....
C est l heure de dejeuner donc
A++++++Tard.
LEITRAOT.thumbs up
22 novembre 2009, 09:03
hello
aujourd'hui nous etions en ballade a Yafo
il faisait un temps magnifique et nous avons beaucoup marche avec le neveu de Jules ,il a mitraille avec son appareil photo les coins les plus inattendus,nous avons dejeune a Nahalat benyamin et ensuite avant le coucher du soleil nous avons fait un tour a la plage ,voila une journee bien rempie,je suis fourbue
neshicots

23 novembre 2009, 05:34
BONJOUR LES ZAMIES (IS)
tres belle journée que tu as passé la ,lola.
aujourdhui le soleil a chassé la petite bruine qui avait decidé de nous rafraichir hier pour un laps de temps.mais comme meme elle a laissé ses traces par un temps bien frais malgré la presense du soleil.sur ce mes dames je vous souhaite une belle journée

Pièces jointes:
gif-anime-amitie-4-gratuit.gif
23 novembre 2009, 05:45
hello Titrite
ya pas beaucoup de monde en ce moment on profite des derniers rayons de soleil avant la pluie qui va revenir bientot
chez toi Titrite comme chez nous la pluie est accueillie
comme une mane
bon apres midi
neshicots
23 novembre 2009, 08:17
[]
Bonsoir le délicieux Kfé! lpas de gifs mon pc pourtant hadache est bourré de virus (faut dire qu'il y en a partout des minus et des ventrus !!!!hot smiley
Mais je suis confiante Fanfina prie pour que tout rentre dans l'ordre et qu'il me soir rendu en pleine forme !

Sister passe sur msn kan tu peux me raconter ta journée à Richon.

Lola my dear contente de tes balades à travers les environs de Ranana que tu aimes, et tes travaux manuels? en stand bay?
Titrite c'est chaque fois un réel plaisir de te lire de part et d'autre ....comme dirait "chrah "qui fait tant rire ta maman.

Les zamis si le film "LE CONCERT" passe prés de chez vous surtout ne le ratez pas ! c'est un chef d'œuvre dans toute sa splendeur.
[/color]

23 novembre 2009, 08:47
Hello ......... les amies ...... bonsoir ....temps idéal chez moi aussi titrite ... comme à Rabat !!!!! smiling smiley alors ça donne envie de gambader .... ce que j'ai fait !!!!!! comme lola à Yafo .....
T'inquiète pas Mamiliiiiiiiiiii ........ mes prières seront exaucées .....
out tes virus ....... ouffff, des virus il y en a partout .... à deux pattes ... à quatre pattes ... et même à cinq pattes comme le mouton !!! hot smiley
Bonne soirée à tous ...... smiling smiley

Pièces jointes:
cigale.gif
23 novembre 2009, 13:02
23 novembre 2009, 23:41
bonjour la compagnie.
comment ca va chez vous ?
moi tres bien.....merci....merci....

lola...c est beau les photos, mais pense a en mettre dans le forum...
nous aussi aimerions profiter des belles vues de notre pays.
encore je pense une belle journee aujourdhui....avant la pluie qui est prevu pour ce soir, avant je vais faire vite du rangement et je vais aller gambader.
je pense qu a partir de demain, je serai prise avec yonatan, car ma fille johanne demenage, et il va falloir commencer a remplir les cartons, et bien sur,l enfant entre ses jambes, c est difficile.
bon, si je veux aller me promener, il faut que je bouge.
je vous souhaite une excellent journee.

24 novembre 2009, 01:40
bonjour Scarlett
pour les tofs je prefere que ca reste sur la galerie , on peux les regarder a loisir
bonne promenade
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved