Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 novembre 2009, 03:17
INFORMATION TOUTE FRAICHE RECUEILLIE DE CHEZ MA BELLE MERE.

Il parait qu'entre 12 heures 30 et 13 heures, les portes du ciel seront ouvertes.

Vous pouvez donc dans cette demi heure formuler vos vœux
.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 novembre 2009, 03:36
Ta belle mère a raison Breitou !!!!!**

To day 9 Kislev celà arrive tous les 50 ans , les portes du ciel nous sont ouvertes de 12 h43 à 12h 56 heure françaises-
moment unique "etz ratson' - *

profitez en pour adresser vos téfilots à Hachem -
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 novembre 2009, 03:50
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 novembre 2009, 04:13
SALUT A TOUTE LA BANDE

Merci Mr Breitou de nous avoir prevenu.
Le temps est magnifique chez nous,la meteo pourtant avait prevu un mauvais temps avec pluie.
Je vais profiter de sortir et faire quelques courses.

A+++++++++Tard

Tres Amicalement.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 novembre 2009, 04:51
COMMUNIQUÉ

On nous demande de vous rappeler que ce jour de 12.43 à 12.56 (sur la base de l’horaire de JERUSALEM) et de 15 heures à 15.30 (sur la base de l’horaire de PARIS), nous serons la 9ème heure du 9ème jour du 9ème mois du YOVEL, moment particulièrement propice pour des prières selon le HIDA.

Merci de demander dans vos prières la libération de nos frères emprisonnés et notamment de GUILAD SHALIT.

Merci de demander dans vos prières la Réfoua Chelema pour nos frères malades et notamment pour :

* CHMOUEL BEN SOPHIE MESSAOUDA

* ELIE NISSIM AMOS BEN HANNA

* HAYA LEA BAT HANA


TIZKOU LAMITSVOT



Source Nao.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 novembre 2009, 04:54
smileys with beerbonjour mes amies,
merci mamilli, insiste aupres de monsieur le maire de paris, pour que toutes les vitrines soient encore illuminees, et qu un sapin, tout au moins un, le soit egalement, avec plein de petis cadeaux quand j arriverai s.d.v.hot smiley
il y a 4 ans ou plus, j avais passe le jour de noeil a bordeaux chez ma soeur, cela a ete merveilleux, il y avait le sapins plein de cadeaux,
un tres bon repas special noel, avec la buche et tout le tralala.
nous etions toutes les soeurs reunies, c est a dire 3 d israeil et 2 de france
mon beau frere de bordeaux s etait deguise en pere noel, et nous ne l avons hot smileypas reconnu, car pendant qu on s habillait pour la soiree [ma soeur nadia nous a obligee que cela soit avec des tenues de soiree], et pendant ce temps la, mon beau frere s etait faufile dehors, et s etait present comme le pere noeil.[faut dire qu il est italien catholique]
nous avoir passe une soiree exceptionnelle, et je ne vous dit pasl
le repas somptueux que nous avait prepare ma soeur nadia.
cette fois ci ,nous ne pouvons pas le passe la bas, car ma soeur vickye termine son deuil que la fin de l annee.
le jour de l an nous l avons passe a paris, nous ne sommes pas sorties, nous avons laisse cela pour les jeunes, mais ma soeur avait prepare un beau repas et nous avons passe une belle soiree ensemble.
je vous laisse, et souhaite pour vous et pour moi que nos prieres soient entendues par le bon dieu....amen

a plus




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 novembre 2009, 12:25

que nos prières soient exaucées- Amen -
Tinkiétes Scarlett si tu es là la première semaine de Janvier tu risques de voir encore quelques illuminations !!!

Lola Ma nich ? Jackye a promis de venir manger une glace hot smiley

Suzanna qu'est ce qui arrive à ton pote Charly????Fanfan en est désolée, celà ne lui ressemble pas !
Va voir elle a la médaille d'or notre Fanfina mdr

Titrite c'est quand l 'aid???
Passez une bonne soirée !
Demain chabbat cool - invités les pieds sous la table ! ma belle fille veut son ivitation compléte hot smiley


Mes filles chéries nan ! elles aiment mes marmittes aussi hot smiley






Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 novembre 2009, 21:25
boker tov
il fait deja jour depuis longtemps,je viens de vous lire
nous attendons les fetes de Hanoucca la fete des lumieres
qui seront suivie de Noel ,ma petite fille fetera juste avant cette fete 7ans nous aurions bien aime ete la ,mais nous voyagerons si "d" veut en fevrier pour l'anniv de Kfir notre petit fils pour ces 4ans ,ils me manquent je ne les ai pas vu depuis presque 1an
je ne connaisais pas cette journee speciale des portes du ciel ouvertes je demanderais la sante pour tous et la paix dans le monde
neshicots
bonne journee
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 novembre 2009, 00:54
Hello Lola my dear, tes prières sont les plus demandées et nous en espérons la réalisation.


Titrite Bonne fête à toi que tout se passe dans la joie, dans ta jolie ville.
les zamis je vais m'occuper de MOI puisque pas de chabbat à préparer !

@++++


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 novembre 2009, 01:07
Je me souviens très bien des paroles que ma grand-mère MEIHA disait quelques fois à maman au sujet des PORTES OUVERTES DU CIEL.

‘…Ye benti mé koulch hajjé zeida, el chme mahloula… !’

‘…Ma fille ne dit jamais qqs chose de préjudiciable, les portes du ciel sont ouvertes… !’

Pour ma grand-mère, elles étaient donc ouvertes durant la journée et même toute l’année.

Or j’apprends qu’elles ne s’ouvrent qu’une fois tous les cinquante ans.
Un moment propice pour faire des vœux.
La liste des vœux est longue. Et bien sur, j’ai allumé une bougie, fermé les yeux et les bénédictions coulaient de source. Tellement j’en ai fais que j’ai vu au loin un feu rouge, langage commun à tous les automobilistes ca veut dire STOP. Et pour cause, je répétais toujours la même chose.

C’est bizarre, dans le recueillement, on répète souvent les mêmes choses et à la fin on pense avoir émis bcp de souhaits alors qu’en fin de compte le bilan est maigre mais qu’importe certaines litanies portent leurs fruits. Ben ce matin, en grattant ma grille de millionnaires, je n’ai rien gagné et pour cause je n’ai pas demandé beaucoup de fric, pas même en dernier souhait.

Nicomom el flouss. Yatiem asba.

Comme quoi le CIEL a aussi ses portes ouvertes comme les super marchés où l’on solde à tours de bras des produits presque périmés, les notaires ont leur portes ouvertes.

Hassilou ca fait du bien d’avoir de temps en temps des portes ouvertes, sauf pour les intrus de peu de foi. Il ne manquerait plus que l’on puisse s’engouffrer dans une porte ouverte pour foutre la zizanie. Il faut prendre ses précautions et ne pas laisser certaines portes ouvertes et laisser la porte fermée aux personnes louches qui abusent des clés du paradis remises en toute confiance.

Enfin, perso j’ai plutôt insisté sur la santé, le bien être pour ma famille, mes enfants etc…Aux dames du kfe, pour qu’elles soient toujours actives, pleine de verve, de talent, qu’elles aient toujours la santé afin qu’elles puissent nous parler de tout.

Ben voilà.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved