Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
26 septembre 2009, 11:03
toujours dans le vocabuFred.
Une obsédée , qui tire son mari de son sommeil , pour ses obscures besoins , C'est une femme "tyrannique"
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
26 septembre 2009, 12:33
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
26 septembre 2009, 12:46
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
26 septembre 2009, 23:46
Ce matin Breitou était un peu plus matinal que d'habitude , Il avait décidé d'ouvrir plus tôt ,pour mettre un peu d'ordre dans sa boutique avant l'arrivée des clients.
C'était raté ,à peine la porte ouverte, qu'une cliente paniquée entre en trombe.
Il l'avait remarquée en passant ,c'était une femme jeune , qui attendait impatiente , et guettait sûrement son arrivée.
__ Bonjour madame à qu ....
Elle n'avait pas le temps pour les mondanité , elle lui coupe la parole , et sans même reprendre son souffle, elle enchaîne.
___M. Breitou , sauvez notre couple ,sauvez moi la vie , je suis au bord du suicide , déjà hier soir je voulais vous téléphoner , mais on m'a dit , que ne faites pas les urgences....
C'est a son tour de lui couper la parole.
__ Du calme chère madame, reprenez vous, et expliquez vous plus clairement.
__ C'est à propos de mon mari un homme jeune et charmant , que j'adore , il m'a toujours honorée , oui toutes les nuits , et même parfois a plusieurs reprise .
Le matin en me réveillant , j'étais aussi sur de retrouver , la tour Eiffel de ma fenêtre , que de voir le joli chapiteau , que formait son slip , puis soudain plus rien ,Wallo , Chey , nada.....
Il essaye a nouveau de la calmer ...
__ Écoutez chère madame , il est impossible de passer d'une activité intense , à une impotence complète ,votre mari a sûrement eu , une défaillance , ou une faiblesse passagère , due au stress de la vie , nous allons y remédier avec une de mes préparation , à base de gelée royale et de ginseng , mettez lui du gingembre le matin , dans le sahleb , a midi, ajoutez du cresson à sa salade , et pour le dessert donnez du passiflora .
À propos depuis quand , date cette défaillance ?
Et elle en éclatant en sanglot
__ Depuis hier M, Breitou ,depuis hier
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
28 septembre 2009, 13:15
Aux enchères ce matin à la synagogue : ça démarre à 260 euros, progressivement ça monte jusqu'à 1500. C'est alors qu'un fidèle annonce à haute voix : 1515 ! Grand rire. C'était probablement un bon élève en histoire. L'enchère a été emportée à 1800.
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
29 septembre 2009, 06:00
Fredovoca, tu a s oublie mesquina qu'hier c'était ABSTINENCE...!!
Ça se trouve qu'il est juif falacha....!!!!

-1800 avant le son du SHOFFAR Meyer.
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
29 septembre 2009, 06:53
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------

> ......
> ‘…Albert, il m’arrive qq chose de grave… !’
> ‘…Vas y explique… !’
> ‘…Je n’arrive plus à bander… !’......


On a publié ce sketch en musique

http://koolgraph.free.fr/fuzz.html
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
29 septembre 2009, 07:28
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
29 septembre 2009, 19:14
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
30 septembre 2009, 11:29
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved