Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
30 janvier 2010, 11:50
Je visionne mal cette vidéo.Ghassra.

Bref, donc Meyer, tu veux que je COACH une équipe HARISSIENNE.

Bonne suggestion. Encore faut t'il que je trouve des gars ou des femmes assez jeunes or à ma connaissance, la moyenne d'âge ici, est de 65 ans si ce n'est plus, tu vois toi UN BRAHAM, UN TAWFIC, moi avec mes varices, ou un autre à part Freddy qui est bien jeune encore, jouer sur un green...??

Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
30 janvier 2010, 23:03
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je visionne mal cette vidéo.Ghassra.
>
> Bref, donc Meyer, tu veux que je COACH une équipe
> HARISSIENNE.
>
> Bonne suggestion. Encore faut t'il que je trouve
> des gars ou des femmes assez jeunes or à ma
> connaissance, la moyenne d'âge ici, est de 65 ans
> si ce n'est plus, tu vois toi UN BRAHAM, UN
> TAWFIC, moi avec mes varices, ou un autre à part
> Freddy qui est bien jeune encore, jouer sur un
> green...??
>
Il ne faut pas désespérer Breitou.
Publie une annonce sur toutes les rubriques d'Harissa , et commence a enrôler du monde .
Il faut être au moins 20 .
Quand on sera vingt cœurs (vaillants) , on les aura a coup sur vingt culs.
N'ai craintes , contre ces amazones , l'essentiel c'est pas de gagner , mais de participer, et rappelle toi ,dans les mêlées et les corps a corps contre des femmes , qu'on ai le dessus ou le dessous , qu'on soit en haut , ou en bas , il y a toujours du bénéfice (ou du plaisir) .
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
31 janvier 2010, 00:31
Ok Freddo, je vais sonner le COR de partout à mes risques et périls, hurler à cors et à cris à tes risques et périls car tu peux tomber en solo contre un corps à corps avec une vieille...!Et je ne sais pas si tu vas en tirer un BÉNÉFICE, UN PLAISIR ou UN GRAND MALAISE...!Tu peux toujours me souffler en pv avec qui tu préfère combattre en body body, je pourrais faire jouer le bon sort en ta faveur...!' smiling smiley )smiling smiley smiling smiley
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
02 février 2010, 08:35
Breitou !
Arrête ta culture physique , et laisse tomber , poids et haltères , pour lire ce texte , qui ferait perdre les pets dalles à Toufiq lui même


Un petit bijou de texte…



> > Au Père Spicace,
> > Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide.
Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce q ui s'était passé mais rien n'y fit.
Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père I toine, les deux médecins de l'abbaye.
Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après. Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage.
La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven.
Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir.
A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.
Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.
Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution.
Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.
Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin.
L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes.
La Mère Cédès , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du Père Igord.
A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux.
Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions. Signé : L'abbé BICI
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
02 février 2010, 09:39
En effet Père Frais Do cette histoire est bouleversante, et lorsque je la relatais à sœur Glycérine, elle en a eu un tel chagrin que je crus un instant qu’elle glisserait dans les bras de monseigneur LECEPS.

Dieu dans son infini miséricorde nous évita un tel spectacle, elle se ressaisit au dernier moment et retrouva ses SEINS ESPRITS sous nos regards apaisés. Je poursuivis donc ma narration dans le détail aux autres sœurs BÉNÉDICTINE, et sœur BOUKHA devant le curé LAGRANGE lorsque Monsieur FOURAGER, le maire de notre ville apparu sur le chemin de COMPIEGNE accompagné de Monseigneur PORCHE.

Tous ensembles nous avons décidé de réciter trois MATER et trois NAVE,
dans un recueillement quasi religieux. La pluie se mit à tomber lorsque nous crûmes entendre un grand bruit, un tonnerre DE DIEU, ce qui fit dire au jardinier Monsieur LETUE ‘…Même JESUS CHRIST… !’ Ce fut effroyable et chacun de nous ; devant ce que nous jugions être un miracle, mit genoux à terre en signe de repentance.

‘…L’Abbé QUILLE était un saint homme marchant sur les voies expresses de notre sainte église, apportant la DIVINE parole à tous les villageois de SOUFFREGUEUX, … !’

C’est bien lui qui introduit dans notre paroisse les beaux écrits sacrés de SAINTE ÉVANGILE, elle-même canonisée par le pape CARO TENE XX en l'ère 718…. ! N’oublions pas qu’elle fut introduite à cette époque par la congrégation des PETITS FRÈRES DES AS PERGES’, le jour de LE CŒUR RASTIE…. ! Triste fin pour un tel homme plein de FEVE HEURE qui a consacré sa vie aux pauvres… !’

Je ne sais comment vous remercier Père FRAIS DO pour votre compassion à l’égard de notre LA QUILLE. Nous sommes déterminés à SOUTENIR ses actions afin que nos OUAILLES puissent perpétuer son souvenir.

Encore Merci, le PERE BRAILLE TOUT, en séminaire à ville LAITUE.
Bien à vous.

Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
02 février 2010, 22:19
Le monde extérieur, n'a pas été insensible au drame du père spicace , par compassion ,plusieurs centre religieux ont envoyé des délégués aux obsèques .
Les états unis ont envoyé La mère Rica , la Tunisie la mère Guez , la Grece , La mère Cury, (Ex Mylena),et la France A envoyé La mère Ringue accompagnée de la sœur Rise .
En voyant arriver la déléguée israélienne la mère Kabba , l'assemblée n'a pu cacher son émotion, et l'accueillit avec un grand "Tanque you"
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
03 février 2010, 12:02
Mon cher Pére Frais Do,

Ici il gèle et votre absence durant la cérémonie de mise en bière a été fort remarquée. J’ai informé le vicaire Monseigneur LADISGRACE des motifs de votre absence. Il y avait là nombre de paroissiens, et bien sur tout le gratin religieux que compte notre commune.

On pouvait y voir l’Abbé Macaque, de l’Abbaye de la Compassion, Monseigneur LAPINCE du diocèse de ROCHE-En-BEAU, Madame la Comtesse De LAFERRAILLE, venue en carrosse, et tants d’autres dignitaires.
Enfin, le fourgon mortuaire arriva sans précipitation à la bonne heure. Nous étions légèrement en retrait de la à grande fosse. Lorsque on sortit le cercueil en bois d’ébène de l’arrière du véhicule. Sans plus tarder le chœur des Petits Enfants de Jésus entama le DE PROFUNDIS

.


Puis suivi le sermon du Père SOLANEL, ce fut très émouvant.

Les croques mort se mirent à l’ouvrage et là, catastrophe, on s'aperçut qu'on creusa court. A la stupéfaction de l’assistance, un léger vent de panique prit les dits employés au dépourvu par ce mauvais calcul. Ils reprirent bêches et pioches, sous les regards inquiets des paroissiens et autres dignitaires.

Au bout de trois heures de patience divine, enfin et sous cet atmosphère monotone, le trou fut élargi.

Le caveau fut refermé et tout le monde respira mais voilà que contre toute attente, on remarqua que la BÉQUILLE de notre FEU LE PÈRE SPICACE fut oubliée.

Des regards discrets s’échangèrent furtivement mais l’oubli était fait.

Soudain, un paroissien du nom de FOUILLEMERDE, lança par-dessus les têtes calottées, à juste titre….

‘…Mais COMMENT VA-T-IL FAIRE POUR MARCHER LA HAUT…BON D IEU… ?’


Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
05 février 2010, 10:23
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
17 février 2010, 06:06
Proposition pour une nouvelle discipline aux Jeux Olympiques d'hiver :

Le patinage arthritique, avec des papys, des mamies et des cannes à patins.

On va bien SAMUser.

Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
17 février 2010, 11:44
Si cela exister, nous aurions au programme de ces jeux la RHUMETRIE, Le lancer de l'Arthrite, le lancer de la béquille,l'élévation de l'absent, récompensé Glandement etc...

Et puis Nous serions SOSpecter de plagiat.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved