Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par papy breitou 
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
28 février 2010, 10:45
Une nouvelle discipline de sport fait fureur dans les maisons de retraite "la pétarade" .
Depuis qu'on a découvert que dans ce sport , les vieux sont aussi bons que les jeunes , sinon meilleurs, beaucoup d'équipes se sont formées , et il y a même une ligue.
Un joueur ça s'appelle un pétard .
Comme a la boxe , les adversaires , c'est a dire les pétards s'affrontent , individuellement, pour un combat qui dure 8 heures ,soit toute une nuit.
On installe les deux adversaires ,dans une même chambre , dans deux lits différents , ils peuvent combattre réveillés , ou en dormant , selon leur choix .
Dans cette chambre on a installes un pettometre de haute précision , très sophistiqué ,instrument qui compte et évalue , la puissance des pets .
comme au baskett , il y a des pets de un point , de deux points , et de trois points.
Oui vous avez bien deviné la pétarade est un concours de pets , règlementé .
celui qui ne riposte pas au pets de son adversaire , est radié de la ligue .
D'où le nom pétarade "pétard radié"

Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
28 février 2010, 21:08
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
28 février 2010, 21:41
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est ouvert pour tout le monde FreddoOOO...???
Il y a des matchs d'amateurs libres , mais pour participer au championnat , et a la coupe , il faut être inscrits.
À Pourim , il y a aussi des concours de pets tank.
, les adversaires, à l'aide de caisses en carton , se déguisent en tank ,et se bombardent, à bout portant.
Les stimulants , tels que fayots ,et autres féculents sont interdits .
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
28 février 2010, 22:10
le derby pampers .


Il y a aussi cette compétition qui m'a échappés .
Les candidats , sont repartis , en catégorie ,
La catégorie , S (small) , M (medium) , L (large )XL ,(extra large),XXL , et XXXL.
Le matin , toutes les couches pampers sont pesées , et il y a le champion du jour , pour chaque catégorie
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
28 février 2010, 22:51
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
01 mars 2010, 07:21
lea arbibtres seront ils munis de pet-riscopes ?
quel est le reglement pour les pet-nalties
et les gagnants seront ils recompenses avec des
croisieres sur des pet-niches ?
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
01 mars 2010, 08:15
Mes chers amis , vos questions , me flattent , mais hélas je suis encore loin , d'être membre actif, de ces glorieuses équipes , et mon savoir , est assez limitée.
Quand je serait à la hauteur de ces athlètes , je ferai volontiers partie , de cette pétaudière .
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
01 mars 2010, 08:44
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
01 mars 2010, 11:49
Re: spinning smiley sticking its tongue out *****SALLE MEYER, TAWFIQ *****PELE MELE, DELIRES, HUMOUR, SCOOPS..ETC... spinning smiley sticking its tongue out
05 mars 2010, 06:30
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est ouvert pour tout le monde FreddoOOO...???

Non , pas pour tout le monde , seuls les cons pétants sont acceptés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved