Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LIVRE D OR smileys with beer

Envoyé par albert 
Re: LIVRE D OR smileys with beer
08 septembre 2007, 12:36
Re: LIVRE D OR smileys with beer
10 septembre 2007, 00:09
Bonjour Breitou, ses acteurs/actrices, spectateurs/spectatrices,

Shana tova dans ce nouveau theatre!

Que ta plume soit riche de monologues, diaologues, scenarios, chants, danses etc...

Que la Fortune te sourie selon ton souhait.

Bonne reussite et Mabrouk
Re: LIVRE D OR smileys with beer
10 septembre 2007, 11:43
Merci ma chére Shira.
Tes paroles sont comme du miel béni.
Certes peu bavarde mais Ô combien génèreuse.
R.M
Re: LIVRE D OR smileys with beer
11 septembre 2007, 06:14
bonjour aux presents.

salut shira, y a bien longtemps qu'on ne discute les deux?
tout va bien pour toije te souhaite une shanah tovah ou metoukka.cool smiley

c'est moi susy


Re: LIVRE D OR smileys with beer
11 septembre 2007, 06:35
Ca y est! Je l'ai trouvé!

Je te souhaite beaucoup d'imagination et de spectateurs virtuels pour la nouvelle formule du théâtre.

Comme je le disais sur ADRA, il faudrait arroser ça quelque part à Paris.

Shalom
Re: LIVRE D OR smileys with beer
11 septembre 2007, 07:23
Je t'attends Shallom avec grand plaisir et je te ferai connaissance avec qq amis sinéres.
Re: LIVRE D OR smileys with beer
11 septembre 2007, 07:37
Cher Albert,

Fais toi plaisir. Fais nous plaisir. Continues a nous faire sourire. Continues a nous faire rire.

N'en deplaise a certains ! Surtout ne sois pas amer ! Cela ne correspond a l'Albert jovial que j'ai decouvert le 26 juillet a Paris.

En hebreu : Mi she ba, baroukh abba. Mi she lo ba, ha efssed hou koulo shelo.

traduction libre : Que celui qui vient te rendre visite, qu'il soit le bienvenu, celui qui ne le fait pas, tant pis pour lui !.

Cher Albert, suis ton chemin. Exprimes toi librement avec cet humour qui t'est propre mais toujours avec cette bonte, cette humanite et cette sensibilite qui caracterisent si bien le "Ben Adam" que tu es dans la vie.

Geres ton PTB, comme tu l'entends sans tenir compte des critiques de certains. De toutes facons, tu connais bien tes vrais amis.

Pour ma part, je viendrai te rendre visite de temps en temps sur le PTB meme si mes apparitions sur Harissa se feront plus rares car, comme tu le sais deja, etant donne que je n'arrive pas a trouver un accord durable et a ma convenance avec notre administrateur, j'ai decide finalement de suivre mon propre chemin qui, si D..veut, aboutira prochainement a la creation de mon propre site ( ou Blog) ou je pourrais m'exprimer en toute liberte et sans aucune contrainte sur les sujets qui me tiennent a coeur, ceux concernant Israel en particulier.

Shana Tova ou Metouka a toi et toute ta famille.
Re: LIVRE D OR smileys with beer
11 septembre 2007, 07:48
J'ai honte Lapid de me trucider parce qu'un juif ne se trucide pas.
J'ai honte et même très honte. J'en souffre.

Quant à toi, tu sais bien que la raison de certains ne peut pas être contredite, ni discutè. il faut l'accepter.Et remercier quand même ce site de nous avoir fait connaitre, voilà le positif.

Lorsque tu aura ton chez toi, tu seras le maître de ta maison.
Re: LIVRE D OR smileys with beer
11 septembre 2007, 08:05
Mon cher Albert,

Vraiment je ne te comprends pas. Toi, tu n'as aucune raison valable de fermer ton PTB qui t'est si cher et te permet de t'exprimer aussi librement. Non Albert, tu ne vas pas ceder devant ces ploucs comme tu le dis si bien. Tu verras, nombreux sont tes vrais amis. Je t'ai explique les raisons de ma decision. Je ne comprend vraiment pas les tiennes et elles sont vraiment insuffisantes pour tout laisser tomber. Je sais, ce n'est pas toujours aussi facile mais continues Albert, continues pour tes vrais amis !
Re: LIVRE D OR smileys with beer
11 septembre 2007, 08:27
lapid, ne t'en fais pas, albert a 7 vies comme les chats, il s'énerve , il ferme le theatre et revient.
je le connais assez pour le juger. c'est vrai , il est sensible et a bon coeur. des fois les gens n'acceptent pas ses rigolades, mais albert est né comique et il essaye de faire de son mieux pour son coin de paradis , il se sent libre ici, il en a besoin comme l'eau et aidons le pour continuer, moi j'ai l'épée prete pour le defendre, en avant le premier ennemi!!!! hahahahha
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved