Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LIVRE D OR smileys with beer

Envoyé par albert 
Re: LIVRE D OR smileys with beer
26 septembre 2007, 09:14
Re: LIVRE D OR smileys with beer
02 octobre 2007, 20:44
Re: LIVRE D OR smileys with beer
02 décembre 2007, 04:20
Re: LIVRE D OR smileys with beer
21 décembre 2008, 02:38
Mes chéres amies, BRUNETTE,JACQUIE, SUZY, MAMILI, FANFINA etc...

Je vous invite à signer le LIVRE D OR DU PTB.

MERCI.
Re: LIVRE D OR smileys with beer
21 décembre 2008, 09:37



-- Voilà j'ai trouvé le chemin !!!!!Bon vent au Nouveau PTB !!!mon cher Breitou dépoussière et charme nous comme tu sais le faire avec des histoires (presque) autobiographique -depuis le temps que je te le dis -cantonne toi à ce régistre ..... et que la caravane passe .......



Mais je vois que Susy ESTHER est passée !!!


Re: LIVRE D OR smileys with beer
21 décembre 2008, 09:52
MAMILI , J'ai eu du mal a vous trouver,
la caravane est passee et il n'y avait plus personne pour me montrer le chemin .

je viens souhaiter de bonnes fetes a tous les membres de ce beau livre d'or , a BREITOU , a toutes les belles filles de HARISSA,
A TOUS LES JUIFS DU MONDE.

HAD SAMEAH !!



Pièces jointes:
2.jpg
Re: LIVRE D OR smileys with beer
27 décembre 2008, 13:28
MESSAGE D'AVANT FIN D’ANNEE.



Finalement, en réfléchissant bien, je me dis, que je suis le grand gagnant de ce gros lot d'avant fin d’année avec la venue au PTB des nobles dames, qui ont le respect de la direction.

Si mes comptes sont bons, cela presque un mois et demi qu’elles sont bien ici.
Libres de parler, libres d’agir, libres de publier ce bon leur semble avec aisance et surtout sans histoires. Au PTB, les histoires en coulisses sont nulles.

Le bon cœur reçoit toujours que des bons cœurs d’où qu’ils viennent.
Et mes artistes, ce n’est pas un secret pour personne, jouent merveilleusement bien leur répertoire avec grande aisance.


Ici tout est clair et surtout chaleureux, point de mensonges, de cabales montées de toutes pièces, pas de chuchotements pour déstabiliser une quelconque intervenante.

Tout roule à merveille. Les rouages sont bien huilés et le PDG ne s’en porte que mieux.

Point de faux semblants, rien de que de la pure honnêteté sans fard.

Le respect entre nous est fondamental.


Je voudrais mes chères DAMES



, BRUNETTE, JACQUIE, SUZANNE, MAMILI,MICHKA FANFINETTE, ZAZA, chers amis, MEYER, BRAHAM, CAMUS,,VIVI R.M, FREDDO, HAI, TAWFIQ, JERO, DANY, HENRI etc....smiling smiley smiling smiley smiling smiley



vous remercier, autant que je peux le faire, pour ce nouveau souffle, que vous avez insufflé dans la plus pure tradition et renaissance de l’esprit pétèbien.

Vous marquez au quotidien vos empreintes dans cet espace de paix et de salubrité publique.

Gardez le cap surtout et ne vous attachez qu’à nous faire du beau, dans ce théâtre qui commence à porter haut vos marques de NOBLESSE.

Ma patience a porté ses fruits.
Les preuves incontestables et irréfutables, de vos présences ici, sont là.
Je vous invite aussi à lire le PTB, à écrire autant que l’envie vous prend.


Vous êtes venues ici sans coup férir. Grâce à certaines intelligences qui ont compris combien il valait mieux se soustraire à un certain diktat imposé, un certain nanisme et subir les avatars des non professionnelles dans un domaine qui n’est pas le leur, hélas, alors qu’ici règne la bienséance et la joie. Celle qui vous est propre.

Je m’attacherai à toujours vous rendre hommage par mes écrits, en vers et proses libres, odes inspirés et non pas volées ailleurs, le tout écrit d’une façon personnelle et qui me sort de mes entrailles avec les petits moyens de bord que j’ai à ma disposition et mis à votre service.

Le PTB rentrera cette année dans sa huitième année de bonheur, le 2/4/2009.
Un hommage spécial sera rendu à nos chers harissiens disparus.
Puis, j’élaborerais, avec la grâce de D ieu, un spectacle anniversaire avec votre contribution.
Je ferai part de mes intentions avec mes membres associés.

Humblement et modestement,je souhaite aussi vous faire des cadeaux personnels pour le travail que vous fournissez à mes cotés. Il suffit de me donner vos coordonnées pour vous adresser un joli paquet par pur plaisir.

Ceci bien sur n’est pas fait pour vous soudoyer, loin de moi cette idée saugrenue.


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009.
JOIE SANTE BONHEUR ET PTB.



MERCI.
Re: LIVRE D OR smileys with beer
19 mars 2009, 11:07
MESDAMES,

Pour celles et ceux qui ont oubliés de signer le livre d'or du PTB, je vous invite à le faire.

Merci.



Re: LIVRE D OR smileys with beer
19 mars 2009, 12:24
voila cher albert , on signe celui-ci aussi, mais dis donc , t'es partout toi!!!!! hahahahaha
Re: LIVRE D OR smileys with beer
19 mars 2009, 12:59



Sur le livre d’Or,
Juste un petit mot.
Avant coquin de sort,
Que je n’aille dormir.

Un p’tit mot juste sympa
Deux dans le meilleur des cas,
Pour notre Kfé chéri plein de blas blas.

Un propos sympa
Trois au pire des cas
Ca ne vous coute rien
Mais ca me fait du bien.

Qui nous feront rire,
Vous les belles saintes
Et moi le p’tit malin,
Qui n’est jamais en ire.


Nous sommes bien à la fête
Alors n’hésitez pas à trinquer
Sans se prendre la tête.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved