Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

*****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****

Envoyé par albert 
Re: *****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****
18 septembre 2009, 06:52
HELLLO LES COUPINES,

Arrivés très tard dans la nuit, la première étape de notre virée est faite....La Provence chez mon frérot et ensuite Collioure chez une amie de Rabat retrouvée après une cinquantaine d'années ...... Aïe, Aïe, Aïe.... les souvenirs.

Je vois que la tchache a marché à un bon pas, mais je vous relirais plus tard.

Plein de bisous à chacune de vous.
Re: *****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****
18 septembre 2009, 06:54
OUPS ..... je me suis trompée de porte, je croyais être au Kfé des Délices ....

Je reviendrais tout à l'heure dans cette rubrique, je vais voir les coupines......
Re: *****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****
18 septembre 2009, 06:59
.
Pièces jointes:
Voeux.JPG
Re: *****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****
18 septembre 2009, 08:19
Re: *****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****
20 septembre 2009, 13:37
A tous nos Amis de Confession Musulmane qui visitent Harissa et l'Antre de Breytou, Bonne Fete!!!!!
.
Pièces jointes:
AiidSaid.jpg.jpg
Re: *****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****
24 septembre 2009, 23:56
Shabbat shalom
que la paix soit sur vous et dans vos coeurs pour le premier shabbat de l'annee
que votre jeun sois facile

Pièces jointes:
filenb10uz4.jpg
Re: *****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****
25 septembre 2009, 00:16
Re: *****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****
25 septembre 2009, 00:51
Albert ABRAHAM BREITOU et sa troupe du PTB,

Ainsi que sa famille enfants et petits enfants,
vous souhaitent tous ses meilleurs vœux de sante, de bonheur, de joie à l'occasion du YOM KIPPOUR 5770.

Que vous soyez tous bénis sans exception et que A chem vous protège. Amen.




CHANA TOVA LE COULAM

HATIMA TOVA LE COULAM VE STOM KAL
CHABATTH CHALOM OU MEVOUARH
LE KOL BNE ISRAEL, VE LE KOL BAIT YEUDI BA GALOUT. AMEN .AMEN.
Re: *****SALLE BRAHAM ...SHABATH CHALLOM...SHAVOUAT TOV...CHANA TOV...ET CABARET...*****
25 septembre 2009, 04:38
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved