Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 07:01
clementine de rien. tu es la bienvenue.est-ce que tu es celle de dafina?

et toi sahara, je voudrais bien te connaitre mieux , je vois que tu sais poster les images. presente toi.
qui c'est scarlett? tu connais red buttler? autant on emporte le vent!!!ca t'interesse? pourquoi? lis son post tu le sauras.

Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 07:08
SUZANNE,
Siou plé, dis-moi où l'on se présente que j'arrête de te mettre en colère angry smiley.... (lol).
Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 07:09
SAHARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> FANFINA qui est SCARLETT ... smiling smiley-

Voilà qui est scarlett ...... fantome ....
En principe je ne réponds jamais aux personnes qui sont mal élevées, qui ne se présentent pas .... là c'est une exception !!!


Scarlett O'Hara (nom complet Katie Scarlett O'Hara Hamilton Kennedy Butler), est le personnage de fiction principal du roman de Margaret Mitchell Autant en emporte le vent et du film du même nom. Ce personnage apparaît également dans le livre de Alexandra Ripley en 1991, une suite de Autant en emporte le vent intitulée Scarlett et adaptée sous forme de télésuite en 1994.

Et scarlett me téléphone qu'elle est toujours au haras, à soigner ses chevaux !!!! hot smileyhot smileyhot smiley


Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 07:10
Non suzanne, mais moi aussi j'aimerais me présenter dans les règles de l'art, car c'est ma devise!!!!!!!!
Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 07:20
Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 07:20
alors voila . vous collez ici votre photo et d'ou vous venez.
il en faut pour me mettre en colere. je suis vaccinée depuis 8 ans contre la rage. et je voudrais bien vous demander qui vous a donne notre adresse privée? lol.

allez eclatez-vous .
chabbat chalom.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 07:41
Me voilà de retour ! une beauté .....je suis aprés ce passage chez la tiffeuse, puis chez Charles traiteur c'est juste à côté ...
Je vois que des Clémentine pousse au sahara??? c'est possible ca??? ......et en plus ca parle italien !!!pas un poquito espagnol????
Là j'ai pas le temps......mais je ferai votre connaissance ....jsuis oqp là je vais à la pêche au gifs pikés !!!!à vous savez ki

@+++


ps chut pour toi Blata tu viens quand tu veux avec de la chantilly la tarte aux pommes - merci -

Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 08:00
eh brunette. tu te rappelles qu' un de mes nieces m'avait accompagnee chez toi a rishon?
eh bein c'etait stephanie kappara la fille de scarlett!!!!!

yallah j'ai mon menage c'est chabbat. a plus
et plein de bisous a mes amis adores.

boh boh la jalousie.

mr breitou ou etes-vous? vous etes recherché.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 08:06
Re: LE KFE DES DELICES. *****
06 février 2009, 08:18
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved