Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 04:02
[s
OK, MAMILI,

Je vais chercher un mega signature ....

CARLA,

SAHARA c'est MAYTE, c'est moi,
CLEMENTINE c'est ELIANE, c'est ELLE

Les Jumelles , que je t'explicationne un peu.

Nous avons fait connaissance il y a maintenant 4 ans sur un site, le filing est passé, et nous sommes nées toutes les le 28 novembre, donc nous avons décidées d'être des jumelles... voilà...voilà...
Nous nous sommes rencontrées avec nos époux à PARIS, car j'y vais deux à trois fois par an.




J'ai cru comprendre que c'était toi l'artiste avec les photos , bravissimo, je trouve ton idée géniale.

Bon appétit.

Attends, je vais essayer de mettre une image, ce Puré d'ordi refuse de les faire passer , donc , je ne ne reviens pas de sitôt c'est que te lui ai foutu une gros de marteau ...






A PLUS, ordi pas donné foto, ordi capoute.... (même le chien s'est barré tellement ça a fait du bruit (lol)
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 04:18
Bonjour, bonjour tout le monde,

J'arrive en retard car je voulais me faire belle et aller chez le tiffeur (comme dit Mamili) avant de venir vous saluer.

Merci Brunette et Fanfan pour avoir conservé les photos que nous vous avions donné Sahara et moi lorsque nous étions encore bébés.Je vous en offre une autre prise au mois de Juin 2008, gardez la bien précieusement.




Comme tu peux le constater ma puce Sahara(celà me fait tout drole de t'appeler Sahara, mais il va falloir que je m'habitue) on s'est inscrite toutes les deux par hasard. Figurez-vous que j'ai connu ce site par mon amie Laura 1501 qui cherchait comme Mamili la même personne et grace à ce site elle l'ont trouvé d'ailleurs.(Mamili pourra d'ailleurs le confirmer).

Tout comme Sahara, je suis très contente de faire partie de ce site qui a l'air très conviviale et ou le respect et la bonne humeur sont au rendez-vous.

je vous bise à toutes et à tous en attendant de faire plus ample connaissance avec celles et ceux que je ne connais pas encore.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 04:41
Et moi donc, t'appeler Clémentine, tu fais comme RACHOU, elle est restée pour converser avec nos prénoms.
Pourquoi, j'ai été mettre SAHARA, va savoir, peut-être parce-que je me suis mariée là-bas.....

Tu sais cela me donne l'impression de retrouvailles d'amis et j'ai comme toi envie de faire plus ample connaissance avec tous.

Je te fais un gros câlin ma chérie.




regarde ce que j'ai fait à l'ordi




J'ai aussitôt appelé l'ambulance.....





A plus, je suis en retard... même pas bu mon kaoua.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 05:47
bonjour mes amis.
voila , ce matin a peine levee , mon comptable m'appelle pour preparer les papiers pour payer la t.v.a le 16, je me suis preparée en vitesse , on a dejeune au cafe du coin, apres j'ai achete de la bonne mozzarella fraiche , des fruits et hop a la maison. on a mange et me voila devant cet amour d'ordi qui me regale de tant de mails gentils de mes amis, sans leur demande quoi que se soit ont ete tous solidaires. mes chers amis, tous meme ceux qui ne sont pas la, je vous suis reconnaissante pour la gentillesse, la sincerite et fidelite que vous m'avez attribuees. vous me connaissez et vous savez que je ne suis pas femme de dispute ni d'ingratitude. j'ai agi avec education et je n'ai meme pas voulu me defendre contre les mensonges sur mon compte, mais Dieu est grand, la justice ne m'appartient pas , c'est a lui , notre vie est en ses mains.
j'adore la sauce piquante et vous??????

bon mes cheres jumelles vous etes les bienvenues, c'est chez vous, amusez-vous bien.
hello jackye, tres belles paroles de ton clip, elles font reflechir.

bonne journee les amis.

non!! non!! je ne regrette rien!!!!!!lol.


Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 06:00
Actionner la vidéo ! J'adore cette artiste au talent fou.



Nous aussi au KFE, nous avons nos "AMY", qu'est-ce que vous croyez, elles sont branchées les filles!

A toi de jouer Dolphinos pour les faire bouger un peu...
hot smiley


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 06:14
hahaahhaahaha carlita, brunette ressemble a dalida!!!!!
moi , toute tatouee? ouili ouili, pas une droguee endak?
mamili t'as pas honte toi?
et la devergondee de fanfan?

allez robert , au boulot.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 06:17
Je les trouve GENIALES !

J'adore le look d'Amy Winehouse !
hot smiley

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 06:23
oui tu sais qu'elle juive?
met sa photo je veux la voir, mais c'est une droguee mdr.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 06:24
Bonjour le Café

Carla tu me demande un travail de titan . . . Je vais travailler sur une photo d'une belle femme de ce forum.

Bienvenue Sahara

Bisouxx
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 06:31
Oui juive par son père.

Elle est très jeune , a un talent fou, une voix de noire mais elle détruit sa vie malheureusement.

Oui Dolphinos avec image ready, tu sais faire çà très bien.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved