Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 11:03
Brunette .... MDR .... hot smiley
J'ai pas vu les crèpes suzette !!!!!
Mes lunettes étaient tombé par terre !!
Au fait ..... suzanne ...
c'est pas toi que l'on va retourner comme une crèpe suzette !!! hot smileyhot smiley



Pièces jointes:
lunettes.gif
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 11:20
Et bien, je suis JUIVE par ma Mère..

La vie est bizarre, il fallu qu'elle parte rejoindre les ANGES pour que les langues se délient.

Contrairement à ceux qui attendaient que je sois perturbée, j'étais heureuse, mes filles aussi, ALAN aussi...

C'est vrai, que je n'ai pas vos souvenirs , vos photos, mais je me console en me disant que tous les instincts, mes convictions que j'ai, même mes deux filles qui ont été si heureuses quand je leur ai appris que nous étions JUIVES.


Voilà , vous connaissez un petit bout de moi.

Entre nous, je serais toujours frustrée de ne pas avoir su plus tôt.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 11:27
La purée de vous autres....

J'essaie de faire un régime et à force de vous lire , eh bien je vais de ce pas me faire des crêpes , mais je me connais je vais manger la confiture avant !!!!

Bon, je vais commencer à découvrir les rubriques.

Donc, pour l'instant je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à demain.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 11:39
chavouah tov les amis,
j ai longuement ecrit et je ne sais pas ce que j ai touche et tout
s est efface et suis incapable de recrire de nouveau.fatiguee de ma longue journee et j ai la migraine.
excusez moi, je serais avec vous demain matin s.d.v.
bonne nuit la compagnie.
scarlett
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 11:43
coucou le KFE,

moi aussi je suis en admiration devant le beau texte de MR BREITOU , notre cher poete , 55555555555555555555555555555555555555555

MAYTE arrette de manger en cachette, je te vois !!!!!




Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 11:45
Fanfina, qu'est-ce que je rigole avec toi.

Tu es trop, trop, trop drôle !

Tu trouves toujours le gif qu'il faut.

Mam, tu as gardé un
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit pour moi ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 11:48
3l sallama bik SCARLETT,

COMMENT VAS TU ??
J'ai cherche une signature pour toi au nom de SCARLETT , WALLOU rien je n'ai pas trouve ,
rentre avec le pseudo SCARLETT et signe HELENE, tu as pas mal de choix de signatures.
ou est ta belle soeur en vadrouille , labriout !!!


Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 11:54
Scarlett quand tu perds ton texte,sad smiley essaies de revenir en arrière et tu peux ainsi retrouver ce que tu as écrit.
J'espère que mon tuyau est bon. Utilises-tu le navigateur Mozilla ?

Sahara, ton histoire n'est pas banale et surement chargée de beaucoup d'émotions...

Jackye, tu as vu ce bonheur de faire partie de la troupe de Monsieur Breitou.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 12:04
Shavoua Tov.
Je viens de rentrer du boulot.
Je ne saurai vous conseiller de voir notre Braham avec ses envois de fleurs.

J'attends LOLA.

Voilà pour vous.




Re: LE KFE DES DELICES. *****
07 février 2009, 12:09
Ca y est ..................chacun chez soi!!!!!! à Jeudi c'est la fête des garçons .......je vous en reparlerai.....


MAYTE, je sais depuis longtemps avec quelle sérénité et joie intérieure tu as pris ces révélations, et combien ton Alan a été avec toi ....T plus juive que Amy W la tatouée lol toi !
Je n'ai aucun a priori par rapport aux religions tant qu'on est en face d'individus intelligents, francs et tolérants.

Mdr on va tous rentrer avec un pseudo et signer d'un autre et quand on se fone ou on se mail c'est par nos prénoms !! lé pas belle la vie ???


@++




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved