Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 22:41



au KFE des délices.......quel stambali hier soir !!!!pour fêter le chaieub !!!Breitou tia marché ou pas !!!lol personne ene devait être là to day .......un à la pointe du raz l'autre à Tibériede Fanfan kalek journée sabbatique UN LUNDI !!Carlita où t passée??? On a galéré pour avoir une tof de Breitou !!!!Héléne s'est mise en couleur - Jackie a fait les plateaux et je pense même que ta Lola va te faire une surprise !!!!!!

Je laisse la place au VIP du KFE des délices ....encore maara mietam dans la santé la joie et la réuissite des enfants .....


Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 22:42




Ollalalalaall....! Quelle surprise.
Merci beaucoup et ca me touche.
Ce soir je serai chez mon gendre Rodolphe et Valou
C'est chez eux que je fête mes 28 ans.
Je suis bien heureux croyez moi.
Je sais que cela va vous couter un peu de fric mais n'oubliez pas que je vous paye aussi grassement.

smiling smileysmiling smiley smiling smiley.

Bon Mamili tu fais le service, Suzanne tu l'aides un peu.
Encore merci mes sœurs.

VOUS JE VOUS AIME.
Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 22:47
Je n'arrive pas à me décrocher du fauteuil tellement je suis heureux de cela mais qui a vendu LA MECHE...????
Encore merci et surtout j'aime les PARFUMS.
Adressez les au 38 RUE DES RIGOLES DANS LE 20 IEME.

Re: LE KFE DES DELICES. *****
08 février 2009, 23:16
Hier soir j'envisageais de me rendre a la pointe du Raz , et puis me suis souvenu que l'ami , le jeune Bébert, fêtait son anniversaire
j'ai donc remis mon JET a sa place ,.......( j'espére que vous me croyez grinning smiley)
et me voici pour lui souhaiter a mon tour
HAPPY BERSDAY et mes voeux les meilleurs .
Re: LE KFE DES DELICES. *****
09 février 2009, 00:21
breitou quelques parfums pour toi
directement sur le kfe


bon anniversaire









Re: LE KFE DES DELICES. *****
09 février 2009, 00:53





POUR UN AMI EXEPTIONEL, MR BREITOU, ALBERT,

c'est ton anniversaire, ta journee,
alotrs profites en bien .......

Sonnez trompettes et tambourinez tambours.........
je t'envoie des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du coeur!

beaucoup de bonnes choses, d'agreables projets
accompagnes de mes plus gros bisous.........

toi mon ami, tu montres toujours
avec elegance et bonte, le chemin juste et genereux
tu participes toujours a tous nos messages avec coeur et sensibilite
merci pour ton amitie sincere !!!!!!

on devrait tous les jours te souhaiter ton anniversaire
car tu es l'un des merveilleux amis du KFE........

Ces souhaits expriment toute l'affection vouee a un ami sincere afin que chaque nouveau matin soit le temoin de l'attachement qui nous lie.

SACHE MON CHER AMI BREITOU ,
Quand on est en ta presence, on ressent du bonheur en permanence...
ta bonne humeur est tellement contagieuse qu'avec toi, meme la journee la plus terne devient radieuse.

Bonne fete! Mille Bisous et que la fete continue !!!!!!





Re: LE KFE DES DELICES. *****
09 février 2009, 01:00
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sahalik a albert, tu t'es reveille plus vieux d'un an mais l' hunoour ne change pas, reste comme tu es, tu as toujours eu des amis et tu les auras toujours. qui a vendu la meche? mamili!!!!!!!!! lol
oh le boulot je ne dis pas, sur msn ca bardait pour toi.
le jeune dolfino n'a pas trouve une belle photo de toi , il voulait te preparer qq chose de fantastique.je n'ai pas ete au boulot pour te faire un bisou special. tiens prend vite.....

blata, mdr toi aussi tu nous eu. je pensais vraiment que t'allait a la pointe du raz. hahahaha

eh breitou, c'est quoi ton parfum prefere? tu l'auras quand je viendrais a paris . attention, je ne veux pas de bisous sur la barbe, ca pique et je suis allergique, rase toi bien ok.

brunette, comment vas-tu ce matin? ta pensee est super, je l'apprecie.


Re: LE KFE DES DELICES. *****
09 février 2009, 01:13


BONJOUR LA COMPAGNERA,

mon DIEU ce que j'ai couru ce matin , a 8 h j'etais deja chez ma fille pour garder la petite ELLA ,je ne pouvais pas me mettre devant le pc et ecrire ,en plus chez elle je n'ai pas les images qu'il me fallait ,

bref jusqu'a ce qu'elle s'est endormie j'ai demande a mon mari de rester avec elle une demi heure le temps de courir vite a la maison pour envoyer mes voeux a notre cher BREITOU , hewoya en velo j'ai roule si vite pour y arriver , voila c'est fait , je me sens plus legere, je retourne en velo, la voiture est prise par ma fille, voir ELLA.

tres joli ce que vous aviez fait pour BREITOU , MILLE MERCIS A TOI MON GRAND DAUPHIN ,

BONJOUR A MAMILI, A SUZANNE, A NANOUCHE, A MAYTE, A FANFINA, ET AUX AUTRES QUI ARRIVERONT BIENTOT,

PASSEZ UNE EXELLENTE JOURNEE,

NANOUCHE tes valises sont pretes, encore du surplus de bagages ???
j'imagine ta joie d'aller voir tes petits enfants , je suis heureuse pour toi , profites d'eux au maximum , tu reviendras SDV avec de tres bonnes energies, et de courage , c'est par eux qu'on se sent bien .

je cours , je me sauve ciao , a plus tard .





Re: LE KFE DES DELICES. *****
09 février 2009, 01:53
Re: LE KFE DES DELICES. *****
09 février 2009, 02:08

Chiquitas - Ilona Mitrecey - SOUS-TITRES




yallah bailla chiquitas!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved