Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 22:16
bonjour les endormis
je passais par la pour voir si ya vais quelqun qui me servirais
une bonne tasse de cafe
mais que neni af ehad
tan pis je me servirais toute seule
une table bien dressee au bord de ma piscine LOL
un soleil radieux qui vient me chatouiller les pieds
le reve
un chti cafe?
un air de Jazz avec Dizzie,et louis Amstrong et le tour est joue

bonne journee

Pièces jointes:
desroches-hotel-petit-dejeuner-terrasse.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 22:31
Bonjour Madame la Matinale '...Que votre voix est si douce, que votre...! Joli choix pour une matinée en musique.

- Mamili avec Colomba je louvoie. Ok???
Ne me vouvoie plus. smiling smiley smiling smiley smiling smiley



MATINS EN MUSIQUE..




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 22:42
FOR YOU LADIES....THE LIFE OF DELICIOUS CAFE...

YES.... SINGING TOI DAY...

I CAN'T FORGET YOU....ALSO...

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 23:58
Voilà voilà !!!!on va pas se nourrir de piscine ni de chansons enfin !!!!de Lola et Breitou !!!


C'est pas ma faute si jsuis en retard !!!!!Scarlett (avec son histoire de fone (mdr) -Fanfina-(qui a besoin encore de pampers!!!!! Rubis-qui commence sa journée .... Susy celle là je sais pas comment elle fait ELLE DORT PAS !!!!!_ jvous fréquente plus la nuit yatikeum!!!!!!zavez vu à quelle heure on a été se coucher !!!!!Jules s'est réveillé il croyait que je voulais mon café !!!!Tu t'es bien sauvée toi Jackye .....


Soleil sur paris ! c'est pas trop tot !!!!

Clémentine où es tu passée????Tagdite encore en vadrouille? Nanouche g foné hier soir à Mayamiiiiiiiiiiiiiyami ca ripond pas !!!!!

Carlita Titrite, Mayté , Blata et ceux qui viendront gouter à notre super KFé-------Bonne journée ----je rentre en cuisine ...les squatters me font payer mes absences des deux derniers chabbats ....

@++++
Kiss




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mars 2009, 00:19


Bonjour le kfé .........
Super ce matin .. on déjeune au bord de la piscine de lola .......
Chez moi fait trop froid !!!!!!!!!!
Chapeau pour vos choix de musique ... tout ce que j'aime ...
Mamilirachou ... pas de souçi pour le retard....
quelle idée de se coucher si tard !!!! hot smiley
Et ce Monsieur jano qui ne peut nous oublier !!!!
Que du bonheur tout ça !!!!!! smiling smiley



Pièces jointes:
guitare.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mars 2009, 00:47





Aujourd'hui, je ne serais pas très présente, je reçois un invité de marque, aussi, je dois mettre les petits plats dans les grands. (lol).

Quel plaisir d'écouter ces musiciens et chanteurs de jazz .......

Piscine, super petit déjeuner .... on s'y croirait.

a plus.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mars 2009, 03:44
Bonjour à Tous,

Non les zamis je ne vous ai pas abandonné, mais simplement un petit problème d'ordi, et j'attendais mon gendre le professionnel qui me le répare. Voilà c'est fait.

Merci Mamili-Rachou pour t'etre inquiétée de mon absence.

Je constate que la bonne humeur et la joie de vivre sont toujours au rendez sur le KFE.

J'espère et je souhaite que tout le monde va bien, et tout particulièrement ma jumelle Mayté.

Quant à moi, à part mon petit problème d'ordi, tout va bien, surtout que le temps à Paris commence à s'améliorer.

A plus.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mars 2009, 03:47
bonjour tout le monde comment ça va?

aujourd'hui le temps à l'air plus ou moins sec et chaud
espérons que ça dure,
du matin ménage j'ai fait tout à fond hier et aujourd'hui,
avant de mettre le turbo en route ,
ensuite la cuisine enfin tout des trucs que j'aime de faire alors la journée va encore passer à la vitesse de l'éclair,

en plus j'ai un peu mal partout avec le cleaner d'hier, ouille les abdos ,mais quand on a mal c'est que ça travaille ,non ?????

et sinon chez vous comment ça va? vous allez faire quoi de beau et aussi de bon,quel est le menu ???????
j'ai pris un moment avant de rejoindre mon lit et faire une petite sieste , on prendra le cafe plus tard ensemble , soyez la !!!!

allez je bablutte et l'heure tourne,je vous fait de gros gros bisous
et vous dit bonne journée.




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mars 2009, 04:19
MON D.....Jackye ! quel mérite il a Tarzan avec toi mais kola Hacavod tu fais des efforts dans la lingerie sexy.....ok va faire ta sieste je te tiens le kaoua au chaud .
Revoilà Clémentine super Mamie !!!!oui heureusement on voit plus clair à Paris même s'il fait frisquet ....ta jumelle sera contente aussi de te voir, Mayté reçoit bien ton invité de marque ! je compte sur toi!
Breitou faudra m'apprendre ausssi à louvouyer .....ca me plait ca !!!eirak fel hel (que tu macères dans le vinaigre )
mdr ces tunes avec leurs expressions !!!!bon je me venge parck hier les marocottes sur msn ....ca y allait surtout la Fanfina ....


je vais faire un ptit tour et acheter des citrons doux !!!!ca sent bon chez moi j'ai fait les croquants corses !essayez c'est délicieux .




@plus




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mars 2009, 05:59
En effet Mamili il fait un peu frisquet à Paris, mais il y a du soleil et c'est bon pour le Moral.

Je veux bien essayer tes croquants Corse mais si tu me donnes la recette, à moins qu'elle soit déja dans la rubrique des recettes. Je n'ai pas eu encore le temps de faire un petit tour sur les autres rubriques,faute de temps avec mes deux diablotins.

Ma puce Mayté, j'espère qu'Alain et toi allaient bien, mon frère Claude était à PARIS la semaine dernière et il a trouvé le moyen de se faire voler un superbe appareil photo dans son sac à Dos. Là il est reparti à Eilat jusqu'au Mois de Juin.

Je vois que Brunette se fait désirer, elle doit être si bien à MIAMI qu'elle a oublié ses cops.

Allez je vous laisse car je vais aller faire un petit tour au Monoprix avant d'aller à 16 h 30 chercher mes diablotins à l'école.


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved