Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 00:43
messages croises patate

tu dois etre encore etourdie, 2 fois le meme message mdrrrrrrrrrrr

bisous
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 00:53
nanouche .... ce petit gif comme tu dis ......
c'est pas un gif ........
c'est bien moi en photo faisant la chandelle dans la piscine..... ! hot smiley


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 05:24
bonjour les cocottes car les cocos sont absents.
tout d'abord je pense a albert , j'espere rien de grave pour son parent, refoua chlema , amen, tu nous manques breitou.

zaza beezrat hachem tout ira pour le mieux, soigne toi bien, je te conseille de prendre du lait chaud et miel le matin pour ta bronchite et evite de tranpirer.j'en sais qq chose. mazal tov encore, david est un amour, il m'a envoyé un cadeau hier sur pet society.il est tres galant avec les femmes tbarkellah il sait vivre . lol, il promet bien.

lola asslama, toi aussi de temps en temps tu prends un ptit congé, tout va bien? je t'appellerais des que je pourrais pour papoter un peu.
mamili met te lunettes, c'est la fille de bebert pas sa ptite fille , meme si il en aussi.
je confirme nanouche que c'est bien les jambes de fanfan dans la piscine .lol.
mayté , alors tu nous manques , y a pas d'ordis la ou tu sejournes?
elyane aussi est en vadrouille , j'espere qu'elle va bien .
voila je ne veux pas oublier les amis absents car ils sont libres de venir ou non, on les aime tous.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 06:02
coucou les zamis

moi aussi je pense a breitou, j'espere que tout s'arrangera
beezrat hashem.

a notre zaza un tres prompt rétablissement

je partage avec vous un bon verre de the au nah nah

a+++++++++



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 06:22
me voila de retour de la plage, nous y sommes restes a peine, car il ne fait pas beau, le soleil est cache par les nuages, et il y un petit vent e............et il faisait un peu frais, nous avons prefere rentrer a la maison.
je ne sais pas ce qui se passe avec lola.
je n ai pas dit que elle s est mise en conge, j ai dit qu elle s est mise en conge des gifs petits dejeuners du matin......
jackye aussi est absente, je verrai ce soir, .
mes compliment fanfina, si c est toi qui te mets debout.....par la tete..............
bon je vais aller voir un petit film que j ai mis de cote....mdr...
a tout a l heure les amis.
p.s. ce soir je ne serais pas a la maison, je vais aller aider ma soeur a faire les gateaux du henne, meme l autre soeur sera la, nous serons les 3 soeurs a papoter et a faire des gateaux.
malgre quel marie son fils, elle veut rendre service a l autre belle mere qui ne sait pas les faire,
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 06:24
ah scarlett, il fait chaud , tous a la plage qui est a 5mn en voiture de chez moi. c'est pour cela que je n' y vais jamais.
nanouche merci pour tes gateaux que j'adore, tu le fais expres hein?



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 07:25
Merci Scarletttt!!!!oui ta belle soeur chérie comprend vite !!!!MAIS il faut lui expliquer longtemps .........

Lola est en congé de gifs ok !!!!!
tia compris Susy ?

et moi g dis mazaltov à Alberto pour sa petite fille même si c sa fille on dit pour un enfant de 12 ans petite fille et pour boy petit garçon!!!!Mais toi il faut toujours que tu me corriges !!!!la Napo !!!!
bou hou il pleut sur Paris heureusement que je suis rentrée vite.....
je prends le thé bel nana-----pas les gateaux !!!!!

je ne mange rien jusqu'à la BM......que du thé......taille 36 je suis Taille 36 je resterai .........
Fanfinette quel compliment prendre tes gambettes pour un gif LOLOLOLOOLOOOOOOl!

Breitou j'espère que tout va bien now!!!

Carlita bon vikende!!!!!

@++++


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 07:43
ouf mamili, tu n'as rien faire que me reprocher ???????
je te taquine ca te fera du bien a la fin.
alors t'es taille 36? moi taille 34 alors.je peux encore manger ce que je desire.
demain avi pour le midi, et devinez ce qu' il veut manger?
spaguettis au rouget. merlans frits et une bonne salade, fraises au citron.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 07:56
Scarlettje n'etais pas loin de chez toi aujourd'hui,j'etais pas loin de l'endroit ou ou s'envole au parachute mais je me suis pas envolee la taille 46a 48 me convient mieux et le parachute n'a pas decole LOL
c'est vrai qu'il ne fait pas tres beau comme dans la chanson d'aznavour la mer etait grise tu ne l'etais plus :"le petit bois de trousse chemise "
Albert je t'envoie un peu de ma force Refouah shelema a la personne qui t'es chere
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mai 2009, 10:16
OLE, les coupines !

Enfin, j'ai trouvé le moyen de me connecter avec mon portable pour vite vous faire plein de bisous et vous dire que nous pensons fort à vous TOUTES.

ALAN joue les "Aldo Machione" sur le long de la plage avec son "marcel"(lol).......

Quant à moi, je drague le soleil, je commence a avoir les marques du maillot.

Maintenant que j'ai trouvé l'endroit , tout en sirotant un citron pressé glacé, je viendrais vous faire un coucou de temps en temps.


smileys with beer
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved