Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 13:02
ou la la les belles photos

zaza tu es superbeeeeeeeeeeeeeee et david un beau garçon
que dieu le preserve

merci ma belle zaza pour ce beau partage
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 13:24
zaza saha lik, vous etes formidables les 2 sur cette photo, et david un ange avec le sepher torah. amen que des smakhots, mazal tov, il ne reste que la fete, amusez-vous bien. merci pour nous avoir fait voir ces belles photos .on attend celles de mamili.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 13:51
magnifique vous etes superbes
bonne nuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 14:01
Mon_Germain à la FÊTE DE LA BAR MITSWA DU FILS DE ZAZA.






Bonsoir,

A événement exceptionnel, un éditorial exceptionnel.
Notre Mamili bien connue est dans la fête tandis que notre Zaza n’ont moins connu sera aussi dans sa fête.
Surement dans le hall salon avant que ne commencent les agapes, notre belle Mamili toute en beauté circule d’entre les amis un plat à la main. Les convives discutent en groupe tout en sirotant un soda ou un verre de Boukha. Les pistaches, amandes etc se laissent docilement grignoter tandis que les serveurs passent de groupe en groupe pour offrir ces délicieuses petites choses bien chaudes posées sur un plateau.

Mamili au petit soin pour son fils le suit du regard tout en faisant attention à ne pas salir sa belle tenue.

Son mari palabre avec des amis, des parents, des proches et chacun d’euX aura droit à un sourire, une poignée de main ou un échange de bisous.

Le traiteur lui sue. Il est dans le chaudron, tout doit bien se passer.
Un simple regard ou un signe de la main et les serveurs selon leur grade doivent bien faire attention.

Peut être qu’un violoniste passe entre les convives, le menton pose sur son corps de métier.

Les ventres sont pleins avant de rentrer dans la grande salle.
Et voilà, les portes du grand salon sont ouvertes.
Les retardataires dans le hall se pressent pour poser avec le Hatan avant que la séance photos ne se termine.
Enfin, tout le monde rentre.

Un léger flottement dans la salle se fait sentir, chacun cherche sa table.

Mamili gentille est là pour guider tout ce beau monde.
Son mari légèrement en retard rentre dans la salle.
Les papas sont tjs les derniers à rentrer. C’est dans la tradition juive quoique moi je rentre avant tout le monde deux jours avant la fête.

La musique bat son plein et le disc jokey lance la mesure alors que les derniers convives s’assoient enfin.
Tout un chacun œillette la table, histoire de viser ce qui l’intéresse.
Grand brouhaha. La sono donne de la voix.
Enfin après un quart d’heure de mise en forme, le disc jokey, coiffure en pointe gélifié lance son

‘…VOUS ÊTES CHAUDS CE SOIR……. ?????? JE NE VOUS ENTENDS PAS….VOUS ÊTES CHAUDS CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIRR…. ?’ Enfin un ‘…OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII…’

Que la fête commence Mamili….Il est 22 HEURES.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 18:34
Je vous aime ????ou pas ?????
mes amis quelle soirée !!!!!que D bénisse tous ces jeunes !!!! ils se sont éclatés !le buffet... le traiteur ... la salle, l'orchestre, les attractions les surprises .....BH tout était parfait !!!!!un rêve !!!
Je n'ai pas encore les fotos des pro!!!mais juste celles prises avec un petit numérique .....spécialement pour vous et pour les amener dans mes bagages en Israel en attendant celles des albums.
Je vous en mets une, je ne sais si elle passe -
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 18:47
Bravo mamili !!!!!!c'est passé

ZAZAAAAAAAAAAAAA vous zêtes adorables tous les deux !!!!KOLA HACAVOD David ..quelle fierté de petit homme sur son visage.../
Je vous souhaite une soirée aussi réussie et elle le sera B H !!!on a la fête qui nous ressemble - cool tu verras ca sera super

bREITOU BRASS OMOK RELIS !!!
LA B M DU FILS DE ZAZA c'est MERCREDI SDV !!!!!tu rhalouides trop en ce moment !!!!!
J'ai pas sommeil je vais faire ma valise lol!!!
kiss à demain .....
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 21:34
belle la mamilli avec son petit fils
mazal tov.
vais chercher mon yonatan et je reviens
bonjour...bonjour tout le kfe




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 22:09
bonjour les amis du matin.
quelle joie mamili d'ouvrir le kfé ce matin et voir ta photo!!!!
tu es resplendissente aupres de simon joyeux, j'ai remarqué qu' il te depasse tbarkellah. c'est ça la joie d'une mamie, yallah je suis contente ma cherie, si Dieu veut tu assisteras a son mariage aussi.
ton ensemble est tres beau. donne moi l'adresse du couturier. tu as du gout, la classe.saha a vous tous, zaza et albert, david!! simon . ses parents et sa mamie mamili.

vous ne trouvez pas que je suis bizarre ce matin? je me suis reveillé a 6h30? alors c'est a moi de vous offrir le ptit dejeuner.
scarlett est passee par la mais n'a rien donné, surement elle l'a donné a yonathan!!! bessehto.



Pièces jointes:
le-petit-dejeuner.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 22:24
bonjour la compagnie
bonjour suzanne
mais bien sure que j ai pense a vous servir le petit dejeuner,
mais avant d aller chercher yonatan, pas le temps de chercher dans mon dossier
bon maintenant que tu l a servi, moi je vous offre le cafe avec un croissant [chocolat facultatif]
chno ada suz, tu n as jamais ecrit de bonheur comme ca......

allez les filles, la vie est belle...profitez d elle au maximum





Pièces jointes:
Petits_dejeuner.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 22:28
et voici nos vedettes de la semaine!!!
mamili et simon!!!!!

Pièces jointes:
PhotoFunia-402248.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved