Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mai 2009, 23:47
Hello .... bonjour tout le monde .....
Wooooohhhhhhhh .... suzanne ... qu'est-ce qui t'arrive ..... on a pas l'habitude de te voir si tôt !!!!!!!
Wooooohhhhhhhh .... les photos ....... zaza et David ...... Mamiliiii qui nous les poste au milieu de la nuit ...... Merci pour vos belles photos les amies ....... Mamiliiii j'espère que tu as bien dansé .....et maintenant dans la valise ... quelle pêche !!!!
wooooohhhhhhhh ..... scarlett .... merci pour les chansons du grand Charles .... oui grand ... même si il est petit de taille !
serving fait la grève ce matin .....
Moi je ne la fais pas ...... je vais de ce pas m'activer ! smiling smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mai 2009, 00:39
Aillllllllllllllllle !!!!!!!!!!!aie !!!!!!!!!!!!!!ouilllleeeeeeeeeeeeeeeeee!!! donnez moi le nom de tous les muscles que je découvre ce matin .....dans les bras dans les jambes .....yatik mamili tu as fait la folle hier !!!
mais ct si beau !!!!merci merci de partager ma joie !!!!Eh oui Simon me dépasse malgré les talons .....1m70 ....il a assuré toute la soirée aidé de son grand frère sa soeur ses cousins et tous leurs potes -

SUSY t Géniale .....


Je ne vais pas vous parler de la salle de ses jardins magnifique où il faisait encore jour et aprés la pluie du matin le soleil brillait ...du somptueux buffet de la déco des tables de l'entrée de Simon ... magistrale.....de cet orchestre qui nous a régalé ...les chansons phares d'Israel, l'oriental et les zizique de djeun's....
mais quelle émotion !!au milieu de la soirée sur écran géant on a vu défiler les principales étapes de la vie de Simon, les interview des éléves de son école même de sa havéra (ya plus d'enfants) ainsi que le déroulement des cérémonies de la Syna ....enfin une soirée que personne n'avait envie de quitter ni nous, ni l'orchestre et son équipe qui jouainet les prolongations et qui s'est terminé par le buffet dessert à 2h 30 du matin.
Yallah douche chaude ...je vous offre les dragées - deux ravissants bougoiers en cuir blancs.
@++ !!!la valisai n'est pas prête du tout !!!!!

kissss
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mai 2009, 01:03
Mamiliiiiiiii ........
Ta joie fait plaisir à voir ... heureuse pour toi ...que de bons souvenirs !!! ça fait partie des moments privilégiés que l'on a dans la vie ..smiling smiley
La bise de ......

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mai 2009, 01:12
Bonjour le kfé

Quelle beauté notre mamili.... 55555 sur toi, tu étais vraiment resplendissante, j'ai adoré ta tenue ainsi que ta coiffure. Quant à Simon je dirais simplement MA GNI FI QUE bli ayinara, quel beau jeune homme, sur la photo, ça se voit qu'il est fièr d'avoir à ses côtés la plus belle des mamies !!
Je te fone tout à l'heure si tu as 5 mn à me consacrer, big bisous

A part ça j'espère que vous allez tous bien ce matin, je vous kiss bien fort et à bientôt

Susy merci bcp pour les photos, elles sont trop sympa ;-)

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mai 2009, 01:12
heureuse...heureuse pour toi mamilli que la soiree a ete reussie.
je sens ta joie et ton bonheur....que cela soit toujours ainsi s.d.v.
et a tous ceux qui frequentent le kfe....
toujours de la joie et du bonheur et surtout...surtout de la sante.
yala la brunette sort de ton lit, a moins que tu as encore des difficultes a te connecter.
voila des fleurs pour toi mamilli, c est tout ce que je peux t offrir.





Pièces jointes:
101rvarie-bebloom.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mai 2009, 01:36
bonjour tout le monde


Fanfina a raison .... suzanne ... qu'est-ce qui t'arrive ce matin ..... tu es tombée du lit !!!!!!!!!!!!!

Oh les belles photos - zaza et David photographiés par notre Suzanne
et sur le prestigieux catalogue de mode "VOGUE"

Mamiliiii ........ une pure merveille avec ton beau et grand petit fils.
Je m'imagine la belle soirée que vous avez passée.

Lola, Ma petite Laura a assuré son concert de violon comme un grand chef, j'attends la vidéo que mon gendre a prise pour vous la placer sur le forum.

Ava merci beaucoup , je t'avertirais en temps voulu.

Jackye excuses-moi d'avoir zappé ton message, mais ça va tellement vite qu'on a pas le temps de tout lire.

Allez les amis je vous laisse car je vais profiter qu'il fait beau à Paris por aller me balader avec mon Paul car je ne fais pas la nounou pendant 10 jours "Elle n'est pas belle la vie ".LOL!!!!!!!!!!!!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mai 2009, 01:47
bonjour tout le monde,

MAMILI kol hakavod, belle comme la reine du soir, bravo et merci le ciel pour la belle soiree que vous aviez passee, TBARKELLAH , SIMON est un vrai jeune homme , et toi si belle dans ta somptueuse tenue,

he he he he MAMILI , n'oublie pas que je t'ai propose a venir chez moi aussi , BAROUCH HABBA BIK !!!! QUAND TU VOUDRAS , je te donne mes coordonnees, tu seras la bienvenue.

LABRIOUT , LABRIOUT ,

ZAZA MA BELLE TU AS UN JOLI JEUNE HOMME , DIEU BENISSE 5555555555555,
vous etes magnifiques sur la photo , et merci pour le partage,
je vous souhaite plein de bonheur a tous,

exellente journee a vous tous, moi c'est mon jour du grand menage,
leves tres tot mon mari et moi , tout est prop[re et nickel,
juste a remettre en place tout ce qui a ete sorti dehors,

merci SUZANNE pour ton petit dejeuner , vu l'heure qu'il etait c'etait mon 2 eme cafe , merci et bonne journee,

a bientot !!!!






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mai 2009, 03:57
chocolate le kfe des kfes

bravo les nanas pour la belle ambiance.
moi today contrairement a suz pas tombee du lit, la idziha derba
de la migraine m'a faite rester couchee jusqu'a maintenant

patate tu es superbe sur cette photo pour une fois!!!!!!!
tbarkallah sur david, il est tellement mignon, heureusement qu'il ne
te ressemble pas mdrrrrrrrrr

bon les zamis, je vais essayer de faire un petit menage


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mai 2009, 04:04
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 mai 2009, 04:15
OUf la Nanouche tu es tellement troublée de me savoir prés de toi demain !!!!!!que tu es pire que Breitou !!!!!c'est pas David sur la tof !!c'est Simon !!!!

Breitou même si je lui ai tout spliké au fone !!!!!il boit cet Om!!!!enfin Breitou je ne suis pas la mère de Simon mon petit fils !!!je suis sa soeur !!!!!!ca va ? c'est clair pour toi ????
Merci Jackye je sais que ton invitation tient la route pas kom celle de Brunette MAIS je vais chez elle - trés prés de tel AV !!!loool!hot smiley

Susy t pas chez toi le téléfon ne fait pas""" pronto"""" il sonne!!


Merci les coupines c'est gentil!!!!!je sais depuis longtemps que je suis trés belle (chai fik Nanouche )mais ca fait toujours plaisir à 46 ans ......
Zazou contente d'avoir parlé avec toi .....la fiesta sDv Mercredi !!!raconte tout o Kfé avant kon se voit !!!je me connecterai !

je reviens la valise m'appelle !!!!!


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved