Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 02:20
bonjour les amis.
eh oui jackye tu as raison, je viens de me reveiller, gino et moi nous avons ete invites a une soiree chez des amis, y avait un buffet assez riche mais je n'ai mange que les fraises et les gateaux car toute la bouche contenait du porc, et moi nicht je n'en mange pas. c'est mieux , un peu de regime ne me fait pas de mal.

helene je suis desolee pour leon, la pauvre esther , je l'imagine, j'espere que ce ne sera rien de grave. refoua chlema.

nanouche el medroba, je suis pliee avec le cadeau de mamili, mais bien ce n'est que pour rigoler, tu as bien recu d'autres cadeaux car je sais que mam a un bon gout et sait gater ses amis.
je confirme qu'on mange bien chez ton frere et je voudrais qu' un jour on sera tous reunis chez lui.

finies les fetes? rak smahots amen. que de fetes amen ma fanfina.

avi sera la pour le midi , donc je cours cuisiner pour le gater.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 02:20
Mam, Heureuse de te lire

L'histoire du tampon et la photo, quelle rigolade !hot smiley

Vivement que tu reviennes car nous avons encore beaucoup d'anniversaires à fêter et ta participation manque pour illustrer ces pages... hot smiley



Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 03:02
LE KFE DES KFES

ou la la carlita la belle photo et encore avec mon georgio!!!!!!
mais pourquoi devais tu en faire pour maytouche aussi oufffffff

patate le salon que tu m'a offert, je le donne a ma voisine
quel gout affreux DU BORDEAU AVEC DU VERT!!!!!!!! quand meme

aujourd'hui detente, demain ma bonne arrive, un peu de menage
et zehouuuuuuuu

allez les amis, passez tous une
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 03:05
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 03:10
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 03:11
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 03:16
super carlita, j'ai aimé ta reponse!!!!!!mamili est la reine de ce kfé et le merite.


albert et la fete continue!!!!!! bel endroit vraiment.
y en aura d'autres mon cher ami, tu sais que les ptits enfants nous sont plus chers que nos enfants.que Dieu t'en donne tant. amen

ma fanfine,tu sais que j'ignore ceux qui ne me plisent pas, alors , a notre age nous avons d'autre a faire. nous rigolons ici et la plus grande joie c'est celle de voir le roi breitou heureux parmi ses amis sinceres.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 04:21
y a personne??????? tous a table?

moi pas encore, avi ne vient plus, il a raison, il va a la plage.
donc gino et moi tete a tete on mangera un bon plat que j'aime , les pates a la genoise, viande , oignons, carote , un delice.

brunette, arrete de te taper le giorgio toute seule.





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 06:35
Adochem! Hroufcha Neïmah. à toutes de vos réponses tellement amicales,

Suzanne, depuis que je suis à Calpé si tu savais le nombre de José que j'ai rencontré (lol) ........... va savoir, si le José de chez Charly n'était pas dans le tas !

AVA,

Elles ont raison les nénettes sous le parasol, le soleil à côté de celles que nous donnent nos "ômes" ..... et les cheveux blancs , à cause d'eux, nous sommes obligées d'enrichir les coiffeurs.

bises à vous deux.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mai 2009, 06:37




Chers Amis,

Une INFORMATION TRES IMPORTANTE !.....


Santé publique - ATTENTION…les nouvelles ampoules sont dangereuses

Vous avez sûrement lu dans la presse que les allemands achetaient énormément d’ anciennes ampoules chez nous.

Pourquoi?
Sont-ils mieux informés que nous?

Prenez le temps de regarder cette vidéo : cliquez ici…




On croyait bien faire en achetant (cher) des ampoules à économies d’énergie. Erreur !
Ces mini-usines d’ éclairage contiennent du mercure et émettent de puissants champs électromagnétiques.

Elles coûtent 4 fois plus cher que les ampoules classiques, (…) mais on nous dit partout qu’il ne faut plus acheter que des ampoules basse consommation parce qu’elles protègent la planète et durent plus longtemps.
Estampillées “Ecolo” un peu vite, ces ampoules sont pourtant de véritables bombes à retardement car elles contiennent une quantité non négligeable de mercure à l’ état gazeux et parce qu’ elles émettent des champs magnétiques et des radio fréquences.
Elles fonctionnent exactement comme les tubes fluorescents : une décharge électrique ........

La suite sur le Blog de terredisrael.com.....

Cliquez...... [www.terredisrael.com]










Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved