Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 06:12
ah quelle sieste,2heures
incroyable moi qui pleurais en ete pour ne pas la faire
un delice une recompense
puisque tout le monde est parti,j'ai apercu le bout du nez de Breitou
je boirais bien un the glace et vous?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 06:13
hahahaha lola, tres jolie celle la, le nom freha je l'avais completement oublié , il existe encore? mdr

eh oui jackye, moi aussi rien a faire car hier j'avais tout fait.
juste ranger , refaire les lits, mon fils est alle a un mariage et mon mari au boulot bh.

a manger? je ne sais quoi preparer , et toi jackye? tu sais quoi cuisiner ce soir?

mamili bessehtkoum la rencontre avec la charmante zaza que j'aime beaucoup, j'aurais bien voulu la revoir.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 06:45
coucou le kfe des delices

toda lola pour la boisson fraiche, mais ze lo yaffe
tu sais tres bien que je n'aime pas du tout le the ouff

ssaha mamilie pour la rencontre avec zaza, j'espere que vous
vous amusez bien toutes les deux lol

il fait une chaleur terrible dehors, je suis rentree avec un mal
de tete je ne vous dis pas., il n'y a pas mieux que le maison avec
la clim now

moizossi je n'ai pas envie de cuisiner pour ce soir, quelque chose
de leger et shalom. toute facon demain toute la journee a la cuisine!!!!

allez moua gentille je vous offre un bonne glace





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 06:48
POUR VOUS MES ZAMIS CETTE MERVEILLEUSE CHANSON




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 07:06
coucou nanouche, prend une douche et met toi au lit, tu te reveilleras plus fraiche.
merci lola pour le the frois , je l'aime bien au gout de peche!!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 07:57
et oui lola, ce n est pas tout le monde qui peut faire une sieste de 2 heures.......hot smiley
aujourdhui ma journee a ete dure, car la ou on a fait le vaccin de yonatna et le dr. qui a ausculte maye sont les deux extremes de la ville.
impossible de prendre un taxi, car le landeau est beau mais immense,
et pour le plier dans un taxi c est un travail que je prefere de pas faire meme si le chauffeur m aurait aide.
je suis rentree a la maison crevee, et comme j avais achete des tas de choses a manger a maye [chaque coin de rue elle avait des envies mdr ]
je pensais qu elle sauterait son dejeuner et que je pourrais me reposer pendant que yonatan dormait.
tu parles....elle m a demande des escalopes de poulet et une salade coupees en petit morceaux.
et bien scarlett s est mise a la cuisine..........prepare une belle assiettte......et maye n a rien mange, puisqu elle n avait pas faim.......j ai eu envie de la tuer....hot smileyhot smileyhot smiley
cela fait rien, je me console car je sais que le 25 juin je me met en conge et je vAis dans une destination inconnue....je voyage toute seule,
cadeau d anniversaire de mon cher epoux [oui suzanne tu as un frere ...
tres gentille ] - frel hamar be courri- mdr.....
d accord plus tard je vous dirais ou je vais....mdr...
je vous laisse, je vais faire mon marche.
a plus les belles du kfe.




Pièces jointes:
bonwhb1.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 08:06
eh bein ma pauvre scarlett, tu dois avoir une vie dure , heureusement que mon cher frere t'envoie toute seule!!! chez ton amant? ou ca?
khlass arrete de te plaindre , bientot tu plongeras dans une piscine!!!et moi qui te regarde. dis moi , tu as reservé ? viens sur msn ce soir , on en parle.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 08:26


Me voilà de retour - passé une agréable journée, sous le ciel bleu mais bleu de Paris, après la rue de Passy .....passage obligé à Madeleine - déjeuné une salade baltique .....lèche vitrine et"" bravo moi""" j'ai rien acheté mais riennnnnnnnnnnnn! je le jure !!!!!!juste accompagné et conseillé mon amie.

Susy ,Nanouche c'est pas to day que je vois Zaza - on a convenu pour la semaine prochaine .....
Nanouche mets le foulard P.C. !!!!!!pour la migraine et allume les bougies !!!!!ca passera!!!
Voilà pendant k j'écris que je relis !!!tbarkella Scarlett et Susy postent ....mazal tov Scarlett ......tu vas avoir alors la chance de me voir en vrai ....Nanouche ne s'en remets pas encore hot smiley
Susy ok sur msn mais tard ce coir ! On sort, Jules veut manger italien - attendez moi -


kiss en attendant je m'avance pour demain.


Mr Breitou vos posts sont brefs mais sympas - c 'est bien continuez.....mais "entention "(à la Mayté) mention peut mieux faire hot smiley



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 08:51


Coucou les nanas ........
j'ai bien nagé ..... j'ai bien bossé aussi ......
mais j'ai pas fini !
Scarlett .... wohhhhh .... quel gentil mari !
il t'offre un voyage ..... destination indéfinie ???? hot smiley
Tu vas voir Mamiliiiiii .... en vrai ?
j'espère que tu ne seras pas déçue !!!!!!! hot smiley
Non, je crois qu'elle raconte une blague !!!
Suz qui dit que tu vas plonger dans une piscine !!!!!
Et qu'elle va te regarder .......
car elle ne sait pas nager !!!!hot smiley
Mais quelle piscine ????? hot smiley
Wohhhhh .... plein de questions ..... pardon ....
scarlett et ses mystères !!!! hot smiley
Les nanas .... lola ...merci pour le thé ....
mais j'aime pas les glaces nanouche !!!!! je te préviens pour l'avenir !smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Mamiliiiii .... c'est chez suz que l'on mange le mieux Italien !!!!


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out



Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 juin 2009, 08:55
Je sais Fanfina !!!!mais c'est trop loin Naples pour l'envie pressente de Jules!!!

Elle fait des mystères Scarlette ????? hot smileyrv ce soir sur msn - on en saura plus sur cette piscine ...........


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved