Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 05:52
Zut alors, tout un message et vlan il est parti ......... je recommence, je vous disais donc que ce matin, j'ai eu ELIANE ma soeur jumelle au téléphone.

Tout est rentré dans l'ordre pour Elle au niveau santé.

Mais Madame et son zépou étaient partis incognitos en Pologne, un rêve de Paul enfin réaliser. Faire ce pèlerinage à la mémoire des martyres d'Auschwitz.

Elle vous racontera cela dès qu'elle pourra venir au Kfé.


Elle vous embrasse toutes et tous très fort.

VIVE NOTRE AMITIE

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 05:58
C'est vrai qu'on est belle KAN MEME, tu l'as de quel côté ta bosse , moi côté droit (lol)

Ma NANOUCHKA , on ne veut pas vieillir et si tu savais comme je voudrais déjà être près de la date d'aller en ISRAEL.

Si tu connais un bon chirurgien esthétique on se fera enlever nos bosses !!! j'adore me marrer avec toi.

bisou
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 06:09
un couple qui habite au voisinage du chemin du fer se heurtent toujours avec le problème du passage du train, car chaque fois que ce dernier passe, les deux portes de l’armoire de leur chambre à coucher s’ouvrent brusquement. Un jour en absence de son mari, la dame a fait appel à un menuisier pour trouver une solution à ce problème. Le menuisier sugere qu’il doit rentrer à l’intérieur de l’armoire et attendre le passage du train
Après une heure, le mari revient à la maison , sa femme oublie la présence du menuisier , le mari veut ranger son costume dans l’armoire trouve le bonhomme assis , il lui demande : et vous que faites vous dans mon armoire. Le menuisier lui répond :vous n'aller pas me croire si je vous dis que j’attend le train!

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 06:14



Nanouche .... pleure pas .... me voici revenue !!!!
Bon shabbat à vous qui êtes à vos fourneaux !!!
L'odeur de vos délicieux plats arrivent jusqu'à mes narines !!
Mayté et Nanouche ..... on va vous appeler les fées carabosse !!!!! hot smiley


smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 06:26
Bonjour à tous mes amis du Kfé,

Avant tout je voulais vous dire que hier après-midi je vous ai écris un long message et manque de pot il est parti aux oubliettes et comme je devais sortir faire une course urgente, j'ai été obligée de remettre mon message à plus tard.

Je voudrais vous dire EN PREMIER LIEU à toutes et à tous que vous m'avez énormément manqué, bien sûr un peu plus ma jumelle Mayté et mon Bof préféré ALAN.

Par ailleurs comme vous l'a dit Mayté, comme nous fêtons très bientôt mon Paul et moi 40 ans de mariage j'ai voulu offrir à mon chéri un voyage en POLOGNE car c'était son rêve le plus cher, "ALLER PELERINER A LA MEMOIRE DES MARTYRES D'AUSCHWITCH ".Dès que mon gendre me mettra les photos sur l'ordi, je vous en ferais profiter sur le forum.

A part ça je vais très bien, et j'espère qu'il en est de même pour vous tous.

J'ai lu que Mamili était en Israel et qu'elle a rencontré notre belle Brunette.(Vous etes toutes les deux très belles sur la photo). J'espère et je le souhaite de tout coeur que très bientôt nous pourrons tous enfin nous rencontrer et faire une grande fête.

BISOUS à vous toutes et tous et à plus tard.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 07:27
asslama elianne, tu apparais enfin!!!

justement barak obama est en train de donner un discours
a AUSCHWITCH. mon dieu combien c'est emouvant de voir cela a la tele!!!
nous attendons les photos eliannouche


j'adore ta sincerite elianne quand tu dis que je suis belle
et c'est vrai en plus mdrrrrrrrrrrrr

allez les zamis un bon shabbath shalom ainsi qu'un bon week end





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 08:42
Merci ma belle Brunette et Crois-moi je te le dis en toute franchise tu es une personne qui a un grand coeur et surtout très sincère en amitié.

Gros bisous


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 09:05
Hello Elianne contente de te retrouver en pleine forme !
Mais tu devrais mettre des lunettes hot smileyNanouche a un grand coeur ok (elle m a offert une nappppppe qu'elle paye à crédit --- mais pour la beauté lol y pas photo !!!!!!
Ava si tu savais elle m'en parle tous les jours de cette nappe !!!!!et le prix et le crédit et quelle est en fils d'or etc.....la prochaine fois jelui dis kloum je ne veux rien !!!!-

ca y va les histoires Lola lol !mdr


Scrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text Generator


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 09:05
Hello Elianne contente de te retrouver en pleine forme !
Mais tu devrais mettre des lunettes hot smileyNanouche a un grand coeur ok (elle m a offert une nappppppe qu'elle paye à crédit --- mais pour la beauté lol y pas photo !!!!!!
Ava si tu savais elle m'en parle tous les jours de cette nappe !!!!!et le prix et le crédit et quelle est en fils d'or etc.....la prochaine fois jelui dis kloum je ne veux rien !!!!-

ca y va les histoires Lola lol !mdr


Scrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text GeneratorScrolling Glitter Text Generator



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juin 2009, 09:39
coucou le KFE,




Bienvenue ma chere Eliane, tu nous as beaucoup manquee,
mais grace A DIEU tout va bien pour vous , c'est l'essentiel ,
ca a du etre tres emouvant votre voyage en Pologne , pas facile,
a mon avis , c'est trop bien d'avoir voulu visiter cette ville ses martyres au temps des guerres,
je t'embrasse, je vous souhaite chabat chalom ainsi qu'a ton cher epoux Paul ,

NANOUCHE, HELENE, LOLA COMMENT ALLEZ VOUS AVEC cette chaleur a crever
et dire que ce n'est qu'un debut ,
mamamya ce qui nous attend : juillet-aout-septembre

j'irais en SIBERIE !!!!
JE serai partie en NORMANDIE chez ma soeur , mais comme ma belle fille doit accoucher la mi juillet, en plus il y a la petite coquine d'ELLA, a garder ,
je finirai l'ete en ISRAEL , a me plaindre tous les jours,
vous verrez ma gueule de bois tous les matins, et je ne cesserai pas
de me plaindre , et ou sinon au KFE ?????

PASSEZ tous un exellent chabat , bonne soiree, un bon samedi, un bon week end , un bon repas ,

SUZANNE ,mon couscous est pret , mes boulettes aux olives aussi , alors si ca te dit viens faire un saur chez moi !!!!!!

bisous du chabattttttttttttttttttttttttttttttt


00020239.gif00020239.gif00020239.gif00020239.gif00020239.gif00020239.gif







Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved