Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 00:49
bonjour les amies du kfe
non lola, ce n est pas cette histoire que je voulais...malgre que celle ci est bonne aussi.
jackye, tu es la enfin, les film que je prefere sont
-les drames....les jugements.....les films d amour s.v.p...
mais surtout...surtout pas de violence, car des que je vois une bagarre tout simplement je me sens mal cela a commence depuis quelques annees.
merci de ton geste, je t en serais tres reconaissante, mais si je n abuse pas -parlant francais ou traduction en francais.
voila a part cela tout va bien, je suis toujours contente de vous lire et d appartenir a ce kfe.
les jours passent ....et je t attend [aznavour], mais je n attend pas l amour [je l ai deja] j attend que les jours passent pour mon prochain voyage mdr.hot smiley
a plus la compagnie, car yonatan s enerve.....il a mange ses fruits, il est propre,
allez comprende ce qu il veut de moi.....que je lui fasse des risettes tout simplement.
alors j y vais, mon petit amour d abord....pas vrai.....




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 01:17
une de mes chansons preferee d aznavour



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 01:22
et celle ci...je pense a ma derniere qui va bientot se marier si dieu veut ..........
[/[/color]




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 01:28
edrreur...voila la chanson



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 01:31
UNE petite pause afin de laisser mon parterre bien seche, vite fermer les volets et persiennes , oh la bonne odeur du produit , j'adore .
et rester le plus possible au frais,
il fait chaud , je suis en sueur avec un grand verre d'eau bien fraiche !!!!!!!!

BOKER TOV suzanna , conge auj. sahtan , labriout !!!
je compte les jours pour toi !!!!

HELENE je te preparerai un dvd de films francais , bisous.

allez une blagounette tant que j'y suis ,



Madame Aubry et son chauffeur

Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur.Comme d'habitude, pied au plancher, et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route a ce moment...

A peine destabilisee, Martine AUBRY dit a son chauffeur :

- Vas donc a la ferme la-bas et excuses-toi d'avoir tué leur vache...

Une heure après, 50 coups de telephone plus tard, bien calfeutree a l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, completement deshabille, une bouteille de champagne a la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu a sa place. Elle lui demande :

- Que t'est-il arrive ?

- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a prepare un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'etait super !

- C'est pas possible dit Martine AUBRY choquee, mais qu'est-ce que tu leur as raconte ?

- Que j'etais le chauffeur de Martine AUBRY et que j'avais tue la vieille vache !


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 01:37




LA BANDE .......


Nanouche tu t'es surpassée, quel bo déj. Merci ma beauté.
Pour ALAN, tu le prends et je te donne en plus de l'argent.... il est impossible en ce moment !!!!







Enfin, toua metoucka cheli cheli JACKYE,
Alors combien de films as-tu pu récupéré ? quand je pense que je reste encore "béate" devant "Autant on emporte le vent" et la série des "Sissi".

Passe une bonne journée, pour moi, ça va démarrer dès que je vous dit ce bonjour auquel je tiens beaucoup car,

Je passe de la larme au coin des yeux en lisant ALBERT au rire avec les blagounettes de LOLA, regarde LOLA pour illustrer ton histoire, ce que j'ai photographié à la médina de RABAT en novembre


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 01:47
SCARLETTT,

Je vois que nous avons les mêmes goûts, AZNAVOUR chante tellement LA VIE.
J'adore ses textes.

Pour moi, Il fait partie des chanteurs hors pair .

Au fait, c'est quand que ta fille se marie, car pendant mon absence cela a dû m'échapper.

Bonne journée ma belle.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 01:47
erreur jackye...pas des films francais, mais des films traduits en francais
merci...merci...merci





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 01:57
HELLO FANFINETTE,

Décidément , je vais être obligée de te donner ma carte d'adhérent à 30 millions d'amis (lol)... "ton coup de lapin" est plus doux que celui que j'ai eu dernièrement.

Aujourd'hui, le temps verse quelques larmes mais elles sont tièdes, c'est bien agréable après cette cagna.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
15 juin 2009, 02:10








Regarde sur quoi je suis tombée :

Étymologie : Issu de l'hébreu chochana, le lys, symbole de pureté
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved