Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 septembre 2009, 11:11
Merci Titrite ,Jackie,nanouche ,Breitou,Mamilli,j'attends que mon amie medecin rentre de son travail ou de ses courses,merci de nous rappeler Titrite Hilloula de Rabi aharon Abihssera
Eliane je suis desolee pour ta belle soeur partir si jeune paix a son ame

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 septembre 2009, 12:00
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 septembre 2009, 12:12
ici FANFINA ... de la gazette de Netanya ....
Bonsoir les amis ..... je viens enfin vous remercier de vos voeux d anniversaire .. ce n est pas de l ingratitude ... mais vous vous doutez de la vie trepidente que nous menons ici .. nous venons de rentrer .. parties depuis hier matin ... encore des tas de decouvertes ... de la famille .. des amis ... des lieux ... je me regale toujours et je tiens le coup ... hot smiley alors un grand merci pour vos fleurs ... le poeme de monsieur breitou .... et carlita qui devoile mon enrolement dans l armee ....smiling smiley monsieur de belguiboles qui ne se doute de rien .. hot smiley
Eliane mes condoleances pour ta belle soeur.
Bonne nuit a tous.smiling smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 septembre 2009, 12:34
Re: SALLE '... EDITORIAUX...ET REVUES DE PRESSE... ETC....!'
Auteur: Mamili (IP enregistrée)
Date: 31 July 2009, 01:17

Yatik saha Breitou ! au moins avec toi pas langue de bois !
Tu sais reconnaitre la valeur des choses belles, et ce privilége n'est pas donné à tlm !!!!
et Viva el KFE


Merci Mamili.

En effet, je suis très perspicace. Et je ne me trompe jamais de cible lorsque j'ajuste ma flèche. Et surtout je fais mouche.
Même dans 120 ans encore j'aurai le bon œil.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 septembre 2009, 12:40
Et bonne nuit cher public.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 septembre 2009, 13:00
AH cest juste maintenant que tu viens de lire mon post du 31 juillet ??? endek el ouakt si Breitou !!!!mnirh rv à 120 ans!!

Je viens de raccrocher avec le trio 1 h o fone (merci free)!!!!heureusement que Fanfina a noté tout son séjour sur son petit carnet....on attend les détails et le tofs!!!!!
Héléne o fone pareille qu'en vraie et que sur le forum ..à mdr...elle est ravie de ses invités ....Fanfina commence à parler Hébreu lol et même judéo .......au secours Mr de Bel Guibole ne va plus la reconnaitre......Susy me parle o fone un doigt sur le pc l'autre main sur skipe avec Gino ......je vous dis folklo !!!
saha les filles continuez à vous amuser..........

Layla tov koulam


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 septembre 2009, 13:43
je suis mdr mamili, tu as raison on delirait au tel et en meme temps avec gino sur skype. on a plein de photos de partout, on les mettra au fur et a mesure.voici une photo prise au vieux akko .


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 septembre 2009, 14:51
bonsoir
suzy fanfan j attend vos photos
et j espere que vous n avez pas trop mal aux pieds a force de marcher si oui un massage ici au maroc vous attend
bisou a tous
titrite kidarti avec l orage d hier
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 septembre 2009, 00:19
boker tov
un petit coucou ,et un petit dej
bonne journee
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 septembre 2009, 00:54
Pas du tout, je l'avais déjà lu Mamili mais en le relevant cela confirme ma convictions et donne à mes doutes la mesure de l'hypocrisie, tu comprends. Tout est clair et sans ambiguïté.

Il a suffit de qqs saynètes du Haj El Klouf pour mettre à nue les faux semblants et dévoiler ainsi les vrais caractères des gens.

Mais j'y reviendrai plus longuement plus tard ailleurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved