Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 septembre 2009, 11:49
Mamili, j'ai fait des
couronnes au miel que j'emmènerais
demain à ma petite Laura et on les mangera
à votre santé à tous
Demain, une dure journée m'attend,
donc je vous dis ....




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 septembre 2009, 11:54


Coucher de soleil a Netanya


Bonsoir le kfe ....
Bienvenue Charly ... Hier a la meme heure nous etions attables devant des calamars .. hot smiley et une bonne bouteille de Riesling ... ou plutot deux ....hot smiley
Pour clore mon voyage voici la derniere photo faite ce soir en bord de mer ....je vous l offre .... smiling smiley
Alors demain lorsque l avion quittera le sol Israelien .... j emettrai un souhait .....
Celui de revenir dans ce beau pays ..... non seulement pour le pays ... pour son histoire ... mais aussi pour les amis que je vais y laisser .....


FANFINA
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 septembre 2009, 12:20
je te confie quelque chose FANFINA...mais tu sais c'est entre nous.....chuuuuut...moi aussi il me tarde de te revoir parmi nous, car j'ai pu apprécier tes valeurs, ton intégrité et crois-moi - sans être pathétique -ce sont là des "denrées" qui de nos jours se font rares...
et la prochaine fois celà sera encore mieux !!!
ça n'est pas une promesse, c'est un engagement.

j'espère que tu te souviendras de mon kyrie eleison...j'ai d'autres surprises pour toi dans ma besace...lol

Je t'embrasse et te souhaite un bon voyage et un bon retour parmi les tiens.

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 septembre 2009, 12:27
bienvenue charly
c est helene.....scarlett pour notre kfe.
je te souhaite la bienvenue charly, et j en profite pour te remercier
pour la soiree merveilleuse que nous avons passe ensemble grace a toi.
nous nous sommes amuses comme des fous.....nous nous sommes meme laisse aller, et les gens dans la rue nous regardaient avec une certaine admiration.
admiration de voir une bande de 6 femmes avec un seul bonhomme, certaines avec la soixantaine bien sonnee, entrain de chanter a haute voix et de nous voir coupes en deux par le fou rire.
mes deux soeurs aussi ont ete enchantees de t avoir connu.
j espere te lire souvent dans notre kfe.




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 septembre 2009, 12:34
p.s.
j ai oublie de te feliciter pour ==tes fables de la fontaine==
et ta belle voix............




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 septembre 2009, 12:45
Ma chère HELENE...tout le plaisir a été pour moi ! et si cette soirée a été si chaleureuse c'est grâce à nous tous...
Moi aussi j'ai été enchanté de faire la connaissance de VICKY et de LIZ - vraiment charmantes !
J'espère que nous remettrons ça très bientôt, avec plus de participants..(j'ai dit participant et pas participantes....lol)

Bisous

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 septembre 2009, 13:41
ava
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 septembre 2009, 22:57
Bonjour Mamili, Eliane,Marylin....

Mamilli mon PC va tres bien merci....

Bonne journée à tous!
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 septembre 2009, 23:20
Bonjour tlm, Ava ma nich? contente pour ton Pc, en espérant que celui de Nanouche suivra !on va pas mourir de faim tous les matins sans compter ses pensées.............

Susy bienvenue chez toi !!!! tu as du sommeil à rattraper.........
et Fanfina qui rentre au bercail et qui est toute triste ....tu reviendras ma belle c'est sûr ...........parceke : "si je t'oublie Jérusalem............"

Breitou je vais tout relire pour voir kel couac m'a échappé.....

Titrite tu vas bien???allez encore kkjours.......

Eliane, pourvue d'une jeune fille maintenant mais qui assure toujours son role de mamisitter, profite en bien ! ca pousse vite ...

Mayté où es tu ? sous kel latitude????

Bon dernière ligne droite pour les fêtes ......en plus de la foutue paparasse à trier - je ne bouge pas to day .....





































Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
14 septembre 2009, 00:04
BONJOUR TOUT LE MONDE



le ciel s'est ecroule pour la deuxieme fois!!!!!

Une tragedie en ISRAEL , TOUT LE PEUPLE EST EN DEUIL !!!

Emotion en Israel apres le crash d'un avion de combat

Le pilote, Assaf Ramon, etait le fils du premier astronaute israelien, lui-meme disparu dans l'explosion de la navette Columbia en 2003 et devenu un veritable heros national.


Le lieutenant Assaf Ramon, 21 ans, a trouve la mort dimanche apres-midi lorsque son chasseur monoplace F-16 s'est ecrase accidentellement au sud de la ville de Hebron, dans une zone de collines, en Cisjordanie.

Il effectuait un vol de routine dans le cadre d'un entraînement.
Assaf Ramon avait obtenu son brevet de l'armee de l'air israelienne le mois dernier, premier de sa promotion, et recu ses ailes de pilote des mains du president israelien Shimon Peres.
Depuis lors, le jeune pilote avait effectue une cinquantaine de vols


Il esperait aller dans l'espace

Assaf Ramon etait le fils du premier Israelien dans l'espace, le colonel Ilan Ramon, tue avec six autres membres d'equipage lors de la destruction de la navette Columbia le 1er fevrier 2003. Dans des interviews apres le crash de Columbia, le jeune homme avait declare qu'il esperait comme son pere aller un jour dans l'espace. Il etait l'aine de quatre enfants.
Il a ete eleve dimanche au rang de capitaine a titre posthume, et la date de ses funerailles sera annoncee ulterieurement, a indique une porte-parole militaire.


j ai commencé ma journée un peu sonnée ,ko
c'est une grande perte et triste nouvelle,
il n y a pas de mot suffisament immense pour decrire ma peine !!!

PAUVRE MERE, AMEN QUE LE BON DIEU LUI VIENT EN AIDE A POUVOIR SURVIVRE
CETTE HORRIBLE TRAGEDIE!!!!!





Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved