Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 00:23
Hello Boker !!!!!!tov !!!!!!!Coucou le kfé ca va les Israeliennes matinales vous zavez une heure de plus que nous !!!!revoilà Paris gris mais la vérité ca me gêne pas, la rentrée c'est l'automne....

Quel vide c sur pour toi Héléne !!!!!mais Yonathan and cie vont remplir la maison de leur babillages !!!!

Susy et sa soeur en train d'imiter leur mère j'ai vu ca à Juan avec Susy en solo!!!!!!!alors les deux ca mérite un sketch !!!!

Fanfina on attend tout et tout ..............les tofs .........les commentaires ...........tu vas pas t'en tirer comme ça.........



@+++ si affinités














Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 01:07


bien triste matinee pour mon mari et moi,

ce matin en nous levant , j'avais remarque que ma chienne TALMA etait dand un etat lamentable,
nous avons aussitot appeler le veterinaire ,qui est venu et nous a dit
que c'etait la fin pour elle, il l'a endormi par la suite l'a piquee
je n'en reviens pas, elle etait chez nous plus de 14 ans, elle faisait partie de nous,
elle faisait la fete a tous ceux qui venaient a la maison,
elle connaissait le son du moteur de ma voiture, c'est elle qui me recevait en me faisant la fete,

elle etait tellement attachee a mon mari qui allait faire la marche journaliere avec elle, ils etaient 2 compagnons inseparables,

c'est tres dur a accepte , je me souviens le premier jour ou je l'ai eu c'etait comme si c'etait hier, elle etait tout petite et toute timide, c'etait adorable, cette belle labrador nous a quittee !!!!






Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 01:19
J'ai connu celà Jacquie, voilà pourquoi je n'adopte plus rien comme animal.
Ca fait mal de perdre une bête chère qui fait partie de la famille.
?



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 01:22
JACKYE
je comprends parfaitement votre douleur
cette perte est bien triste
sad smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 01:33
Bonjour tous les amis ....
Mamili ... laisse moi respirer ... j'ai un travail fou ... je n'ai pas ouvert de messagerie pendant mon voyage ..... ma boite pleine à craquer ... faut trier ... répondre .... plus la maison ....... alors ne t'inquiète pas vous aurez des tof .......

Jackye je comprends ton chagrin ..... et cette chienne nous l'avons vue dans un triste état ... souviens-toi .. suzanne te disait .. tu devrais la faire piquer car elle souffre ...on s'attache trop à ces animaux tellement dépendants de nous ...

les filles je pense à vous ... hélène je te vois dans ta maison ... suzanne tu ne pensais pas passer les fêtes à Rome ... mais c'est bien .. tu auras moins de travail même si je me doute que tu aideras beaucoup Daniela ...

je dois m'activer .... à plus tard ..... smiling smiley



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 01:37
merci BREITOU , c;est bien gentil ce que tu viens d'ecrire!!!!

bonne journee Mamili, Marylin, Helene,
bonne journee a ceux qui passeront plus tard,

ainsi va la vie meme pour les animaux,
ma chienne a tres bien vecue chez nous, elle etait la chouchou de mon mari qui chaque jour l'emmenait avec lui faire de la marche jusqu'au bord de la mer ou elle retrouvait son bonheur a rentrer dans l'eau,

j'ai eu une autre mauvaise nouvelle ce matin , mais c'est personnel, je ne pourrai en parler a personne, mais je peux vous dire que j'ai le coeur serre, voila un gros soupir sortant du fond de mon coeur, mais .............................................

j'ai un tas de linges a repasser, comme j'aime bien le faire et que ca me detend je vais mettre la radio et finir avec ce tas !!!!

bisous a tous !!!!!!!!



Patrick Swayze est mort L'acteur de Dirty Dancing et
de Ghost a perdu une lutte de 20 mois contre le cancer.
Il avait 57 ans






Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 02:31
jackye,
je suis desolee pour ta chienne, je sais combien est penible cette douleur.
j ai eu la meme chose pour ma chienne -lady- elle a vecu 14 ans et a ete chouchoutee par toute ma famille.
enfin de compte, j ai du l emmener chez le veterinaire qui l a endormi
puis .........
heureusement que le veterinaire etait a 2 pas du salon ou travaille ma soeur, car j etais dans un etat lamentable entrain de sangloter.
c est pour cela que je n en veux plus, on s attache trop..
je partage ta douleur.....et la 2me aussi qui est beaucoup plus importante et je suis au courant puisque je suis ton amie.
mais ainsi va la vie, et rien ne depend de nous.
allez au travail scarlett, ta pose est terminee....mdr.
hot smileyhot smileyhot smileysmoking smiley
p.s. fais ton travail fanfan, mais de temps en temps, met nous un coucou, tu vois moi je suis tres tres ocupee et je le fais.the finger smiley




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 03:08
HELENE C'EST POUR TOI !!!!!





Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 03:11
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 septembre 2009, 03:15
-Jacquie merci d'avoir remis à l"honneur les FABLES DE LA FONTAINE.
Certains ont besoin de morale.

-Merci aussi pour notre reporter FANFINA qui nous a fait vivre son voyage et merci à TOUTES SES DAMES SINCERES QUI NOUS ONT MIT TANT DE BELLES IMAGES.

-Merci à CHARLY. J'ai été voir ton site, très beau et MAGNIFIQUE.

-Merci au HAJKLOUF qui malgré ses charges vient nous étaler ses vérités.


-Merci à Madame CARLITA pour tous ses efforts.

-MERCI A VOUS TOUTES QUI ÊTES AU SOMMENT DU FEN.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved