Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 02:08
Bonjour mesdames, Jacquie bien sur que je raconterai, déjà je me suis rendu compte qu'à table nous n'avions pas les mêmes feuilles de miel.
Sur ma feuille, y'avait la bénédiction des haricots ( pas la fin), cellà là je l'ignorais, mais pas celle de l'ail et deux autres prières que je n'avais pas bref dans ma feuille les prières tenaient sur deux lignes sur celle de Paul le beau père de ma fille Doris , il y avait quatre lignes pour chaque fruit ou condiment enfin doukhet mokh
.

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 03:47
BONJOUR JACKYE,AVA, MAYTE, FANFINA ainsi que mister breitou.

je passe en vitesse vous donner signe de vie.
Malgres l alcool, la fatigue, le manque de sommeil, ect...
tout etait parfait hier, beaucoup de compliments sur la bouffe ,
ca fait plaisir, ca donne de l energie pour recommencer
ce soir a nouveau , les brahotes ect...
Passez une belle journee.
A++++tard peut etre.drinking smileyeye popping smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 04:36
Salut le Café des délices...salut MAYTE merci pour ton message de bienvenue...

FANFINA je te jure qu'on a eu de la chance à Tel Aviv...le premier panier à salade qui serait passé devant nous nous aurait embarqués sur-le-champs pour "Scéance de Tauromachie sur la voie publique"...hot smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 05:11
Hello CHARLY,

Heureuse de te voir parmi nous, les années glissent sur toi........ peut être le fait d'être seul entouré de belles dames winking smileywinking smileywinking smiley

Eh oui, si le panier à salade était passé, nous aurions été toutes obligées d'aller porter des oranges à notre FANFINA !

Amitiés à ta sœur.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 05:25



Belle Promenade à Caesarea


Charly ..... oufff ...j'ai peur restropectivement ! et qui serait venu me porter des oranges en prison ? hot smiley
coucou Marilyne .... kolakavod ...toi aussi tu es une cuisinière hors ligne ... bonne continuation pour ces fêtes.....smiling smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 05:26
Mayté .....messages croisés ..... hot smileyhot smiley
Nous avons eu la même idée !!!!!!!!!! hot smileyhot smileyhot smiley


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 05:38
Les RBATIA c'est ça, les grands esprits se rencontrent hot smileyhot smileyhot smiley

Je me régale à regarder les photos que tu viens d'envoyer...... tu dois avoir toutes ces merveilles qui défilent devant tes yeux après ce séjour en Israël.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 06:21
hot smileyhot smileyhot smiley

Marilyne est une cuisinière hors pair pardon .... pas hors ligne !!!!!!!!! hot smiley
Je n'ai pourtant pas bu !!!!
oui Mayte j'y pense souvent à ce voyage !!! smiling smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 07:36
[[color=#CC3399]size=medium]salut mes amis

hier nous avons tres bien mange et chacun A cuisine selon sa coutume.
nous avons ete chez la belle-soeur de ma fille, nous etions 16 tbarkellah et parmi nous une centenaire.

ce matin mon gendre me reveille pour aller a la syna entendre et recevoir les brakhots, les sephers torah sont sortis, pas de shofar c'est chabbat. c'etait super , une belle journee ensoleillee.
on a mange a 14h , la belle mere de daniela a amene tant de bouffe encore.
mayté , bienrevenue ma cherie. hello my charly.

fanfine ou es-tu? tu mr manques. et scarlett? occupee chez mikhael surement.
[/size][/color]

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 septembre 2009, 07:36
Bonjour les zamis !
Oui celà valait la peine ..........la soirée fût belle!!!!!le séder complet, l'appéro .......les entrées .........les différents plats exquis.....les fruits et les douceurs .....tout était parfait ......et comme d'hab des tonnes en trop
...rebelote ce soir avec un peu plus de monde.......
le plus gros est fait, mais entre les salades fraiches et les plateaux de fruits à couper .........et le reste .....y a encore du boulot !

Mayté stp préviens avant pendant et aprés quand tu pars!!!
Breitou était inconsolable .......
Rien n'est dû au hasard, Mayté, tu as atterri au moment opportun sur des sites qui te font remonter aux sources..............


Nanouche est passé nous voir, (elle peut pas résister à ses gifs) et là elle a son petit Oz dans la chambre de l'ordi...
Scarlett je sais que tu es chez ton Mikael, tes détails croustillants

nous manquent au kfé, Susy alora ? Roma va yé béné ???

Lola, Jackye aux grandes tablées d. bénisse, j'ai les narines quime chatouillent et c pas exclu que je fasse le pain au safran à Kippour !!!!

Sister tu n'es plus Hors ligne mais Pair .......tu diras bon anniversaire à Hilla ......bat chella (c'est sa fifille)

Oh Fanfina j'aurai donné cher pour te voir embarquée avec la fine équipe de Charly's par la michtara israelienne.......supers tof


Ava pas grave même sans gifs tu peux rentrer !

Titrite et Tagdite comment s'est passé cette nuit du destin, je vous imagine aussi croulant sous les préparatifs direction couzinai ....


Carlita prend ton temps ...lol .....Mr Breitou excusera tjrs ton absence .....préférence ........
Blatounet merci d 'être passé!!!
ahhhhhhhhhhh j'allais oublier !!!! ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu m'as piké mon texte du voyage .vol 5570....envoy par la même personne lol de lol c'est G.B. grand amateur de Sarit Haddad........


à tous encore mes voeux les meilleurs Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved