Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 10:16
bonsoir les copines.
merci mayte, j ai aussi pris du bon temps, je viens de revenir de la circoncision du fils de mon neveu.
tres bien passe.....bien sur c est lui qui est chef cuisinier de ce restaurant et en meme temps salle de fetes, alors on l a bien gate.
le petit garcon a ete nomme du nom de mon regrette beau frere, vous vous rappelez que je vous avais raconte que ma soeur etait veuve depuis le mois de janvier.
au moment ou on l a nomme, j ai du soutenir ma soeur, et mes filles ont soutenues mes nieces, tellement etait grande leur peine.
demain, je me repose aussi, puisque je dois garder yonatan que l apres midi, je profiterai de m installer dans un cafe avec ma fille.
merci marilyn , tu m as rappele d acheter quelques revues pour yom kippour, car arrive ce jour, les francais de nethania raflent tout.
je dis revues, j ai de tres bons livres, mais le jour de yom kippour impossible de bien me concentrer alors je me contente de revues facilent a lire.......sans boire mon nescafe, mes neuronnes travaillent au ralenti m.d.r.
jackye, moi aussi je t invite a venir boire un cafe chez moi, meme si je n ai pas encore fait mon menage a fond, mais dis moi le a l avance, comme ca j acheterai des petits beurre pour accompagner le cafe. mdr.....hot smiley






Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 10:32
Hello les filles et les gars du Kfé !!!!
Bravo Monroe tu vois d'avoir avalé quelques bouquins chez moi à Juan t'a redonné l'envie de lire français c'est super en plus d'avoir trouvé une biblio pas loin de chez toi!


Susy tu es sûre que tu lis tout ??????

Mayté as tu pu rentrer sur le site senora météo??
en tous cas j ai été ravie de papoter avec toi !lol tu as un accent du midi moins quart qui est suffisamment ensoleillé ............

Je n'ai rien de fait de la journée .....mais demain j'attaque la confiote de coings pour Kippour, le boulou mercredi etc...............hop ca sera chabbat et à peine relevée dimanche veille de Kippour ............

et là je vais préparer un ptit kkchose light de chez light pour ce soir !

passez une Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 11:27
Dieu bénisse qu'ils sont mignons tes enfants Jacquie 5X5 sur eux.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 12:23
albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dieu bénisse qu'ils sont mignons tes enfants
> Jacquie 5X5 sur eux.

mille mercis mon cher BREITOU,
QUE LE BON DIEU protege tes enfants et petits enfants!!!!!!

MAMILI stp donne moi la recette de la confiture des coings,
j'adore, je vais faire aussi la cponfitures des prunes , pas les rondes mais les ovales , ont elles un nom ?????

SUZANNE ma belle , tu nous manques a tous ,he oui tu as du refaire a
fond ton menage apres ton absence, hlass tout reprend sa place , l'essentiel est que tu as passe un exellent sejour !!!! gros bisous !!!

HELENE la radine , c'est tout ce que tu trouves a m'offrir ,
des petits beurres ???
je te promet de venir , on le fera apres les fetes inchallah !!!! bisous.

bonne nuit a tous !!!!!






Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 12:39


Bonsoir tous les clients du kfé ....... comment allez-vous .....
j'ai bien aimé ta photo jackye ..le bébé confiant contre l'épaule de son père tout attendri ! Je vois que vous êtes toutes remises des fêtes en attendant les suivantes ....
Je vais m'absenter 3 jours .... alors n'envoyez pas de détective à mes trousses !!!!! hot smiley
suz ... contente que tu sois rentrée chez toi....scarlett .. cela fait déjà une semaine que je vous ai quittés .. sniff .... sniff ....j'imagine l'émotion de Vicky ....
A bientôt les amis ......smiling smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 13:08
VOUALA!! j'ai bien mangé, j'ai bien bu ........ mais avant d'aller prendre un bouquin je viens vous souhaiter une bonne nuit.

MA "GRANDIOSE" MARILYN ........

Je suis admirative devant ce que tu as pu réussir, cela dénote d'une volonté de battante.

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu cette volonté ... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Je te fais des Bizzzz.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 13:11
JACKYE,

Comme le dit FANFINA, AMIR et YARDEN .... un vrai tableau de tendresse.

Je te félicite d'avoir une si belle famille.

Profites-en au maximum, c'est une valeur sûre.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 13:25
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 13:26
quoi mam, tu te permets de me contredire? bien sur que je lis tout.
eh oui jackye, j'ai passe un excellent sejour, grace a vous tous on s'est bien amuse, surtout avec charly, on ne s'ennuie pas.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 septembre 2009, 13:28
coucou ma FANFINA,

ou tu vas cette fois ci ????? amuse toi bien et profite au maximum !!!!!!! attend laisse moi deviner , tu vas au nord du pays ??? la ou tu iras prend bien soin de JACO et de toi !!!
tu nous manqueras !!!! gros bisous et a tres bientot te relire !!!!!
tu sais mon fils est un tres bon papa, je suis si fiere de lui,
apres son travail son bonheur est de retrouver sa famille,
pas de tele , le bain des filles , le repas du soir, les endormir en leur lisant des histoires , a la grande .


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved