Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 01:03
bonjour les copines .
lola, mamili,moi aussi je voudrais etre a tel-aviv ce matin, surtout avec fanfan qui n'a rien vu de la belle tel-aviv.

alors ce ptit dejeuner je ne le vois pas, ma pauvre scarlett, je te plains, soigne toi, reste au lit et ne fais rien.si j'etais pres de toi je t'aurais aidee ma belle.

bonne journee.






Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 01:37
SUZANNE BONJOUR,

Nous aussi nous partons a TEL AVIV ,en train, je ne veux prendre aucun risque avec les embouteillages, et vers l'apres midi nous irons a la foire des meubles, boh boh la foule et le monde, mais tant pis,
je veux voir les nouveautes !!!!!
demain je l'ai deja dit, dejeuner avec JACQUELINE K ET SES SOEURS ET MARCELLE MA SOEUR,
JEUDI JERUSALEM BH ............... BISOUS ,,,,,,,,,..........


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 02:19
rebonjour tout le monde
voila les cachets ont fait de l effet.
je souffre d une sciatique depuis plus d une semaine, et cela me coince la jambe gauche, mais j arrive quand meme a marcher malgre la douleur.
mais hier au soir, je ne pouvais pas me mettre devant mon ord. bien aime, car la douleur par surprise est monte dans mon dos et mon bras gauche.
j ai pu avoir un rendez vous avec mon toubib que jeudi matin, car il est religieux, et pour soukkot il travaille qu une demie journee.
alors je prend des cachets contre la douleur en attendant.
je me suis permise seulement de demander pour le film car c est un tres beau film [un enfant battu par sa mere] et je voulais savoir la fin.
mais jackye, je voulais simplement te dire, que c est la loi des forums, on lit tout mais souvent il arrive qu on croit qu on ne fait pas atention, mais tu te trompes, je lis absolument tout et je ne rate rien.
souvent j ecris moi meme, et j ai l impression que l on ne fait pas attention a mes ecrits et qu ils n ont pas d importances, mais je me suis habituee et je continue.....mdr.....
ne t ai je pas dit, que c est toi qui embellit notre kfe.
maintenant que je suis seule a la maison je vais ecouter tes chansons ....
hier j etais en conge et demain aussi, mais je ne peux rien faire de mon temps libre car mon mari travail, mais cela me suffit de savoir que je suis libre de mes mouvements et de regarder la televisin ou de lire.
d ailleurs je suis entrain de lire un tres bon livre, d un tres grand auteur israeilien - amos oz- [une histoire d amour et de tenebres]
ma fille a tellement aime qu elle me l a achete en francais.
=====au coeur d une narration riche, d une ampleur et d une puissance romanesques jusque la inconnues dans l oeuvre d amos oz, la disparition tragique de la mere demeure la question a laquelle ce roman cherche une reponse. une histoire d amour et de tenebre est un livre boulversant ou l histoire d un peuple et la verite d un homme se confondent.===
prix france cuture 2oo4.
-folio- traduit de l hebreu par sylvie cohen.
bon j ai ete bavarde.....mdr..
bonne continuation a ceux qui sont entrain de travailler
bonne promenade a ceux qui sont alles se promener
je vous souhaite sans oublier personne une excellente journee.smileys with beersmoking smiley







Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 02:19
bonne balade jackye.
ca sera sympa avec jacqueline. embrasse la de ma part.

a plus tard alors.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 02:48
Oh les deux belles-soeurs ......vous vous êtes vraiment croisées ....
scarlett, repose-toi le plus possible et ne tire pas sur la corde .....
jackye, mercredi tu embrasseras aussi de ma part jacquelinek que je connais ..... je pense qu'elle sera aussi avec Marie chez qui nous avions passé un bon moment à St Rémy de Provence ...



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 04:31
BONJOUR BOURJOUR

Hier apres ma journee a JERUSALEM au dodo a 9heures30.
Donc je n ais rien vu et lu , que maintenant en ouvrant
mon PC.la matinee est passee d une vitesse, tres occupee
a la maison, par des choses qui ont etaient delaisseEs.
Donc voila comme ca, pour Jackye je vais me faire un plaisir
d ecouter la musique hassidique .Pour Scarlett bonne sante et regrette de ne pas pouvoir te renseigner sur ce film[je ne l ais pas vus].Pour Mr Breitou quel humour 55555555555555555
Pour Lola bonne promenade se sera mon tour d etre demain
a TEL-AVIV.Pour Suzy qui a tenu sa promesse en nous ecrivant
plus souvent,Pour Fanfina qui ne change pas ses habitudes
toujours tres sportive , continue a danser et sauter a la corde.
Pour Mamili, Carlita, Titrite, tagditee ainsi que pour les absents[es]
passez un exCellent apres-mididrinking smileyeye popping smiley

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 04:59
thumbs up
hELLO sISTER? JE ME DISAIS AUSSI .....où tu étais passée.......
Voilà que notre kfé est en passe de devenir un salon littéraire

Hélene J'aime beaucoup le style d'Amos Oz, le titre "UNe histoire d'amour et de Ténébres" ne me dit rien, je vais le voir chez ma libtraire, pour le film, je sais qu'il est passé sur une chaine ici, mais je ne l'ai pas v, je demanderai autour de moi

On voit que c'est le jour de repos de Mister B reitou!!!!!il inspecte toutes les rubriques!
Madame Carlita on n'attend plus que vous, et d'autres photos bleues qui je suis sûre seront peintes .....dans le bleu......
Blata ca va ??? zourhenai - passe nous voir -

Lola raconte nous un peu comment ct Tel Aviv ........
Jackye kiffe ta rencontre, c'est toujours un plaisir.

à vous et à tous ceux que je ne nomme pas - passez un excellent aprés midi avec toute mon Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit (



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 05:19
asslama di marilyn et sa soeur, tbarkellah la musique avec jackye elle nous manque, jackye , ne te soucie de rien, on ecoute ta musique mais tu ne lis pas les messages, moi je t'ai dit merci et voila, vivons notre vie sans soucis. c'est plus imporant. prie pour moi a jerusalem.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 05:19
bonjour suzanne
bien sure que j aurai aime que tu sois ici pour me dorlotter, mais
je prefererai que tu sois ici pour sortir et profiter.
je suis chez ma fille, pour lui garder les enfants de 13 h jusqu a
16 h.
a plus
[/b]0000]
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 octobre 2009, 06:42
ok ma cherie, profite de ne rien faire, faut arreter quand on ne peut pas , et nos enfants doivent le comprendre meme nous sommes indispensables. je viendrais te faire balader t'en fais pas , prie que je gagne une loterie , meme petite.lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved