Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
05 janvier 2010, 09:22
Mamili, je ne peux préjuger de rien, je devais de soir sortir avec des amis, un resto prévu depuis 10 jours et me voilà au lit avec de la fièvre, le PC sur mes genoux alors, je dis SI D ieu veut..!
Aândi BANDADA FEL JNEB...YE MADAME...!

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
05 janvier 2010, 10:22
pauvre breitou qui est malade......
soignez vous bien et revenez nous en bonne sante si dieu veut.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
05 janvier 2010, 11:29
Breitou !!!!!! tu avais un resto prévu ce soir ????????????? dommage!!c'est toi qui invitait !!!mnirh soigne toi bien et réserve toi pour nous : Jackye sa soeur et ses copines, Scarlett et ses soeurs, Michka et moi sans personne d'autre et on rebelote ça avec Lola s D veut en février !!!!!!!!!à confirmer!!!!
Redbaileuk allai jnébeuk.

Susy bonne soirée tvb on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu!


D bénisse Fanfina et Mr de Belguibole ils vont à leur Spa faire des longueurs de piscine ! chapeau !!!!!
Demain fait beau ....à Juan !!enfin euhhhhhhhhh sont pas si surs !!
Neige à Paris Scarletttttttttttttt apporte les gants le bonnet les bottes des skis .........hot smileyca va te changer de cet été !!!!hot smiley


Passez tous une bonne soirée



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 janvier 2010, 00:24
Hello la compagnie ...... pressée ... pressée ...... je pars dans le froid accompagnée de monsieur de belguiboles et de quelques amis !!!!!! pensez à moi ........ j'espère rentrer à bon port dans l'aprem !hot smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 janvier 2010, 11:31
Bonsoir les amis,

Eh oui Scarlett, demain c'est le grand départ et comme le dit si bien
Mamili, il neige à Paris et tu vas te régaler.Comme je te l'ai déja dit au club ,Jackye a mes coordonnées et on pourra tous se voir avec Lolita-Lola .

Monsieur Breitou, je vous ai laissé un message au club, et, j'espère que vous l'avez lu et que vous allez y répondre lol.........................

Fanfina, j'espère que tu es rentrée à bon port.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 janvier 2010, 12:09
OUIIIIIIIIIIIIIII il a fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!on est sortis plus tot que toi Fanfina direc MONACO pui incursion en Italie se ravitailler et se restaurer dans des endroits connus par trés peu de gens............découverte !!!!

Nessia Tova Scarlett ! vous avez mes fones avec Jackie !


Breitou ca va jnaibek?????de la Bentada ?????

kiss à tous @ demainnnnn
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
06 janvier 2010, 12:40
Mais oui Eliane .............. bien rentrée ........... départ dans le gris ....... puis le soleil s'est levé .... ce fut magnifique !
Bon retour Mamili ..... tu vas retrouver tes moutchous ..... toute heureuse ...... smiling smiley
Bonne soirée ..... smiling smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 janvier 2010, 04:43
Éliane j'ai répondu au CLUB.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 janvier 2010, 09:02
Un peu de recréation détente, je m' ankylose.

REGARDEZ ATTENTIVEMENT LA PHOTO CI-DESSOUS :


AVEZ-VOUS REMARQUE LES FESSES DE LA FILLE A L’ARRIERE PLAN ? Bien
!!



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Si c'est le cas … ALORS RENDEZ-VOUS CHEZ L'OPTICIEN LE PLUS PROCHE, CAR C’EST L'ÉPAULE DE LA FILLE QUI PREND LA PHOTO !!

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 janvier 2010, 15:57
à Scarlett and sister's et à Jud !!!!!
!et à moi qui vous zécris de Parissssssssssss ok il y a de la neige sur cetains trottoirs!!!!!mais ca va ca roulait bien !!!!!

On se pose et on organise la rencontre 2010 bli neider

!Jackye doit être dans la neige à Honfleur !!!!!mais kom elle reste jusqu'à la fin du mois - pas de soucis -

Comme elle est rigolotte ton histoire d optitien Breitou Bentada!!!je ne sais pas où tu les trouves ni ki te les envoieshot smiley hlouai aidi !!!!!

allez jvais au dodo !!!!!


à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved