Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 janvier 2010, 02:26


Bonzour bonzour !!!!!!bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!
Ne parlons plus de météo svp ca me donne la rhasshra !!!!!et me bloque à la maison !!!!!alors c'est décidé ! sur mon plus beau maillot j'enfile mes pelures et JE SORS !!!!!

Hello Reina !!!!!!comment vas tu? les antibios ont fait leur effet????et mdr cette peau de bête sur la photo c'est juste un montage de Michelle qui m avait offert ce manteau de rêve!!!!!!!!!


Sughot smiley tu es sur que ca ne cache que tes zieux ???? je vois sur l'arche (pas celle de Noé ) un Nathan et une Lea hot smiley on va ouvrir une créche

Fanfina alors cette réunion des zenfants de Rabat ??????tu as mis les tofs sur dafina????

okkkkkkkkkkkkkkkk je dois suivre Jules qui piaffe !!!!!!!!!!!!!@+++++++++++++++




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 janvier 2010, 05:27


Hello les amis ...... bien sur Mam ...... ça s'est très bien passé avec tous les moutchous de mon quartier !!!!smiling smiley OK, on ne parle plus de meteo mais je te signale que chez moi il y a un beau soleil ....... alors je vais aller gambader !hot smiley


Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 janvier 2010, 22:56
Boker tov
hello miss Fanfina qui gambade!
encore un jour de soleil ,chez nous aussi
hier j'ai rencontre une amie d'enfance elle habite Paris elle etait en visite dans sa famille,elle n'a pas beaucoup change ,son rire est toujours le meme ,et ses yeux malicieux vous envoient des messages on ne peut s'empecher de rire comme des gamines et pourtant je ne l'avais pas vu depuis oh ca bientot 48ans!
bonne journee
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 janvier 2010, 03:37
bonjour au beau club et ses membres.
belle journee de soleil auj.
etendu mon linge , fais mon menage, je dois
seulement cuisiner pour le midi.
oui ma fanfan , j'ai ete dormir tot.
je me suis reveille a 10h ce matin.
oui mam je l'ecoute la cigale.

eliane , ne t'en fais pas , tu auras toujours
de gentils messages ici. nous sommes mamies
nous aussi. lol.
bonne journee.
:lol!:

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 janvier 2010, 04:50
Ah enfin Suzanne,tu es venu nous faire un coucou...?
Ce n'est pas trop tôt.
Du Club_55 ici, d'ici au Club_55, quel kif...? On ne peut pas dire que nous manquons de liens, n'est ce pas...???
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 janvier 2010, 05:11


Coucou le kfé .... oui breitou ...... nous ne manquons pas de liens !hot smiley
on ne sait plus ou donner de la tête !hot smiley
merci suzanna d'écouter les conseils d'une vieille femme comme moi ! mais je ne suis pas sure que tu dises la vérité !!!hot smiley tu me connais ...... je plaisante !smiling smiley
Bon aprem à vous qui êtes là et à vous qui allez arriver !Moi je vais aller nagersmiling smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 janvier 2010, 07:59
Quelle roullai alors cette Fanfina !!!!elle va à la piscine !!!!!!moi rien qu'à la pensée d'enfiler mon topless je caille!!!!


oui Breitou ON SE PROMENE §§§§§



--------------------------------------------------------------------------------

Non non Fanfina !!!!!!!!!!!!!enfin pas la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'arrive de faire aussi MAMISITTER !!!!et ca risque de se prolonger jusqu'à Vendredi !!!!!!!pour mon plus grand plaisir je dois dire


Oui je confirme Scarlett vadrouille , elle m'a foné pendant mon absence, je tenterai de la rappeler ce soir, en espérant qu'elle ne sera pas en boite dans Paris by night !

FAIS FROID mais supportable ! ou j'ai pris l'habitude !!!!!

pas le choix !!!!!!faut sortir et se sortir pour garder la forme !!!!!


Breitou le parcours de Vicky et le votre est admirable et le moment est venu d'en récolter les fruits !



Monroe ? kestu fé??? tiadore le riposo !!!c'est vrai fo pas la bousculer SI ELLE N A PAS FAIT SA SIESTE §§§§

@+++++je vais me lancer dans de la cuisine d'hiver !!!!!pour ces kkes jours.

_________________________


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 janvier 2010, 00:16
Voilà Paris a remis son manteau blanc!!!!!!!!et ca bloque de partout !!!!!!!!!!!

je ne vois pas Lola ??????????????avec son kaoua


pas mamisitter to day .......... mais demain !!!!!!!!!!!!

Ca serait sage de ma part de mettre à profit ce ralentissement pour faire un peu de rangement dans les armoires.............de classer les papiers .............mais j'ai la flemme...........
Scarlett jte fone ce matin ..........aprés ta première cigarou..........








Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 janvier 2010, 03:13
salutttttttttttttttttttttttt
enfin le temps ne change pas.
il pleut toujours et fait humide.
nous attendrons le printemps
avec impatience.
j'ai cuisine des gnocchi au four.
gino sera super content.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 janvier 2010, 03:25
Hello le kfé ........ pas de blanc chez moi Mamili ....le soleil se lève et je vais pouvoir aller gambader !hot smiley
suzanaaaaa ...... j'adooooooore les gnocchis .......... dis à gino de ne pas tout manger !!!! hot smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved