Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
18 janvier 2010, 23:02
Boker tov
un petit coucou avant de rentrer dans mon lit douillet
neshicots
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 janvier 2010, 04:04
bonjour les belle kfes
tes desirs sont des ordres ma chere mamilli voila ta pastilla et bon appetit
j'arrive à dechiffrer la langue des tunes de la goulettes et ma mere est toujours prete à ecouter les histoires tellement captivantes de notre romancier monsieur breitou, pourquoi????
bonne journee
.
Pièces jointes:
img5400aq8.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 janvier 2010, 06:19
Bien sur je ne doute pas que ton lit sois douillet Lolaaaaaaallalaa!!!une fois que j'en suis sortie impossible d'y retourner!!!!!J'ai tes Dafalgan je les donnerais à Jackye - elle m a appelé ce matin, encore sous le charme de son merveilleux séjour à Toulouse ! enfin la voilà à Paris.

Titrite par contre je me suis jetée sur cette pastilla une merveille !merciiiiiiiiiiiLol contente que la reine mère suive les aventures de Mam Haye !
Comme je vous l'ai dit ce matin g été faire ma séeance de mannequinat pour mes jolis genoux et mes poignets délicats .....tout en kit .........le photographe n'en revenait pas hot smiley il me renouvelle le contrat............

Vu le froid humide qui recommence à Paris , je vais me faire un thé sans pignon ni gâteaux vu que demain je suis mamisitter pour accompagner mon ptit coq de 5 ans au Judo,

alors il faut qu'on me redise : " vous z'êtes sa maman ? et je répondrais : nan nan c mon ptit frère.............hot smiley
oui Madame Fanfina !!!et sans faire de piscine !!!




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 janvier 2010, 06:29
Mamili
j;ai tellement mal partout et meme dans mon lit ,merci pour le Dafalgan~
la meilleure pastilla que j'ai mange Titrite ,c'etait a Casablanca
je crois qu'il y avait du pigeon des amandes et je ne sais plus quoi mais c'est delicieux

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 janvier 2010, 09:30
hello le kfé ....... Mamiliii ... bon judo demain avec ton petit frère ..... tu es ceinture noire ?hot smiley moi je préfère la piscine .... dont je sors du reste !!!
Cette pastilla en photo ... j'ai eu le privilège de la déguster ...... et je peux vous dire qu'elle vaut le détour ... par Rabat bien sur !!!smiling smiley



Pièces jointes:
poisson 2.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 janvier 2010, 09:59
TITRITE surtout traduisez les lui en arabe votre dialecte.
C'est plus amusant.
Vous en aurez d'autres et dites lui que je lui passe mes HOMMAGES.

Merci.Amora Twil en challah meghir mard.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 janvier 2010, 22:21
Boker tov
aujourd'hui c'est le deluge
le kinneret se remplit peu a peu ,mais ce n'est suffisant il faudrait davantage de pluie
bon je me prepare j'ai rendez vous chesz le doc
neshicots
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
19 janvier 2010, 23:40



Hello Lola j espère que ca va aller mieux...........

et que le Kineret se remplisse, mais je pense aussi à nos amis Canadiens en vacances en Israel.........Inondations à Eilat hier ....

Paris gris Paris froid ..........normal en Janvier .

Je vais m'activer pour avoir plus chaud .............en plus j'ai Judo hot smileyoui oui aprés le cours !!!!!le ptit chéri essaye toutes les nouvelles prises sur moua !!!!


Ma kara Breitou tu nous as ressortis les archives d'il y a 8 ans ...........




Kiss @+++




..


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
20 janvier 2010, 05:19

hello everibody!!!!!!
une belle journee de soleil, mais on gele dehors.
ma maison est propre, le menage est fait, on a mange et me voila libre
pour papoter.


je reviens plus tard.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
20 janvier 2010, 07:30
Hello Suzie , tu as du etre secouee avec tous ces evenements ,j'espere que tout va bien maintenant
Eliane je te repondrais ici ,avec tous les problemes de mamy et que tu as tu te soucies de moi c'est gentil,je dois passer une radio lundi et d'autres examens suivront ,mais par ca t va bien ,je suis un peu fatiguee c'est tout ,le soleil me manque deja,je n'aime pas trop l'hiver
surtout que ces deniers jours nous avions un air de printemps qui flottait dans l'air
neshicots
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved