Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 janvier 2010, 09:32
bonsoir les belles du kfe

un tres bon chabbat et un tres bon week end

Pièces jointes:
428015_AEYXQNHVTPIBD66FRTTUNUS3T2GK7H_rosy-70-ans-48_H134117_L.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
24 janvier 2010, 07:44
bonsoir les filles

fait mauvais ici.
hello titrite toujours gentille .et lola. bisous

moi je vais me reposer un peu.
on se verra apres.



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
24 janvier 2010, 11:47
SUPER NANNY.


Super NANNY, CATHY SARRAI, n’est plus.
Moi qui ne suis pas un grand fan de certaines émissions, je fus pris au piège de la curiosité.

Mes enfants y sont pour quelque choses puisqu’ils suivaient assidument cette série qui au fil du temps devenait culte. Me voilà donc intéressé par cette dame, pas même actrice, que je trouvais au début froide, faisant très nurse anglaise. Ses pommettes saillantes, sa paire de lunettes et son style austère, haut et jupe noire ne parlaient pas en sa faveur. Cependant son regard grossit par ces deux loupes imposait le respect. Sa démarche rigide lui donnait un air presque militaire.

Cependant ce look cachait un certain charme et une grande chaleur car la bonne dame avait un humour décapant. Sous cet air austère.
La voilà donc à l’œuvre sous nos yeux, prenant à bras le corps les soucis que peuvent causer les comportements de ces enfants en bas âge livrés à eux même.
J’ai vu des séquences presque tragiques au point de me poser la question suivant ‘…Est-ce que ces enfants, ne jouent pas un rôle… ?’ Ne les a t’on pas conditionnés pour en faire plus devant la caméra… ? Et même s’ils le pouvaient, ils n’auraient pas pu le faire tant l’indiscipline chez certains d’entre eux régnait dans certaines familles, filles ou garçons en bas âges.
Un laisser aller qui, devant la mollesse et surtout l’incohérence du comportement des parents dans l’éducation de leurs enfants, ouvrait toutes les portes à toutes sortes de facéties de ces bambins livrés à leurs seuls désirs. Au point que la vie de famille tournait à l’enfer comme je l’ai vu.
Je posais mille fois la question à ma femme à savoir si l’une de nos filles était comme cela.

Et bien non me disait t’elle.
Et voilà que le miracle se produit. La venue et le séjour d’une super NANNY va changer en quelques jours la donne.

Les enfants sont comme hypnotisés par sa présence. Deux à trois jours suffiront pour remettre ce grand désordre en place. Quelle était donc le secret de cette femme pleine de sentiments, larmoyante, affective et surtout prenant à bras le corps le problème… ?

Cela tient, je pense à la manière de gérer un enfant qui perd ses repaires et qui se laisse gagner chaque jour par ce ‘…Moi, je fais ce que je veux puisque on me laisse faire… !’ Ajoutons à cela les petites escarmouches, désaccords, entre papa et maman, car l’enfant s’en aperçoit et en profite et nous avons là, l’ingrédient nécessaire pour faire du bambin, un ‘dictateur en herbe’.
Devant ce qu’il estime être une démission d’un ou des deux parents, l’enfant à carte blanche.
Super Nanny, représente l’autorité naturelle et non virtuelle. Celle qui fait fi de ses émotions lorsqu’il s’agit d’éduquer.
Elle use de ce qu’on appelle ‘…La carotte et le bâton…’ Et ca marche puisque tous les cas vus à la télé ont fini par résoudre tous ces petits conflits familiaux au grand bonheur des parents.

Chez nous, beaucoup de familles, de mamans plutôt ‘ I halou ouledém’ Gatent leurs enfants au point de les voir devenir ‘…Des mahloulins’ gâteux.

Les exemples ne manquent pas où l’on voit des petits bambins frapper leur mère dans les lieux publics. Se comporter d’une façon grotesque devant l’œil des étrangers au point de se dire s’ils sont là ou absents.

On dit aussi chez nous ‘…El hallé tekh’lef él lébel… !’ ‘La gâterie engendre la folie… !’

Super Nanny laisse une très belle méthode d’éducation de l’enfance derrière elle pour les parents ‘mous, indolents’ grâce aux conseils qu'elle légue afin que plus tard cette super activité de l’enfant ROI qui frise ‘la folie’ chez nous, soit bien perçue.

L’éducation commence à la naissance. Après il sera trop tard. Fouttu.

Que SUPER NANNY repose en paix.
SACRÉE SUPER NANA.

Barca fié.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 janvier 2010, 08:48
Vous faites gréve les meufs ..???
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 janvier 2010, 12:41
Monsieur breitou ....... personne n'ose vous le dire ......... alors je le fais au nom de toutes mes amies ........... les fins de mois sont de plus en plus difficiles ........ voilà .... si vous voulez nous revoir au kfé .... il faudrait augmenter nos salaires !!!!! hot smiley
Réfléchissez .... consultez votre conseil d'administration ..... nous attendons votre réponse !!! hot smiley
Maintenant il est l'heure d'aller dormir .........
Je vous souhaite une bonne nuit !!!!!!! smiling smiley



Pièces jointes:
bnuit6.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 janvier 2010, 12:47
C'est une question de fric...? Zut alors...?
Conseillez moi, je suivrai votre avis...!!!

Et puis travaillez dans deux salons pour gagner moins ce n'est pas rentable, je vais prendre sans doute une décision avec votre assentiment...!
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 janvier 2010, 12:50
Ah tu te cachais là!!!!Fanfina !!!!!merci merci de parler en notre nom!!!!!kes ke tu causes bien alors !!!!!!!!
Quelle gréve Breitou ???????????toi tu bosses pas demain, alors prépare toi pour mercredi !!tu vas avoir de la visite !!!!! la totale et si tu mets un marcel !!!!!prends le rouge avec ta chemise noire ! abababab ou bababababab comme tu veux..................3 ou 4 tonnes !!!!!!!!!!!!

Demain je fais l 'appel !!!!!ce soir ya Sarko .....jpeux pas tout faire en même temps -


@demain

bye



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 janvier 2010, 04:23
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 janvier 2010, 09:25
un petit coucou
avant de diner un the peut etre?


Pièces jointes:
621407669.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 janvier 2010, 10:56
C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de l’époux de notre amie
Poupée.

Poupée est une femme super gentille, aimable, affable, douce, qui durant des années s’est occupée avec abnégation, courage et amour l’état de santé de son cher mari bien malade. La maladie a eu finalement raison de lui.

Hélas. Hélas pour un petit bout de femme qui j’ai pu rencontrer à plusieurs reprises en compagnie de sa fille SARAH.

Une belle demoiselle dévouée à ses parents.

J’ai vraiment de la peine et une grande tristesse. Et moi qui suis un grand bavard, je ne trouve pas les mots pour contenir ma tristesse.

Quel entrain cette dame, et quelle joie de vivre, jamais une plainte, jamais un soupçon de gémissement, elle portait tout dans son cœur.

Ma chère Poupée, ma très chère Poupée, que peut-on faire face au destin sauf que de se résigner au jugement du tout puissant.

Soir forte et courageuse pour ta grande fille. La douceur personnifiée.

Ma chère Poupée, ma très chère Poupée en ces moments douloureux ou la douleur t’accable et te fait plier l’échine, reçoit de ma part mes plus sincères condoléances.

Ton ami Albert qui ne t’a jamais oublié.
RM

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved