Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 avril 2010, 10:18
Bonsoir les zamis, J'ai eu au fone notre voyageuse ravie de sa première journée..................


de son voyage ...........de son hotel.......

.du guide to day à Betlehem....

du climat de Jérusalem .....demain ils feront la vielle ville.....


Elle a été trés touchée de trouver la collation et des bouteilles d'eau déposés par Judith qui a bien pensé qu'ils arriveraient tard.

Alors Scarlett tu as récupéré la Suzanna ? oulala elle va te manquer .....


Ca va Jackye ? la connextion est revenue .....on ne peut plus s'en passer.

C'est bien Eliane tu vas aussi profiter de ces vacances et penser à toi ! on les adore ces zamours mais on n'a plus 20 ans!


On a froidddddddddddd envoyez un peu de hamsin svp.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 avril 2010, 21:10
Boker tov
boker mistouyan
na nish ma! nos globes trotter dans Betleheem une eglise magnifique je l'ai visite aucous d'un voyage quand je faisais l'oulpan d'ivrit
bon un chti cafe?
bonne journee
neshicots

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
14 avril 2010, 09:57
HELLO du KFE ----Je viens d'avoir Fanfina sur son portable car son hotel est injoignable .....ils étaient au resto avec Judith ! ils sont ravis de tout ce qu'ils ont vu ..Jérusalem n 'a plus de secret pour eux ......ils se sont baignés dans la mer morte to day !


Vous étiez superbes les filles en goguette à Natania !!!!belle brochette de nana's !!!


Bonne soirée
kiss
bye
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
14 avril 2010, 10:25
ravie de savoir que fanfina et sa douce moitié sont contents de leur sejour en pays saint.
ici pluie , drue , chaude ,ça tonne avec eclairs on se croirait en montagne et non sur la côte.
le kfé est presque desert, la plus part de nos zamies sont en voyages...... tres bon sejour à suzanna et bonne continuation..
bonne soirée

Pièces jointes:
posr64h1.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
14 avril 2010, 11:32
Comme le désert de l'Atlas...!! Titrite.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 avril 2010, 07:12
bonjour les zamies (is)
deja jeudi la semaine s'egrene,alors profitons de la vie au maximum sans oublier ces petits mots simples mais si important qui sont : amitié, respect , fidelité, et surtout confiance.
ils resteront à jamais dans nos coeurs, ces simples mots sont en verité les chefs de groupe de tous les mots avec eux nous renforçons à jamais notre alliance ce qui permettera au bonheur d'etre eternel
bon apres midi

Pièces jointes:
675572006.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 avril 2010, 09:03
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 avril 2010, 21:37
Alors comme ca mr Breitou crie a tue tete a qui veut l'entendre que nous l'avons abandonne!
BOKER TOV Adoni ma nish ma?
ici la terre est toujours ronde ,hier nous etions a une brit a Haifa
quelle journee nous avons passe et le soir dans une nouvelle salle de reception d'une modernite incroyable ,caliedoscope au plafond,une sono j'ai encore mal aux oreilles,mais le grd plaisir pour mon Jules de mari c'etait de retrouver sa famille
Titrite ,Mamili Mr breitou un chti cafe ?
bonne journee


Pièces jointes:
0005.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 avril 2010, 22:45
Boker tov le kfé !!!!!Lolalalla il crie pas Breitou !!!il chante fort .c'est tout !


Contente de ta soirée Lola, ca fait toujours plaisir de revoir la famille dans de belles circonstances, ca devait pas être triste chez Sandra hier soir ..........jsuis en vadrouille aussi et chabbat sonne à ma porte.



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
16 avril 2010, 00:35
En effet, je chante en hurlant Mam...!!!
Dis moi toi tu n'as rien dit sur le récit '...Au pays de l'Atlas, ye deguezza...!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved