Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 juillet 2010, 08:10
Mr Breitou
je vous souhaite shabbat shalom
grd bonjour a notre chere Titrite
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 juillet 2010, 13:24
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 juillet 2010, 22:28
mais qui pleure ?
shaouah tov
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 juillet 2010, 00:44

A MA CHÈRE SCARLETT qui fête aujourd’hui son anniversaire.

Ma chère Scarlett, pour rien au monde je ne manquerai de te souhaiter tous mes vœux de bon anniversaire.

Quelle grande dame tu fais et depuis que tu as apparu ici dans une première rubrique qui n’était pas la mienne, j’ai pu mesurer tout au long de tes interventions ici et ailleurs cette faconde qui fait de toi une dame de qualité.

Chez nous on dit ‘…Mé tkhébich hattè bassa… !’ Elle ne cache même pas un pet… !’

Traduit en bon français cela revient à dire que tu es simple, sans arrière pensée, ouverte et la main sur le cœur. Une vraie dame qui nous fait rire par tant d’anecdotes aussi drôles que tu l’es et pleurer lorsque tu es triste.

Les gens, en générale, sont parcimonieux dans leurs sentiments mais toi tu es pareille à une eau qui coule de source sans jamais tarir.

Ils ont souvent des raisons pour ne pas paraitre, pour s’étaler, pour se confier mais avec toi, ta compagnie devient une grande dinette, une orgie de confidences que nous mâchons avec un grand plaisir.

Tu es faite d’une essence noble de bois qui garde son parfum, celui de la modestie avec des notes parfumées de sincérité.

Tu es ce contenant dans lequel se prépare une alchimie, une douce alchimie qui nous enivre. Et lorsque le bouchon s’ouvre, s’échappe de son goulot une musique venue d’ailleurs sur laquelle tu nous fais tous danser.

Des éloges, je peux t’en faire des tonnes mais je reste modeste parce que modeste tu l’es, et comme je suis tune, je te dirais cela ‘…Yerham él mssa'ren é’li jebouèc… !’ Que D ieu bénisse le ventre qui t’a conçue… !’

TOUS MES MEILLEURS VŒUX SCARLETT, de joie, de bonheur et surtout de santé.

Amen.




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 juillet 2010, 08:07
je viens de me rendre compte que la page est restee au nom de suzanne, pourquoi, je ne comprend pas.




mr. breitou....
je suis modeste, c est vrai....
mais il faut vous avouer que ce que vous avez ecrit sur moi, m a donne a reflechir et a me poser des questions......
suis je vraiment comme le dit breitou ? tout cela ?
peut etre que je ne suis pas tellement modeste si je ressens du plaisir a recevoir tous ses compliments......?/?
merci cher breitou pour tout ce que vous avez ecrit.
je sais seulement, que j aime la vie, j aime donner et j aime ce que la vie peut me donner, et que j ai l habitude de regarder toujours et toujours, la moitie de mon verre plein et non la moitie de mon verre vide.
j ai beaucoup de consideration pour vous, et pour cela je reviens des demain a mes premiers amours, c est a dire -le kfe des delices-
helene
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 juillet 2010, 08:46
Tu me fais un grand plaisir, car comme vous le savez jamais O grand jamais je n'ai dérogé à mes principes de fidélité.
Les plus purs.

Alors, je vous attends ici.
Afin de me sentir plus chaud en votre compagnie.
Car c'est ici que je suis né, il y a 10 ans et ici que je mourrais.
à 100 ans. Sur cette scène.

Et je me contrefiche de ceux qui pensent me tuer, car ils se tuent eux même sans le savoir.

Merci Hélène, merci Suzanne de t'être fait la porte parole de ta belle soeur.

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 juillet 2010, 09:24
Il vaut mieux ne rien savoir de soi même et laisser les autres juger et apprécier.

C'est être infatué de sa personne que dire je suis BEAU.

Toi tu me ressembles.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 juillet 2010, 10:02
]Ma parole tu t'es surpassé dans ton marcel Breitou!!!!!
comment veux tu que notre Héléne si sensible ne craque pas sous cette description si bien vue que tu fais d'elle, et j'en parle en connaissance de cause --je la connais en vrai thumbs up

Telle que je la connais elle va se partager entre club et Kfé, c'est le rajel qui va être content,

Hé Héléne à propos de rajel!!!tia même pas relevé dans mes souhaits d'anniv , qu'il t 'offre une glace hot smileyencore au moins 3 foi spar semaine (bicoze le régime ...........)
kisss



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 juillet 2010, 10:02
voila, j ai su me deconnecter et me remettre a mon nom.
c est restee au nom de suzanne depuis la derniere fois qu elle etait chez moi.
hier mon anniversaire a ete bien fete, ma fille sandra a organise un bel apperitif a la plage, toute la famille etait la au complet, et nous avons trinque avec une bouteille de vodda [faut pas le dire, j en ai pris 2],
moi qui n a pas l habitude de boire.
bien sure, je ne suis pas rentree tout de suite dans l eau, au risque de me noyer.hot smiley.
c est drole, cette annee personne ne m a oublie, ni la famille ni mes amis, et meme ma famille de l etramger.
bien...bien...c est bien...cela fait chaud au coeur.
mes petits enfants ont ete adorables, ils n ont pas cess d ecrire sur le sable....-joyeux anniversaire grand mere]
bon, on se met a la preparation du repas du rajel.
je vous souhaite une excellente soiree
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 juillet 2010, 10:05
waouhhhhhh Scarlettttttttttttttttttttt on a écrit en même temps pile poil
même coeur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved