Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 07:21
COUCOU MES POUPEES

Scarlett, j ai oubliee de te dire que tu es super bien sur la photo
tu sais posees toi ma belle, et l air de l ITALIE et d avantage celui de NAPLES te va a merveille.
Suzy sahten pour ta chanbre a coucher, du moderne , j adore ca.
Merci de me chercher une autre signature.
Mais a propos Mamili, tu ne l as pas retrouvee la 1ere sans photo signer MARILYN. Elle etait simple est jolie aussi.
Bon mais de toute facon garde celle de Carlita et la nouvelle de SUZY,
au cas ou je voudrais a nouveau changer.j adore le changement,
je te le repeterais a maintes fois.capito.MDRhot smiley
A+++++++eye popping smileysmiling bouncing smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 07:32
hahahahahha , je voulais poser la meme question a titrite mais je n'ai toujours rien compris ya titrite ellah ihdik.chnoua nigaud ou dada?.

ok ma marilyn je trouverais une tres belle qui te va.

mamili je t'enverrais des pps de venise, ville ou j'ai passe ma lune de miel sous la pluie. ah les gondoles!!!!

de ce pas je sors un peu, tres belle journee.


tu aimes celle la???








Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 07:44
A mon regret , celle la je ne l aime pas, ma puce.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 07:57
bonjour les amis,
j etais entrain d essayer de trouver le texte que j ai ecrit avant de sortir....ouilou.....j avais oublie de valider.
peut etre que j ai eu peur, en voyant ce qu avez ecrit marilyne reproduit
nombre de fois.............hot smiley....ma jumelle, on valide une seule fois ou pas du tout comme moi..........mdr
fanfan arrette de courrir, on arrive pas a te rattapper..........
j espere que jackye et lola tout va pour le mieux pour eux, et qu elles ne sont absentes que parce elles gambadent toute la journee.
les filles, vous nous manquez.spinning smiley sticking its tongue out
c est vrai marilyne c est aujourdhui que j avez rendez vous avec mon toubib.
alors il m a donne des tas de choses a faire.
-des analyses de sang
-une radio de la colonne vertebrale et le bas des reins.
- et -mipouille atsamotes] [marilyne traduit pour moi, je ne sais pas comment cela s appele en francais].
ce jour la, je dois boire enormement d eau, puis on m injecte un produit dans mon corps, et on me fait uine sorte de radio.
bon apres ca, je suis allee voir ma soeur a son travail et je suis allee avec elle chez sa fille avec yonatan, et je ne suis revenue il y a de cela une heure......cela veut dire que toute la journee j ai ete gambader, cela m a fait du bien.
suzanne, c est vrai qu on dort tres bien dans ton lit, mais moi donnes moi a dormir parterre ssur une couverture, le principal c est d etre en italie et en ta compagnie......mais aussi....aussi...faire un detour et aller surprendre notre fanfina....et ne pas lui donner a elle seule de profiter de sa piscine....mdr.
bon je vais aller preparer mon repas du soir, pour avoir le temps de faire quelques courses apres.
suz, je sais que tu seras contente si je te dis que je passe le vendredi soir chez johanne, et qu elle me demande de rien lui preparer.
il me restera a faire une petite daphina pour 2 personnes....ouf...ouf...
qu elle chance.
a plus




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 08:00
Suzy, si d ici la apres chabbat, tu ne trouveras pas une qui ma plait, et ben finalement je prefere la signature que tu as mit a la 176 avec la photo de Marilyn monroe.
Merci d avance ma belle.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 08:01
messages croises marilyne
merci pour le compliment.
moi aussi pas compris pour titrite
bonjour titrite.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 08:21
Scarlett, je ne sais pas se qui c est passe ce matin, j ai du etre eblouie par ta photo et du beguayer a ce moment la comme le dit Fanfina.
Tov meod que tu rendus visite au medecin.
de toutes les facons a notre age, il faut au moins 2 fois par an
faire une analyse de sang, et d urine aussi.
tov ce qui t as donnes pour ton dos, ainsi que MIPOUILLE ATSAMOTES
on apelle ca en francais un SQUANER.
De meme aussi , je n ais pas compris Tirite.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 08:38


Suzanne ...... les gondoles à Venise ... en souvenir de ta lune de miel !!!!! Ringo et Sheila ça ne leur a pas réussi les gondoles !!! hot smiley
Oui Mamili, j'ai regardé ce magnifique reportage sur Venise .... que de merveilles en Italie !
Titrite faisait référence au virus de la grippe A ...... H1N1 ......mais ne me demandez pas ce que cela veut dire !
Scarlett fais bien tout ce que te demande le toubib ..
Marilyn .... je pense que tu ne trouveras pas de signature à ton goût ... tu es trop compliquée !!!!!! hot smiley
Bonne fin d'après-midi ........ tiens Mam ... j'ai acheté le livre d'Eliette Abecassis lors d'une visite à la FNAC to day ....smiling smiley






Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 11:24


lalalalalalala je chante avec SHEILA !!!!! FANFINA il etait une fois............. que j'adorais SHEILA , HE OUI LALALALALALALALA ....... MERCI ma belle pour cette belle chanson lallalalalalalaalalalal..............

alors mes amis de coeur, je viens d'allumer mon ordinateur apres 2 jours de repos , j'etais absente de chez moi , libre comme un oiseau, avec MARCELLE je suis tout le temps de bonne humeur, je l'adore,
alors pour hier nous sommes allees a la rencontre de JACQUELINE K. ET DE SES SOEURS a HERZELIA,
FANFINA connait bien Jacqueline et sa soeur Mary , elles se sont connues en France dans une recontre avec les amis de Casablanca Nostalgie , et SUZANNE aussi connait bien JACQUELINE,

ca s'appelle " SEA AND SUN " C'EST EN BORD DE MER ,
ce sont des immeubles avec des appartements habites par les plus grands riches , a l'entree de cet immeuble un immense loby,

des magasins luxueux, et 2 restaurants et c'est dans l'un deux que nous avions ete invitees MARCELLE ET MOI , Jacqueline etait avec ses deux soeurs ,SA NIECE ET SA FILL une qui habite Israel et l'autre pas loin de TOULOUSE ou habite JAC.( EST UN MEMBRE SUR LE SITE DE Charly)

manger en bord de mer ,en plus tres tres bon , le service extra,
je ne vous dis pas l'ambiance et les rires et les souvenirs, c'est revenir en arriere de 50 ans , et c'est tout comme ces 50 ans ne sont pas passes ,
pour vous dire que la famille de JAC etait liee avec ma famille et qu'on se connaissait de CASA,

mes amis que le BON DIEU nous fasse rencontrer avec des gens
mieux que nous,
je remercie mon BON DIEU pour avoir connu des amis de coeur, :
TAGDITE , MALIKA et DRISS, SOLY ET SA SOEUR MICHELLE ,
MAYTE SON MARI ET ELIANE , LES 3 A PARIS,
SUZANNE ET TOUTE SA FAMILLE, FANFINA, CHARLY, JAC ET SES SOEURS,
NANOUCHE ET SA SOEUR GEORGETTE,
BEBERTO EL HABIB DIYALI ,
ET BIEN d'autres amis qui sont sur d'autres sites,
et c'est tout un bonheur ,
jamais je n'oublirai ma rencontre avec MALIKA ET SA FAMILLE,
AINSI QUE MA DOUCE ET CHERE TAGDITE,
MES CHERIES LOLA , HELENE ,SES SOEURS ET SA CHERE FAMILLE,

JE VOUS ADORE TOUS , J'ESPERE RENCONTRER MAMILI ET MARYLIN,
CARLITA, BREITOU tu ne viens pas en ISRAEL ??????


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
08 octobre 2009, 11:47
Jacquie je ne le pense pas mais si un jour je viens je t'avertirai behemet.
RM.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved