Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 08:13
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 08:21
bonne fetes et chabbat chalom





Pièces jointes:
463px-Gottlieb-Jews_Praying_in_the_Synagogue_on_Yom_Kippur.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 08:42
oh ma fanfaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu sais plus toi qu' un vrai juif lol. on priera pour toi, tu le merites, mais t'as pas besoin, tu es speciale en tout et Dieu t'ecoutera aussi cette nuit.voila cieux ouverts.

asslama ma chere titrite , tu es toujours speciale, que Dieu te benisse , tu es jeune et profite toi aussi. toi a l'ame noble tu merites aussi le meilleur.bisous a la famille.

oui ma chere scarlett , je te remercie , que Dieu t'ecoute amen.
met nous la recette de ton paté ma belle. chabbat chalom. dis merci a mon frere a chaque fois que je met sa bague je le benis.

ma chere marilyn c'est ok.

saha carlita, je t'envie m belle. profite ma cherie.

oui mam j'enverrais a jackye. mais ou est-elle?

hag sameah les filles.




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 octobre 2009, 23:48


Bonjour ..... Bonjour ...... le kfé des Délices ..
Je suis en forme .... et Vous ????
Avez-vous passé un bon shabbat ?
Vos plats ont-ils été appréciés ?
Très bonne journée en ce samedi .. ensoleillé chez moi .....smiling smiley


hot smileyhot smileyhot smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 octobre 2009, 00:38
bonjour ma fanfina
bonjour tout le monde
aujourdhui exception j ecris avant de boire mon cafe,
pourquoi ?........ parce que je vais y retourner un bon moment, avec mon cafe et un bon morceau de tarte a la meringue[tres facile a faire]

-oui fanfina je suis en forme....mdr...
-oui fanfina j ai passe un tres bon chabbat.........
-oui les plats de johanne ont ete reussis..........[
tres bonne journee ensoleillee aussi chez nous, mais changement de temperature vers l apres midi.............hot smiley
formidable fanfina, j ai fait lire a mon mari ce que tu a ecris sur notre fete......si tu n existais pas je t aurai invente......
maison silencieuse comme tout, le rajel est alle a la synaguogue.
hier au soir, le repas etait silencieux, yonatan dormait, maye est allee passe le chabbat chez michaeil, car elle adore la compagnie de ses enfants.nous etions 4 a table, et j ai pu apprecier ce que je mangeai....
c etait bon.
il y a une odeur de daphina dans la maison......
bon les amis, vais aller prendre mon cafe, vraiment etonnant que j ai ecrit avant de le boire
a plus
/center]
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 octobre 2009, 02:15
Bonjour la famille du kfé!!!
je viens de rentrer d'une super balade -papotage au parc!!!fait juste le temps qu'il faut ! et c'est ca de pris dans la journée avant la pluie.
Merci Fanfina, oui hier ct une belle soirée, les plus valeureux ont été veiller à la syna. là où on prie pour un monde meilleur et où on ne prêche (rien de mal).Susy que D exauce lestes prières pour Avi et qu'il puisse monter to day à la torah.

Ca fait du bien Scarlett de profiter d'un diner tranquille ! mais pas trop ca nous maquerait la joyeuse ambiance des enfants.

à tous ceux qui viendront s'asseoir dans ce délicieux kfé _ servez vous : Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 octobre 2009, 03:32
bonjour les cops.

merci a mamili pour les voeux, avi demain montera bh a la torah!!!
bon je n'ai pas pu voir les portes du ciel s'ouvrir car mes yeux se fermaient de sommeil. lol.

scarlett, toi aussi tu es a inventer, y en a pas 2 comme toi je te le jure.

ma fanfan , ici aussi belle journee. je vais a auchan avec gino.

bon apres-midi les filles. a ce soir.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 octobre 2009, 03:39
bonjour tout le monde
bonjour mamilli,
c est vrai mamilli, je n ai pas tellement apprecier ce silence a table, il me manquait le bruit des enfants.....
tu sais j ai su m inscrire toute seule a casimages, et cette photo a ete envoyee par casimages, mais je voudrai savoir si j ai bien choisi.....
la 1 ere option, c est bien ou non?
voila, la table est prete, et le rajel n est pas encore revenu de la synaguogue.
a plus
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 octobre 2009, 03:48
bonjour suzanne
messages croises
merci suzanne, je t adore....
bonne promenade avec ce cher gino
je sais ce qui va arriver a -auchan- gino ira dans le cote electronique, et toi les autres magasins, je le comprend........smiling bouncing smiley
c est vrai fanfan........on en sait quelque chose.....mdrhot smileyhot smileyhot smiley

a plus
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 octobre 2009, 03:51
Hello les filles .... scarlett ... Mam .... suz ..... c'est un véritable harem ce kfé !!! hot smiley
scarlett ...... je te rassure .... c'est très bien ... mais tu peux aussi centrer ton image et ce sera parfait !!!! Bonne daf ........ l'odeur arrive jusque chez moi !!!!!!dans ma kasbah le rajel a eu droit à des spaghettis au pistou !!! il adore !!! smiling smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved