Védrine, CONTRE le terrorisme islamique, pas POUR LA PROTECTION de celui-ci ! (info # 022511)
Jean Tsadik © Metula News Agency
Un communiqué du Quai dOrsay : »Les exécutions extrajudiciaires sont des actes contraires à la loi internationale. Nous les condamnons », a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
– Il ne sagit pourtant en aucune façon dexécutions extrajudiciaires. Lélimination des Palestiniens en question, qui étaient des gens armés sattaquant systématiquement à des civils innocents, sest produite en zone de juridiction de lAutorité palestinienne, il est donc erroné et fallacieux, de qualifier cette élimination de terroristes, dexécution. Lorsque la confusion volontaire est luvre dun ministère représentant la France, le dol, ainsi que le dommage fait à la respectabilité de la France, sont dautant plus considérables !
– De plus, les Français paient suffisamment dimpôts, pour que leur ministère des affaires étrangères soffre les services dun juriste, avant de publier des communiqués ineptes, couvrant lÉtat tout entier de ridicule. Nous voulons rappeler à ces oublieux du Quai dOrsay, que M. Arafat a refusé le plan de paix global proposé par le Président américain Clinton et quil a lui-même déclenché une guerre, lIntifada, qui perdure à ce jour. Sil est donc des lois qui font for, pour traiter de ces actes de guerre, ce sont uniquement les conventions internationales en matière de conflits et autant que nous le sachions, ces conventions ninterdisent pas lélimination de terroristes !
– Et encore, nous rappelons à M. Hubert Védrine, qui semble lavoir aussi oublié, que la France est membre dune coalition, visant à détruire le terrorisme international et pas à le protéger ! Nous lui rappelons également, que lorganisation Hamas, nest pas seulement raciste par essence et violemment impérialiste, islamiste, suprémaciste, anti-juive, anti-chrétienne, anti-maçonnique, anti-rotarienne, anti-laïque et anti-féminine, elle figure également sur toutes les listes dorganisations terroristes, que la France est censée combattre !
»L’assassinat de Mahmoud Abou Hanoud constitue un acte particulièrement déplacé et irresponsable dans un contexte de baisse de la violence et à un moment où les parties sont appelées à reprendre le dialogue pour parvenir à l’établissement d’un cessez-le-feu », a ajouté le porte-parole.
– Au vu de ce qui précède, la qualification par le Ministère français des affaires étrangères, de lélimination dAbou Hanoud, par le mot « assassinat » est particulièrement déplacée et contraire à la respectabilité de lÉtat français. La confusion entretenue artificiellement par le Quai dOrsay, entre un meurtre prémédité et un acte de guerre de la plus haute légitimité procède de la calomnie dÉtat !
– Les bureaux de M. Védrine feignent dignorer, que :
a) Lorganisation Hamas, ne procède que par des actes de terrorisme, dirigés exclusivement contre des civils innocents de tout crime.
b) Que le but revendiqué par le Hamas, lors de ces assassinats, est léradication systématique des Israéliens, ainsi que linvasion de leur pays par la force. Ces dispositions figurent pourtant dans la charte du Hamas !
c) Mahmoud Abou Hanoud a revendiqué, entre autres, les attentats terroristes du Delphinarium et du restaurant Sbarro, qui ont fait 45 victimes et des dizaines de blessés et dinvalides. La qualité de terroriste, au moins dans le cas dHanoud, ne faisait donc aucun doute.
– La condamnation, par la France, de lélimination du terroriste Hanoud, a valeur philologique de condamnation générique du droit de lÉtat souverain et démocratique dIsraël, de riposter aux attaques terroristes et militaires dirigées contre lui. Il est clair, en effet, au-delà du doute naturel permis, que si la France condamne et qualifie dassassinat, lélimination dun terroriste avéré et auto-déclaré, du genre dHanoud, elle condamne également tout recours à la force, par lÉtat hébreu, afin dassurer la protection de ses ressortissants. Si tel nest pas le cas, la France doit impérativement faire connaître très précisément de sa position, car jusqualors, nous considérerons lhypothèse politique choisie par les services de M. (Hubert) Védrine, comme un monument de racisme anti-juif !
– La condamnation de laction israélienne contre le terroriste Hanoud et sa qualification calomnieuse dassassinat, a valeur daction, de la part de la France, de protection du terrorisme islamique et de son droit à produire des attentats, tels que ceux du Delphinarium et de Sbarro !
– La condamnation de laction israélienne contre le terroriste Hanoud et sa qualification calomnieuse dassassinat, par la France, procède de la perversion morale, puisquelle condamne le droit à la légitime défense dun État démocrate, le traitant dassassin et que, parallèlement, elle déplore lélimination dun assassin avéré !
Nous, depuis Métula, condamnons lincitation étatique à la haine ethnique et à la haine raciste. Nous pensons, quau regard de lhistoire contemporaine de la France et de lhistoire personnelle du ministre français des affaires étrangères, cest cette incitation à la haine et rien quelle, lorsquelle est proférée par les représentants supérieurs de lÉtat, qui procède de la plus complète irresponsabilité. De la folie, en fait !

