Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

ISRAEL

Les miliciens de Gaza attaquent les soldats de Tsahal à la grenade

Ce ne sont pas des manifestations, ce ne sont plus des émeutes mais de véritables actes de guerre. Ce vendredi après-midi, comme le laissait entendre Sami el Soudi dans son analyse de la mi-journée, les milices islamiques de Gaza ont monté des attaques armées contre les troupes israéliennes protégeant la population du Néguev et leur territoire.

Pourquoi les coquelicots du Néguev sont-ils de plus en plus rouges ?

Ces sites touristiques sont très prisés des israéliens et des milliers de familles qui viennent les visiter le Néguev occidental tapissé de rouge. Les visiteurs qui viennent admirer ce spectacle éphémère, une à deux semaines par an, se demandent pourquoi les coquelicots du Néguev sont de plus en plus rouges.

NETANYAHU MET EN GARDE LES ENNEMIS D'SRAEL LORS DE LA CEREMONIE DU CENTRE NUCLEAIRE

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a visité mercredi le Centre de recherche nucléaire du Néguev près de Dimona - dénommé maintenant centre Shimon Peres comme vient de me le rappeler Claude Sitbon - et a averti les ennemis du pays qu'Israël avait les moyens de les détruire, ce qui semblait être une référence voilée à l'arsenal nucléaire du pays.